Un thé ?Si qq peut venir me reanimer . La cafeine de ce matin n a aucun effet . Je me meurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un thé ?Si qq peut venir me reanimer . La cafeine de ce matin n a aucun effet . Je me meurs ...
On fait pas les gros nous
Mon estomac avant la chaleur
Katbane party
J'étais en haut entrain de me reposer quand j'ai sentie l'odeur je me suis levé en mode comme ça
Ohhhhhh trop choux!Avant le couscous y’a une fete pr le debut des vacances
Lol crapule
Mamamia....
Le miens beaucoup de sel
Beaucoup de poivre
Beaucoup beaucoup de cumin..
Profite en pour me griller 2 piments
Non juste chel7a
Oh la la brochette de foie avec la petite che7ma autour et un verre de théOn fait pas les gros nous
Mon estomac avant la chaleur
Katbane party
J'étais en haut entrain de me reposer quand j'ai sentie l'odeur je me suis levé en mode comme ça
Oh la la brochette de foie avec la petite che7ma autour et un verre de thé
Boulfaf atey la baaaaaase !
Sans chahma pour moi stpC'est en cours
Enfin si je mange pas tout avant que ma mère les fasses
Sans chahma pour moi stp
Mmh
On peut pas entrer quand on est pas résident de la ville ?Non
J'ai pu faire des longueurs seule dans un couloir et eu un transat a mon arrivée. Ils ont ferme l'accès aux nons residents ! 2 check point a passer avant d'entrer...
Mdr .Ca va pas cuire jusqu'à' ce que je fasse une crise de démence
Awwwwww j'ai faim
Elle pratique le crédit berbère tu sais c est quoi ?Lol crapule
Nan c’est ma bouée il a raison @Abazaa
On peut pas entrer quand on est pas résident de la ville ?
Elle pratique le crédit berbère tu sais c est quoi ?
Ca va pas cuire jusqu'à' ce que je fasse une crise de démence
Awwwwww j'ai faim
NOn la moitié maintenant et l autre moitié tout de suiteLe carnet ?
Ah we ils ont raison insupportable ca m énerve aussi de pas être tranquille quand j vais dans un endroit pour me détendre !Non
A cause des racailles de Nanterre qui squattaient et fumaient du shit sur le cote plage... c'était abusé. Je n'y allais plus a cause de ca (rapp shit gros mots petasses)
HanNannnnnnn Said Taghmaoui ferait Il sont coming out?
https://instagram.com/p/Bk3eH1hlQX9/
C'était donc vrai les rumeurs?
@mehdi671 tu en penses quoi? Rumeurs pas rumeurs ?
Je vais aller faire les magasins ! C'est toujours risqué de faire les magasins pour se changer les idées... Je claque sans limite
Ok pas de soucis
Écoute un peux de musique ou va joue ca changera les idée
Mais oui. Voilà.Je vais aller faire les magasins ! C'est toujours risqué de faire les magasins pour se changer les idées... Je claque sans limite
J pense pas que s en ai 1 on a un ami en commun il ne m a jamais dit qu il l etait..Han
J'ai pas suivi perso j'avais jamais rien entendu le concernant
Après ca me choque pas dans le sens c jamais écrit sur le front on peut faire homme et viril et être homo donc je tombe pas des nues lol
Mais je vais creuser l'affaire ah ah
J'ai une question d'ailleurs, par rapport au thé.Un thé ?
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lolJe crois que sa ouvre des portes a des délire chelou
BravoQuel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes
On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca
Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou
Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives
Han
J'ai pas suivi perso j'avais jamais rien entendu le concernant
Après ca me choque pas dans le sens c jamais écrit sur le front on peut faire homme et viril et être homo donc je tombe pas des nues lol
Mais je vais creuser l'affaire ah ah
J'ai une question d'ailleurs, par rapport au thé.
Comment vous faites pour obtenir beaucoup de mousse dans le verre et qu'elle ne disparaisse pas ?
J'avais fait ça en mars, j'étais à Montpellier à la com'. Le moral dans les chaussettes, j'avais rdv avec mon responsable de master en fin d'aprem (je souhaitais arrêter).Je
Mais oui. Voilà.
La vie est belle.
Oui malheureusement parce qu'
Dans l'esprit de certain être gay c'est être une folle
Il faut mettre bcp de thé !J'ai une question d'ailleurs, par rapport au thé.
Comment vous faites pour obtenir beaucoup de mousse dans le verre et qu'elle ne disparaisse pas ?