Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouiTu calcules que la France toi !
Ils jouent contre le Bresil et le gagnant sera l’adversaire de la France en 1/2 si elle gagne en 1/4
Pas d’enfant mais plutôt douce
La voix d'une enfant
Oui toi c’est le match d’avant
Tu mettras tes soutiamate sur le pare-brise de la voiture?
Je ne sais pas si c’est calculé mais en tout cas ils s’en sortent bien, et peuvent arriver en final.Bah oui
Tu veux que je calcule qui ?
On va gagner ne t'en déplaise...
Mets lkilotat à l’arrière aussiOuiiiiii
Je ne sais pas si c’est calculé mais en tout cas ils s’en sortent bien, et peuvent arriver en final.
Mdrrr je vois que tu stresseINCHA Allah...
Mdrrr je vois que tu stresse
Il manque que tbourichaJ'ai des palpitations...
Il finit demain son stage je vais lui parler lol8akawa 8ak
Tu nous avais caché ca
Conseil : tu débarques une fois qu'ils y sont tous.. t'arrives, tu lui prends son verre des mains vois et lui rend en disant "jadooooore MBappe" :=)
Baraque à là où fritesSans le vice
Meghababik Of course tu le sais !
Il manque que tbouricha
Mdrrrr ou version "fghik" ( chorba frik algérienne )Baraque à là où frites
Il finit demain son stage je vais lui parler lol
(Pression de ouf )
Mdrrr baraque à là où frik (c’est chic )Mdrrrr ou version "fghik" ( chorba frik algérienne )
Chkoun ce Mehdi qui veut me faire de la concurrence ?? Mdr
Pk y a un boycott j’ai pas suiviBon j’ai honte mais j’ai allumé la télé et je tombe sur le marrakech du rire (ok je sais vous êtes bcp à boycotter.. on en a déjà parlé), mouhim et bon c’était bidon au début puis yavait Camille lellouche elle m’a tuée !! Bcp de talent
Boycott de Jamel Debbouze (c’est un vendu tout ça .. )Pk y a un boycott j’ai pas suivi
A77iiiii
O chebbakia?
Tsennay njib lkamiyyoNon ce soir c'est méchoui party c'est moi qui régale, un chacun
Yala @Mamacoco @ViViWest3ood je vais part la droite essayer par la gauche, le coffre est ouvert
Non ce soir c'est méchoui party c'est moi qui régale, un chacun
Yala @Mamacoco @ViViWest3ood je vais part la droite essayer par la gauche, le coffre est ouvert
Ana safi gha ndouz l zemmita barakaBleti nji lik
Dial @Mercipapa ?
Makaynach
MmmmmOuiiiii 7biba
Et ca
Curry rouge
193197
Mmmmm
J’adore ce que tu manges ce soir
Les crevettes avant avaient l’air douces
On va ou mdrJe vais venir kiffer avec vous
@ELGUSTAVOO prépare la baliza