Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le meilleur thé qui existe au monde :love:


@LaCosca pour avoir un effet mousseux il faut verser de verre en verre en prenant de la hauteur.

Le liquide que tu utiliseras pour la mousse ne doit pas avoir eu du sucre. Donc une fois le thé cuit....tu réserve un verre de côté. ^^

Et on utilise aussi l3alk.
D'accord je vais essayer, merci :mignon:

C'est quoi l3alk ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A Marrakech, dans un quartier juif, un gars m'avait fait goûter un thé en mettant une petite pierre blanche dedans. Il m'avait dit "Quand t'es malade, ça débouche"
J'ai bu... j'ai cru y perdre ma gorge :D

Au Mellah
:eek: Hannnnnn il est fou
C'était un cristaux de menthol
Moi je le hume seulement..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A Marrakech, dans un quartier juif, un gars m'avait fait goûter un thé en mettant une petite pierre blanche dedans. Il m'avait dit "Quand t'es malade, ça débouche"
J'ai bu... j'ai cru y perdre ma gorge :D
On m avait fait une fois un the sahraoui il avait mit aussi un truc blanc et ca faisait une grosse mousse c etait trop bon ! Par contre il prenne leurs temps pour faire du the au moins 30/45 min !
 
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes

On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca

Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou

Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives

Je parlais pas d être homo
Mais de faire des vidéo où il montre ses ébats sexuels etc ...
Ta vue la photo de Booba ou l on voit se faire prendre ?

Sinon je connais des homo qui font le ramadan la prière étc
Et défendre islam alors que certains voir certaines crasseuses attaquent l islam
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
On m avait fait une fois un the sahraoui il avait mit aussi un truc blanc et ca faisait une grosse mousse c etait trop bon ! Par contre il prenne leurs temps pour faire du the au moins 30/45 min !
Lmska al7ourra, la gomme arabique ?
On peut y mettre aussi al3enber mais ce n'est pas blanc et vu son prix qd il est vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
"La baigneuse"
193345 193346
 

Pièces jointes

  • 20180707_162637.jpg
    20180707_162637.jpg
    1.4 MB · Affichages: 17
  • 20180707_161358.jpg
    20180707_161358.jpg
    951.5 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes

On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca

Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou

Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives

Mon chéri :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut