Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Mdrr c’est juste une serviette de plage
D’ailleurs ma nièce se moque de moi quand je dis « fouta » à la française ...
Nous on dirait « fota ».. jibi liya l’fota :D


C'est ce que je lui ai dit après, vu la matière c'est pas pour s'essuyer, c'est pour la plage.

Je dit aussi l'fota :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
les filles besoin de votre aide :timide:

je postule pour un job administratif (le service du chômage m'impose de postuler à ce job)

la fonction ne demande pas d'expérience précise.....il faut assurer le service accueil....archiver les dossiers....répondre aux demandes des usagers......utiliser la suite office.....

comme le salaire proposé est assez intéressant :ange: je me dis que je vais tout de même postuler sérieusement lol


Mais je ne sais pas cmt écrire une lettre accrocheuse vu que l'administratif n'est pas mon domaine

vous auriez des pistes pour formuler ma lettre
 

Swinae

VIB
Merci! t'es un amour

J'ai trouvé ça :D
ya des trucs c'est abusé mais tu peux piocher dedans :D

Madame, Monsieur,
Je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste d'assistante administrative et de direction que vous proposez.

Je suis jeune, dynamique, très motivée et j'aime le travail en équipe. Durant mon parcours universitaire, j'ai appris à gérer mon temps, organiser mon travail et j'ai acquis une certaine aisance à l'écrit comme l'oral nécessaire pour ce travail tant pour la partie administrative que relationnelle. je dispose d'une bonne capacité d'adaptation qui me permet de faire face aux diverses situations se présentant à moi et de trouver des solutions.

De plus, grâce à mes expériences professionnelles j'ai appris à gérer plusieurs taches simultanément et à me surpasser chaque jour.

Ce poste est pour moi une vraie opportunité car j'ai toujours rêvé de travailler pour une Start-up et de contribuer à son expansion.

Je suis disponible dès maintenant pour un entretien afin de vous exposer plus amplement mes motivations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les filles besoin de votre aide :timide:

je postule pour un job administratif (le service du chômage m'impose de postuler à ce job)

la fonction ne demande pas d'expérience précise.....il faut assurer le service accueil....archiver les dossiers....répondre aux demandes des usagers......utiliser la suite office.....

comme le salaire proposé est assez intéressant :ange: je me dis que je vais tout de même postuler sérieusement lol


Mais je ne sais pas cmt écrire une lettre accrocheuse vu que l'administratif n'est pas mon domaine

vous auriez des pistes pour formuler ma lettre

Ce qui ressort de l'annonce c'est l'accueil, l'information aux usagés. donc appuyé ta lettre sur tes compétences du Sens de l'accueil, bon Sens relationnel et de communication. Étayé ces compétences en donnant des exemples n lien avec tes anciens postes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ça va mieux ?

Moi je connais fouta et blousa.. c'est un peu nos caftans à nous en un peu plus dénudé j'avoue :D

https://www.google.fr/search?q=fout...wrYLZAhXS_KQKHVkfAsIQ_AUICSgB&biw=640&bih=232

Ca va merci

Oui je connais (c'est vrai que le nombril à l'air m'a toujours étonné lol) Mais cest très Jolie. Et finalement pas Si choquant
Je pensais plutot à ça en fait

http://1.bp.blogspot.com/-mmqHvsNQs...s1600/1176125_724527587567051_654176980_n.jpg
 

dawn06

jour après jour
VIB
les filles besoin de votre aide :timide:

je postule pour un job administratif (le service du chômage m'impose de postuler à ce job)

la fonction ne demande pas d'expérience précise.....il faut assurer le service accueil....archiver les dossiers....répondre aux demandes des usagers......utiliser la suite office.....

comme le salaire proposé est assez intéressant et je me dis que je vais tout de même postuler sérieusement lol


Mais je ne sais pas cmt écrire une lettre accrocheuse vu que l'administratif n'est pas mon domaine

vous auriez des pistes pour formuler ma lettre
Mme MR,

C’est avec un énorme intérêt que j’ai relevé votre offre d’agent administratif, C’est pourquoi je me permets par la présente de vous soumettre ma candidature.

En effet je serai ravie de contribuer de par ma motivation et mon enthousiasme au fonctionnement de votre collectivité.

Au travers de mes différentes expériences personnelles et professionnelles j’ai su acquérir une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Mes facultés d’adaptation et mon goût du travail en équipe ne permettront d’appréhender les taches inhérentes à ce poste et d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.

Grâce a ma polyvalence j’ai eu l’opportunité d’approfondir mes connaissances et d’avoir une vision globale sur le fonctionnement des collectivités territoriales. En outre, je maîtrise l'outil informatique ainsi que tout les logiciels indisensable au poste.

Mon expérience au sein de (une expérience ou ta travaillé avec des usagers)… M’a permis de maitriser et de développer mon sens du contact avec le public et d’avoir une vision globale des missions inhérentes à ce poste.

Organisée, autonome et rigoureuse je suis convaincu de répondre Aux attentes de votre collectivité.

Mobile est disponible je serai heureuse de vous rencontrer prochainement afin d’ étudier avec vous l’opportunité d’une future collaboration.

Cordialement

En espérant t'avoir aidée ;) corrige les fautes j'i écrit ça rapidement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mme MR,

C’est avec un énorme intérêt que j’ai relevé votre offre d’agent administratif, C’est pourquoi je me permets par la présente de vous soumettre ma candidature.

En effet je serai ravie de contribuer de par ma motivation et mon enthousiasme au fonctionnement de votre collectivité.

Au travers de mes différentes expériences personnelles et professionnelles j’ai su acquérir une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Mes facultés d’adaptation et mon goût du travail en équipe ne permettront d’appréhender les taches inhérentes à ce poste et d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.

Grâce a ma polyvalence j’ai eu l’opportunité d’approfondir mes connaissances et d’avoir une vision globale sur le fonctionnement des collectivités territoriales. En outre, je maîtrise l'outil informatique ainsi que tout les logiciels indisensable au poste.

Mon expérience au sein de (une expérience ou ta travaillé avec des usagers)… M’a permis de maitriser et de développer mon sens du contact avec le public et d’avoir une vision globale des missions inhérentes à ce poste.

Organisée, autonome et rigoureuse je suis convaincu de répondre Aux attentes de votre collectivité.

Mobile est disponible je serai heureuse de vous rencontrer prochainement afin d’ étudier avec vous l’opportunité d’une future collaboration.

Cordialement

En espérant t'avoir aidée ;) corrige les fautes j'i écrit ça rapidement


Oh merci :love:


vous êtes géniales les filles merci

qu'Allah vous récompense pour votre gentillesse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut