Mme MR,
C’est avec un énorme intérêt que j’ai relevé votre offre d’agent administratif, C’est pourquoi je me permets par la présente de vous soumettre ma candidature.
En effet je serai ravie de contribuer de par ma motivation et mon enthousiasme au fonctionnement de votre collectivité.
Au travers de mes différentes expériences personnelles et professionnelles j’ai su acquérir une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Mes facultés d’adaptation et mon goût du travail en équipe ne permettront d’appréhender les taches inhérentes à ce poste et d’accomplir rapidement les missions que vous me confierez.
Grâce a ma polyvalence j’ai eu l’opportunité d’approfondir mes connaissances et d’avoir une vision globale sur le fonctionnement des collectivités territoriales. En outre, je maîtrise l'outil informatique ainsi que tout les logiciels indisensable au poste.
Mon expérience au sein de (une expérience ou ta travaillé avec des usagers)… M’a permis de maitriser et de développer mon sens du contact avec le public et d’avoir une vision globale des missions inhérentes à ce poste.
Organisée, autonome et rigoureuse je suis convaincu de répondre Aux attentes de votre collectivité.
Mobile est disponible je serai heureuse de vous rencontrer prochainement afin d’ étudier avec vous l’opportunité d’une future collaboration.
Cordialement
En espérant t'avoir aidée
corrige les fautes j'i écrit ça rapidement