Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je comprend après ça va pas à tout le monde aussi donc oui ça dépend de la morphologie
Moi le truc que j’aime pas c’est le jean troué chez un mec ... ça fait trop télé-réalité... tue l’amour
J’ai pas osé rajouter le trou sur un des jeans je me suis dit tu vas dire que je fais que critiquer :D
 
Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :

(Je suis en train d’aider une personne à trouver son estaïle lol j’en profite pour mettre ici ce que je lui ai envoyé et qui lui irait bien
Après biensur ça dépend des personnalités et goûts de chacun )

Mais ça j’aime bien :
Je valide !
Seule bémol les slims j’ai vraiment du mal avec ça (sur les mecs):timide:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les 2 derniers je valide a 100% :love:


Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :

(Je suis en train d’aider une personne à trouver son estaïle lol j’en profite pour mettre ici ce que je lui ai envoyé et qui lui irait bien
Après biensur ça dépend des personnalités et goûts de chacun )

Mais ça j’aime bien :
 
S

Soomy

Non connecté

Pièces jointes

  • 971B570B-0F3C-417F-ABFC-8F12498A6FE8.jpeg
    971B570B-0F3C-417F-ABFC-8F12498A6FE8.jpeg
    16.8 KB · Affichages: 8
  • 7D1939DD-D142-4D7B-B838-C0AE7694A6F9.jpeg
    7D1939DD-D142-4D7B-B838-C0AE7694A6F9.jpeg
    150.9 KB · Affichages: 7
  • CB9208CF-79F4-4B46-81BB-1DD33CAFE320.jpeg
    CB9208CF-79F4-4B46-81BB-1DD33CAFE320.jpeg
    63.2 KB · Affichages: 7
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :

(Je suis en train d’aider une personne à trouver son estaïle lol j’en profite pour mettre ici ce que je lui ai envoyé et qui lui irait bien
Après biensur ça dépend des personnalités et goûts de chacun )

Mais ça j’aime bien :

J'aime bien sauf La 3 (trop vu et revu) et et les tim...Comme Sanid ca fait une allure bizarre, trop gros et année 90.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Je lui donne des roquettes virbac c Est les best ça se commande sur internet
La dernière fois quand j ai fait la piqûre de rappel de son vaccin le véto était surpris car le pelage de biscotte était brillant il pétait la forme et douxxxxx
Sinon pr pâtée j essaie de donner le moins.
En fait la pâtée c est de l alimentation humide le mieux serait de leur donner de la viande ou des crevette cuites de temps à autres je lui donne du poulet ( le blanc il devient fou quand il voit que il va en avoir mdr) et surtout de l eau.....

Les croquettes sont à volonté

Ne donnez jamais de lait à votre chat

Et vous pouvez mixer des morceaux de courgettes à la pâtée vs verrez i mangerez ou le gérant les courgette ( ou sa mousseline) mais pas les morceaux de la pâtée....

Si vous voulez lui donner de la pâtée quand même variée les gouts
Je lui donne du Félix la boîte y a plusieurs goûts dedans

Le reste du tempsil mange halal


Voilaaaa @Soumiyah @ViViWest3ood
Ton chat Vivi est en train de souffrir....
Stérilisé le mskine ça c Est que le début....
Une fois il a failli se sauver il avait le feu aux fesses voir ailleurs bref g pris cette décision. Pr lui de le stériliser.....

Vous m'avez convaincu de lui donner de la vraie nourriture, viande et poisson . Je pense aussi que La bouffe industrielle est mauvaise pour eux... je vais juste garder les croquettes (d'ailleurs je lui donne de la pâte en sachet que depuis peu).. je vais arrêter d'autant que ca me donne la gerbe.

Ok
Je vais le stériliser.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Y a rien de chou. C'est simplement normal! :p
Si si quand je constate ce genre de comportement chez un maghrébin élevé en maghrébin ça m'épate! Sinon oui je suis bien d'accord que c'est normal! Même d'après ma mère, paix à son âme, le papa de mes grand était l'homme idéal à ses yeux car il l'avait épaté la 1ère fois qu'elle l'avait vu passer la serpillière chez nous, s'occuper de nos gosses, le fait qu'il m'offrait des fleurs...elle m'a traité de folle quand je suis partie après 3 enfants et estimait que pour toutes "ses" qualités il fallait que je reste avec et que je sbar au moins jusqu'à ce que mes enfants soient assez grands...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Si si quand je constate ce genre de comportement chez un maghrébin élevé en maghrébin ça m'épate! Sinon oui je suis bien d'accord que c'est normal! Même d'après ma mère, paix à son âme, le papa de mes grand était l'homme idéal à ses yeux car il l'avait épaté la 1ère fois qu'elle l'avait vu passer la serpillière chez nous, s'occuper de nos gosses, le fait qu'il m'offrait des fleurs...elle m'a traité de folle quand je suis partie après 3 enfants et estimait que pour toutes "ses" qualités il fallait que je reste avec et que je sbar au moins jusqu'à ce que mes enfants soient assez grands...

Oui je comprends!

Mais pour moi qu'il soit née ici, au bled ou dans l'espace un homme qui fait le ménage n'a pas plus de mérite qu'une femme qui le fait! C'est normal et logique! ça ne mérite pas de prix!

Par contre ces hommes qui pensent que parce qu'ils sont hommes ils doivent rester les bras croisés ou pensent que parce qu'ils font le ménage ou autre ils méritent une reconnaissance n'ont que mon mépris :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut