Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahe maison Tout à Fait ça n'est pas la question
J ai tjs kiffé said ! Quand tu kiffes un Gars et Que peut être Il est gay inconsciemment ( genre Comme si il allait se passer un truc entre Lui ét Moi hahahahah ) t'es déçue tu te dis nonnnn Il m'a trahie hahahahahah

Comme ricky Martin Il m'a trahie l'enfoiré mais bon je lui ai pardonné !

Toi aussi t'étais une fan de ricky :sournois:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe maison Tout à Fait ça n'est pas la question
J ai tjs kiffé said ! Quand tu kiffes un Gars et Que peut être Il est gay inconsciemment ( genre Comme si il allait se passer un truc entre Lui ét Moi hahahahah ) t'es déçue tu te dis nonnnn Il m'a trahie hahahahahah

Comme ricky Martin Il m'a trahie l'enfoiré mais bon je lui ai pardonné !
Ça fait bizarre de lire ton message quand on sait pas que tu parles de taghmaoui :eek:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai du mal à me reveiller ce matin malgré les cafés .
J ai les lunettes sur nez les yeux. Je dors debout. Renversez moi un sceau d eau sur le visage....
 
La famille me rend ouf
Les gens me rendent ouf
Tu prêtes des sous tu dois te batte pour les récupéré

Limite sa veux t arnaque
Chez pas prenez vos cojones et aller les chercher les sous au lieu de vouloir carotte les gens
 
La famille me rend ouf
Les gens me rendent ouf
Tu prêtes des sous tu dois te batte pour les récupéré

Limite sa veux t arnaque
Chez pas prenez vos cojones et aller les chercher les sous au lieu de vouloir carotte les gens

Comme je te comprends
Je supporte pas les gens comme ça
Moi j'ai tendance à lâcher l'affaire au bout d'un certains moment et suis très vigilante maintenant à qui je prête

On m'a demandé il y a pas longtemps je préfère passé pour une radine plutôt que de passé pour une bahloula chez qui tu vas et que tu arnaques cinq cinq

Trop bon trop ***
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut