Non je plaisante lol c'est des clichés ça comme tu dis .Mdr! Cest vrai non? Ou cest moi qui suis bourrée de clichés envers les maghrebins d'Europe et de Navarre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je plaisante lol c'est des clichés ça comme tu dis .Mdr! Cest vrai non? Ou cest moi qui suis bourrée de clichés envers les maghrebins d'Europe et de Navarre ?
Pour un maghrébin ce n'est pas normal mdr . pour un blond Oui c'est normal
C'est top! Wallah c'est pas l'exemple que j'ai vécue à Paris parmi les miens. Moi le mien travaillait et il nous emmenait à l'école petits et nous ramenait des chouquettes en nous ramenant chez nous après l'école. Et de temps en temps il nous faisait son couscous algérien! Et je voyais pire chez mes autres tantes...Mon père fait à manger, lave le sol, fais la vaisselle, (encore aujourd'hui qd ma mère est chez moi toute la journée) s'est occupée de ma soeur et moi qd ma mère a accouché de ma petite soeur...
etc etc etc
Rien de tout ça lol !Mme Sanid doit surment assuré niveau...
jvous vois venir
bricolage...
mécanique...
elle a pas peur du cambouis...
plomberie et electricité n'ont pas de secret pour elle !!
avec tous mes respects pour Mme
Rien de tout ça lol !
Nan mais elle sait faire le menage ou la cuisine (bon des fois ça se discute ) c’est juste que y’a vraiment aucune hierachie la dessus. Chacun fait.
Ah si les toilettes c’est toujours moi
J’ai grandi avec mon pere en accident de travail et ma mere qui bossait (vrai femme de menage cette fois ) du coup j’ai ete habitué au pere qui cuisine et range...Mon père fait à manger, lave le sol, fais la vaisselle, (encore aujourd'hui qd ma mère est chez moi toute la journée) s'est occupée de ma soeur et moi qd ma mère a accouché de ma petite soeur...
etc etc etc
Clichés et pas clichés à la fois, le seul que je voyais agir comme Sanid ou mon ex est mon petit frère...les autres non ils ne lèvent jamais le petit doigt que ça soit mes 2 autres frères ou mes cousins...sous prétexte aussi que eux leurs femmes ne bossent pas et n'ont que les mômes à élever!Non je plaisante lol c'est des clichés ça comme tu dis .
Clichés et pas clichés à la fois, le seul que je voyais agir comme Sanid ou mon ex est mon petit frère...les autres non ils ne lèvent jamais le petit doigt que ça soit mes 2 autres frères ou mes cousins...sous prétexte aussi que eux leurs femmes ne bossent pas et n'ont que les mômes à élever!
Ils lui ont volé sa maison
Ça n’arrive pas qu’au bled
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...lui-ont-pris-sa-maison-29-01-2018-7529970.php
T'as eue raison!je penses qu'on a tous vu cela dans notre entourage proche!
Moi ma mère faisait tjs tout et mon père rien! et il fallait que nous les filles servions nos frères! mais j'ai tjs refusé! j'avais droit à des reproches mais je m'en fichais royalement!
je ne voyais pas au nom de quoi mes frères devraient rester le popotin sur la chaise et moi je devrais leur servir de larbin!
le pire c'est quand ils me jetaient leur vêtement pour que je le repasse mais LOL ils les retrouvaient dans la manne à linge sale
par contre pour mon père fille ou garçon c'était kiff kiff! on devait tous faire notre part de travaille! et il me soutenait dans mon refus alors que ma mère me le reprochait mdr
MdrrrOn est une secte wesh
On est une secte wesh
T'as eue raison!
Je le vois toujours que ça soit à Paris, Lyon ainsi qu'au Maroc et en Espagne. Chez tous ceux de ma famille quoi vu que je ne côtoie qu'eux en maghrébins.
T'as eue raison!
Je le vois toujours que ça soit à Paris, Lyon ainsi qu'au Maroc et en Espagne. Chez tous ceux de ma famille quoi vu que je ne côtoie qu'eux en maghrébins.
Cà va ma Swinae... je me repose.
Like moi jadore ca
Je te like retour
Repose toi tu as raison
je t'ai liké, après je t'ai plus liké, ensuite je t'ai reliké etc....
ça a fait quoi du coup ? tu as reçu plusieurs notif ou juste une ? mdr
Lol
Rien
Jnaibpas recu de motif
Vivi ça va mieux ??
Vivi ça va mieux ??
C'est le mauvais oeil ça... on nous a jeté l'3in
On va mettre du sel à l'entrée de Blabla
Dommage DOOSS il est plus là, il nous aurait fait une rokiya via vocaro
Chui mdrrr
ma collègue revient du Monoprix et me dit "j'ai fait une super bonne affaire, j'ai acheté des FOUTAS à -70%, j'espère que ça essuie bien"
bah oui, moi la maghrébine je suis censé lui dire si la FOUTA essuie bien ou pas...
bon j'ai fait ma gentille et j'ai touché sa fouta. Jlui ai dit "ça m'étonnerai"
krkrkrkrkr
C'est vrai ça s'appelle vraiment FOUTA leur serviette de bain... lol...
Repos repos reposMoyen... faible
Le temps quz ca passe...
merci
Mdrr c’est juste une serviette de plageChui mdrrr
ma collègue revient du Monoprix et me dit "j'ai fait une super bonne affaire, j'ai acheté des FOUTAS à -70%, j'espère que ça essuie bien"
bah oui, moi la maghrébine je suis censé lui dire si la FOUTA essuie bien ou pas...
krkrkrkrkr
Chui mdrrr
krkrkrkrkr