A chaque fois j’hesite entre partir qqpart ds le sud (la Valence en Espagne) ou rester en Bretagne.La classe !
La seule crainte c’est le temps.
Si il fait beau la Bretagne c’est top l’été.
Si il pleut c’est la loose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois j’hesite entre partir qqpart ds le sud (la Valence en Espagne) ou rester en Bretagne.La classe !
Rectification : s'il pleut c'est la depression LOLA chaque fois j’hesite entre partir qqpart ds le sud (la Valence en Espagne) ou rester en Bretagne.
La seule crainte c’est le temps.
Si il fait beau la Bretagne c’est top l’été.
Si il pleut c’est la loose...
Je voulais pas faire trop peur aux autresRectification : s'il pleut c'est la depression LOL
Sinon vas y! Valence c'est trop bien! Soleil assuré ! Paella assuré ! Plage assurée! Madame heureuse assurée ! Petite Mega heureuse assurée!
PAs trop cher sur place : compte bancaire souriant
Attention aux voleurs lol
Oui cest sa face ...Moi j'aime son allure mais pas son visage..
Jsuis pliéOui le visage c’est pas ça
On dirait une guenon un peu
(Guenon n’etant pas une insulte c’est juste la femelle du singe)
Ou malkoum ntouma vous méritez pas la classe ? Vous méritez plus que la classe dial las Vigass !!La classe !
Ah je savais pas...Bah tonton miterrand l a bien aidé .
Il était avec sa fille mazarine
Je te conseille le san pellegrino
Finalement j’ai pris Badoit (pour ses 80 mg de magnésium)... j’en ai besoin en ce momentTu vas voir tu vas passe au San pellegrino après
Inchallah t’es en vacances demain ?Purée j'ai hâte d'être à demain 16 h...
Méghababikoume
Inchallah t’es en vacances demain ?
Je me meurs . ...
Mdrrr ooopsNon ghir la France qui joue demain incha Allah
Mdrrr ooops
Couteau dans la plaie
Mdrr en plus yaura le beau stagiaireGrrrrrrrr
Demain retransmission a la cafet... cette fois ci vas y et sers toi
Mdrr en plus yaura le beau stagiaire
Demain suis invitée chez les belges, on verra si ils savent mettre l’ambiance et surtout si il vont nous régaler côté bouffeGrrrrrrrr
Demain retransmission a la cafet... cette fois ci vas y et sers toi
PAs d´adresses particulières mais en fouinant tu tomberas sur des´ perles forcément je te le garantis! Puis les tarifs sont dérisoires compare à iciJe voulais pas faire trop peur aux autres
Ok tu conseilles alors ?
J’avais demandé des avis on m’a dit c’est bien par contre la bouffe pas plus que ça.
T’as des adresses à conseiller ?
A Barcelone aussi !
Sans le viceOu malkoum ntouma vous méritez pas la classe ? Vous méritez plus que la classe dial las Vigass !!
Ah ahJe suis laaaaaaa!!!!
Yes j’y suis allée et j’ai bien fait car y’a eu des commentaires sur certains absents xD
Tu me fais écouter? T’as promiiiiiis!!!!
Demain suis invitée chez les belges, on verra si ils savent mettre l’ambiance et surtout si il vont nous régaler côté bouffe
9allek mettez les couleurs de la Belgique, je vais mettre ma casquette étoile du Maroc ça devrait le faire
@Lillam, trek salama
Tu m’y emmènes quand?I salmak.
Je suis dans un resto.
C'est trop magnifayyyykkk
C'est une sorte de tour avec vue sur la mer.
Et ça tourne (très lentement hein).
On change de vue continuellement.
Ils jouent à 19h (sa3a jdida )Mdrrrr
Fais toi une étoile que les joues
Alain je me fais les joues bleu blanc rouge
Ils jouent demain ?
Grouille-toi! Sinon ça me donne raison par rapport à ce que je disais hier! Tu profites de mon absence pour le passer à la trappe!Ah ah
Tu calcules que la France toi !Mdrrrr
Fais toi une étoile que les joues
Alain je me fais les joues bleu blanc rouge
Ils jouent demain ?
Ils jouent à 19h (sa3a jdida )
J’essayerais de prendre des photos sur place, je sais pas si ça sera autorisé, et je poste mdrrr
Oui toi c’est le match d’avantLol
Je posterais kbel
Tu chantonnes c’est mignon