A
AncienMembre
Non connecté
Handi chahma moujoud, ndirik katbane
Hahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Handi chahma moujoud, ndirik katbane
bit BouzeloufHandi chahma moujoud, ndirik katbane
Hahahahaha
Pas de hbiba qui tienne
Rdv après la CDM
Tu vas ramasser cher si la France passe pas mardi
Ma Cow j'ai une dédicace à te faire ma chérie... reste dans les parages..
Non 7biba
Juste un clin d'oeil
Abusé
Pourquoi pas à la nage?!!!
Ou harag dans l'autre sens
A Marrakech, dans un quartier juif, un gars m'avait fait goûter un thé en mettant une petite pierre blanche dedans. Il m'avait dit "Quand t'es malade, ça débouche"Un the sahraoui 7ar 7ar 7ar comme en Tunisie.. mais très goutu.. J'adore
Si la France gagne , je redeviens kamel le Français
Mdr c'est du vol
Y'a deux ans j'avais payé 200€ je crois
D'accord je vais essayer, merciLe meilleur thé qui existe au monde
@LaCosca pour avoir un effet mousseux il faut verser de verre en verre en prenant de la hauteur.
Le liquide que tu utiliseras pour la mousse ne doit pas avoir eu du sucre. Donc une fois le thé cuit....tu réserve un verre de côté. ^^
Et on utilise aussi l3alk.
D'accord je vais essayer, merci
C'est quoi l3alk ?
A Marrakech, dans un quartier juif, un gars m'avait fait goûter un thé en mettant une petite pierre blanche dedans. Il m'avait dit "Quand t'es malade, ça débouche"
J'ai bu... j'ai cru y perdre ma gorge
La gomme d'arabique ou d'arabie loooool
Malhaba, je rallume les braises comme ça en même temps nchoui hadek @Mamacoco qui vient plus pointer
Non cristaux de menthol 193342
Non c est quoiElle pratique le crédit berbère tu sais c est quoi ?
500€ Pour un aller-retour algeciras / Tanger med
Pour une traversée de 14km... c'est abusé
On m avait fait une fois un the sahraoui il avait mit aussi un truc blanc et ca faisait une grosse mousse c etait trop bon ! Par contre il prenne leurs temps pour faire du the au moins 30/45 min !A Marrakech, dans un quartier juif, un gars m'avait fait goûter un thé en mettant une petite pierre blanche dedans. Il m'avait dit "Quand t'es malade, ça débouche"
J'ai bu... j'ai cru y perdre ma gorge
Prend l’avion
Elle a trop changé...
La moitié maintenant et l autre moitié tout de suiteNon c est quoi
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes
On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca
Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou
Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives
Lmska al7ourra, la gomme arabique ?On m avait fait une fois un the sahraoui il avait mit aussi un truc blanc et ca faisait une grosse mousse c etait trop bon ! Par contre il prenne leurs temps pour faire du the au moins 30/45 min !
LolLa moitié maintenant et l autre moitié tout de suite
500€ Pour un aller-retour algeciras / Tanger med
Pour une traversée de 14km... c'est abusé
Mdr. C est toi. Tu te décris à chaque fois comme ça .C'est quoi?? Lol
Mdr. C est toi. Tu te décris à chaque fois comme ça .
Ah ah .Mdrrrrrr ah c est la représentation d'une femme a forte hanche??
Bah moi c est tt qui est gros loool
Je ressemble à ça moi ^^
Attention avant d ouvrir. Âme sensible s'abstenir ^^
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...IeKFDy4g6o5EzGudEY_Rm_f1t7e_FDPCxnbapmwsT9zVw
Quel intérêt il a à se complexifier la vie en se rendant dans un délire chelou comme tu dis lol
Il sait très bien que la majorité des gens vont le tailler surtout chez les arabes
On a aucun intérêt à être gay par plaisir
Faut arrêter de croire que les lobbys lgbt nous donnent à manger
Perso les arabes gay musulman galerent et son souvent seuls et isolés face à ca
Le plus simple est d'être hétéro donc c ni un choix ni un delire chelou
Je dis pas qu'il est à plaindre y'a évidement des causes bien plus graves mais c juste pr te faire comprendre qu'on fait pas le choix de se mettre à la marge en se levant un matin car les conséquences sont plus souvent négatives que positives