A
AncienMembre
Non connecté
C est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria[/QUOTE]
C'est ta vision d'une relation ?
De taper une femme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria[/QUOTE]
C'est ta vision d'une relation ?
De taper une femme ?
Oui ces les rumeur de boobaC est faux il est pas du tout gay ! A moment il se taper eva Longoria
« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’timeComme je suis souvent absent ma petite me chante cette musique meskina
tueuse« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’time
Alors qu’en vrai juste, tu traînes dehors
Je suis tjs gentille .. (avec toi en tout cas )Mdrrr après si j ivais a la plage pour les cuisse je le faire après pour @nwidiya si elle est gentil
Sûrement un nageur ou cycliste
LolJe suis tjs gentille .. (avec toi en tout cas )
Oui en attendant mon RSA« Souvent absent » genre t’es overbooké et tjs entre deux avions... t’as pas l’time
Alors qu’en vrai, juste tu traînes dehors
On va négocier après avec @ViViWest3ood on ^partagera@nwidiya, c est plus cher les 2 cuisse
Sbah nor al warda!Sbah el kheiiiiiir
hahahah ya @mamaco ya 9tib louz kheliw8a douzLalla @nwidiya ya lwarda, 3lik yti7 nda
hahahahahahahhahahahahahahaJe prends la gauche
SBAH el kdidaSbah el kheiiiiiir
J’attendais de lire ta réponse pour t’écrire exactement la même chosehahahah ya @mamaco ya 9tib louz kheliw8a douz
ya nwidiya ya 9tib el banane kheliw8a tbane
Tiens vite fait je savais pas comme faire sans être trop ta compris lol 193315On va négocier après avec @ViViWest3ood on ^partagera
j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuTiens vite fait je savais pas comme faire sans être trop ta compris lol 193315
MDRRR on se comprendJ’attendais de lire ta réponse pour t’écrire exactement la même chose
Sbah boulfaf o lker3ineSBAH el kdida
Tiens 193316j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et de dos ça donne quoi?Tiens 193316
Faut mieux pas vue de profileEt de dos ça donne quoi?
Et de dos ça donne quoi?
hahahahahahahhahahahahahaha
Bon bah moi la droite!
(la cuisse hein MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Tiens 193316
On a vua ma cuisse nonOn a dit les COUISSSSES
Je fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vuTiens 193316
Mdrrrr dis moi quand ta fini ménageJe fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu
salam nwidiJe fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu
Ti ti vi li molli?Je fais le ménage én meme temps'walah j'ai pas vu