Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nannnnnnn Said Taghmaoui ferait Il sont coming out? :eek:
https://instagram.com/p/Bk3eH1hlQX9/

C'était donc vrai les rumeurs?
@mehdi671 tu en penses quoi? Rumeurs pas rumeurs ?
Han
J'ai pas suivi perso j'avais jamais rien entendu le concernant
Après ca me choque pas dans le sens c jamais écrit sur le front on peut faire homme et viril et être homo donc je tombe pas des nues lol

Mais je vais creuser l'affaire ah ah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Han
J'ai pas suivi perso j'avais jamais rien entendu le concernant
Après ca me choque pas dans le sens c jamais écrit sur le front on peut faire homme et viril et être homo donc je tombe pas des nues lol

Mais je vais creuser l'affaire ah ah
J pense pas que s en ai 1 on a un ami en commun il ne m a jamais dit qu il l etait..
 
Je crois que sa ouvre des portes a des délire chelou
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes

On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca

Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou

Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes

On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca

Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou

Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives
Bravo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Han
J'ai pas suivi perso j'avais jamais rien entendu le concernant
Après ca me choque pas dans le sens c jamais écrit sur le front on peut faire homme et viril et être homo donc je tombe pas des nues lol

Mais je vais creuser l'affaire ah ah

:love:

Dans l'esprit de certain être gay c'est être une folle :rolleyes:
 
Je

Mais oui. Voilà.
La vie est belle.
J'avais fait ça en mars, j'étais à Montpellier à la com'. Le moral dans les chaussettes, j'avais rdv avec mon responsable de master en fin d'aprem (je souhaitais arrêter).

J'ai claqué + de 200€ en fringues en 30 min. Je me suis ramenée à la fac avec mes sacs Zara, h&m, mango... Les autres avaient leurs cours et moi que des fringues. J'ai du les passer à mes copines pour pas me pointer au rdv avec quand même. Elles sont parties avec à la BU c'était drôle :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai une question d'ailleurs, par rapport au thé.
Comment vous faites pour obtenir beaucoup de mousse dans le verre et qu'elle ne disparaisse pas ? :p
Il faut mettre bcp de thé !
Là y’en a pas car j’ai fait un thé pour des faux buveurs qui m’ont reclamé plein de menthe et de sucre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut