mehdi671
VIB
MdrrrTu vas loin...
Aux states un hug c’est comme une bise je crois
Je te jure j'ai relu plusieurs fois pr voir si j'etais pas choqué pour rien !!!
De hugg à fuck il n'y a qu un pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrTu vas loin...
Aux states un hug c’est comme une bise je crois
J’ai pas osé rajouter le trou sur un des jeans je me suis dit tu vas dire que je fais que critiquerJe comprend après ça va pas à tout le monde aussi donc oui ça dépend de la morphologie
Moi le truc que j’aime pas c’est le jean troué chez un mec ... ça fait trop télé-réalité... tue l’amour
Tu me fais trop rire vraiment je rigole La Comme tu dis ca au calme genre direct faire l'amour mdrrrJe dis pas le contraire mais bon c'est sa formatrice, elle a pas à être si proche.
Il ya de forte chances pour que cette ricaine soit attiré par @Intissarr et qu'elle ait eu envie de faire l amour avec elle.
Passe rapidement dans une pharmacie prendre conseil
Oui je suis d'accord !!! Sans vs on est welouuu
Attends je ferai quoi Moi dans un monde sans femme ?? Avec que des hommes ???
La réponse en image 181575
Mdrrr
Mdrr t pas à jour SanidJean brut j’aime bien c’est ce que je prefere en jean mais timberland j’ai l’impression c’est annees 90 ou trop « jeunot »
Je prefere des belles baskets simples.
ElhamdoulillahMnt que j'ai pris l'air frais et que j'ai aérée la pièce ca va.
J'ai mal à la gorge mais c va passer
Je valide !Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :
(Je suis en train d’aider une personne à trouver son estaïle lol j’en profite pour mettre ici ce que je lui ai envoyé et qui lui irait bien
Après biensur ça dépend des personnalités et goûts de chacun )
Mais ça j’aime bien :
Lol j’avoue je suis tres tres basique en fringuesMdrr t pas à jour Sanid
C’est revenu en force
Mon tel écrit David quand j’écris sanid mdrrr
Ah nan ça tu peuxJ’ai pas osé rajouter le trou sur un des jeans je me suis dit tu vas dire que je fais que critiquer
Mdr! Andek Mme Sanid va te lire et je te garanti que tu dormira sur le canapé au moins 1 semaine !!Je suis pas marié à une femme de menage ni une cuisiniere c’est sûr
Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :
(Je suis en train d’aider une personne à trouver son estaïle lol j’en profite pour mettre ici ce que je lui ai envoyé et qui lui irait bien
Mais ça j’aime bien :
Les styles vestimentaires que j’aime bien chez les mecs :
Mais ça j’aime bien :
On a les mêmes goûts je vois !!Les 2 derniers je valide a 100%
Je lui donne des roquettes virbac c Est les best ça se commande sur internet
La dernière fois quand j ai fait la piqûre de rappel de son vaccin le véto était surpris car le pelage de biscotte était brillant il pétait la forme et douxxxxx
Sinon pr pâtée j essaie de donner le moins.
En fait la pâtée c est de l alimentation humide le mieux serait de leur donner de la viande ou des crevette cuites de temps à autres je lui donne du poulet ( le blanc il devient fou quand il voit que il va en avoir mdr) et surtout de l eau.....
Les croquettes sont à volonté
Ne donnez jamais de lait à votre chat
Et vous pouvez mixer des morceaux de courgettes à la pâtée vs verrez i mangerez ou le gérant les courgette ( ou sa mousseline) mais pas les morceaux de la pâtée....
Si vous voulez lui donner de la pâtée quand même variée les gouts
Je lui donne du Félix la boîte y a plusieurs goûts dedans
Le reste du tempsil mange halal
Voilaaaa @Soumiyah @ViViWest3ood
Ton chat Vivi est en train de souffrir....
Stérilisé le mskine ça c Est que le début....
Une fois il a failli se sauver il avait le feu aux fesses voir ailleurs bref g pris cette décision. Pr lui de le stériliser.....
C’est pas chou j’ai pas le choix lolMdr! Andek Mme Sanid va te lire et je te garanti que tu dormira sur le canapé au moins 1 semaine !!
Nan sérieux c'est super chou de participer aux tâches ménagères, t'occuper de ta gosse aussi...
Mdr! Andek Mme Sanid va te lire et je te garanti que tu dormira sur le canapé au moins 1 semaine !!
Nan sérieux c'est super chou de participer aux tâches ménagères, t'occuper de ta gosse aussi...
Mdr!C’est pas chou j’ai pas le choix lol
Si si quand je constate ce genre de comportement chez un maghrébin élevé en maghrébin ça m'épate! Sinon oui je suis bien d'accord que c'est normal! Même d'après ma mère, paix à son âme, le papa de mes grand était l'homme idéal à ses yeux car il l'avait épaté la 1ère fois qu'elle l'avait vu passer la serpillière chez nous, s'occuper de nos gosses, le fait qu'il m'offrait des fleurs...elle m'a traité de folle quand je suis partie après 3 enfants et estimait que pour toutes "ses" qualités il fallait que je reste avec et que je sbar au moins jusqu'à ce que mes enfants soient assez grands...Y a rien de chou. C'est simplement normal!
Y a rien de chou. C'est simplement normal!
Ils lui ont volé sa maison
Ça n’arrive pas qu’au bled
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...lui-ont-pris-sa-maison-29-01-2018-7529970.php
C’est pas chou j’ai pas le choix lol
Ça arrive souvent en France... Je suis pour l'occupation des habitations abandonnées mais pas les habitations individuelles, plus pour l'occupation des bâtiments publics vu le mal-logements qu'on a en France...Ils lui ont volé sa maison
Ça n’arrive pas qu’au bled
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...lui-ont-pris-sa-maison-29-01-2018-7529970.php
Meskine vu comme c'est il ne récupèras pas sa baraque à moins d'y mettre le feu pour les faire dégageraffreux !!
Il y a un vrai pb de justice en france
Meme après la trêve .. Les procédures sont longues et coûteuses ...Le pauvre il est bon pour attendre la fin de la trêve hivernale pour récupérer son bien!
Mdr! Cest vrai non? Ou cest moi qui suis bourrée de clichés envers les maghrebins d'Europe et de Navarre ?Pour un maghrébin ce n'est pas normal mdr . pour un blond Oui c'est normal
Non avec les démarches qu'il a déjà faites, su son affaire est jugée rapidement, il pourra récupérer sa maison à la fin de la trêve hivernale.Meskine vu comme c'est il ne récupèras pas sa baraque à moins d'y mettre le feu pour les faire dégager
Mdr! Cest vrai non? Ou cest moi qui suis bourrée de clichés envers les maghrebins d'Europe et de Navarre ?
Oui c'est vrai aussi, je t'ai répondu sans avoir lue cette réponse.Meme après la trêve .. Les procédures sont longues et coûteuses ...
Si si quand je constate ce genre de comportement chez un maghrébin élevé en maghrébin ça m'épate! Sinon oui je suis bien d'accord que c'est normal! Même d'après ma mère, paix à son âme, le papa de mes grand était l'homme idéal à ses yeux car il l'avait épaté la 1ère fois qu'elle l'avait vu passer la serpillière chez nous, s'occuper de nos gosses, le fait qu'il m'offrait des fleurs...elle m'a traité de folle quand je suis partie après 3 enfants et estimait que pour toutes "ses" qualités il fallait que je reste avec et que je sbar au moins jusqu'à ce que mes enfants soient assez grands...