Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fin je passe à table
Bonne ap
Ou l Uruguay lol
Ou l Uruguay lol
Ana safi gha ndouz l zemmita baraka![]()
Ana koulli poids lourd, khass lkamiyyo houwa lli y koun 3endo le permis3andik permis poids lourd![]()
Banli ghir moul sfenj... nsefto?Iwa chouf ila chefti moul chebakia, sefti li![]()
Ana koulli poids lourd, khass lkamiyyo houwa lli y koun 3endo le permis![]()
Tawachtha![]()
3endek la grue?Aji nchof ila nkdarte ana![]()
Le temps des cerises![]()
3end8a même monte chargé3endek la grue?![]()
Iwa aji 3awni khtek, mou7alch t9ed 3liya bou7d8a3end8a même monte chargé![]()
Iwa aji 3awni khtek, mou7alch t9ed 3liya bou7d8a![]()
J l aime bien elle est drole j la suis sur snapBon j’ai honte mais j’ai allumé la télé et je tombe sur le marrakech du rire (ok je sais vous êtes bcp à boycotter.. on en a déjà parlé), mouhim et bon c’était bidon au début puis yavait Camille lellouche elle m’a tuée !! Bcp de talent
Hana gha nemchi nedreb chi caskrote o nerje3![]()
J les croiser il y a 3 semaines à Orly il est super gentil toutes les darems sont venu se prendre en photo avec lui il les a tous embrasser sur la tête comme ci c etait sa mere.. et j les aussi connu personnellement il y a 20 ans au maroc ca tjrs ete quelqu un de gentil..Boycott de Jamel Debbouze (c’est un vendu tout ça .. )
3end8a même monte chargé![]()
Iwa aji 3awni khtek, mou7alch t9ed 3liya bou7d8a![]()
Hana gha nemchi nedreb chi caskrote o nerje3![]()
J les croiser il y a 3 semaines à Orly il est super gentil toutes les darems sont venu se prendre en photo avec lui il les a tous embrasser sur la tête comme ci c etait sa mere.. et j les aussi connu personnellement il y a 20 ans au maroc ca tjrs ete quelqu un de gentil..