LaCosca
VIB
1 petit coup, j'attends et je reverse 1 petit coup dans la foulée ?Aerations... servir 2x en prenant de la hauteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 petit coup, j'attends et je reverse 1 petit coup dans la foulée ?Aerations... servir 2x en prenant de la hauteur.
Oui malheureusement parce qu'
On se fie aux gay qu'on voit à la télé ou dans les films qui sont des versions caricaturales
Alors que dans la vie y en a qui sont tout à fait ordinaires pas grillés dessus lol
1 petit coup, j'attends et je reverse 1 petit coup dans la foulée ?
Ah ouais d'où l'amertume dont on m'a parlé ^^Il faut mettre bcp de thé !
Là y’en a pas car j’ai fait un thé pour des faux buveurs qui m’ont reclamé plein de menthe et de sucre !
Miam miamC'est en cours
Enfin si je mange pas tout avant que ma mère les fasses
D'accord je vais tester ! Merci ^^Oui tu remplià 2/3 verres en prenzznt de la hauteur.. ensuite tu led remets dans le bered et rebelotte... 2/3 fois et ton thé sera mousseux
Un comme ça ?Ah ouais d'où l'amertume dont on m'a parlé ^^
Je suis une fausse buveuse aussi Mais j'aimerais bien goûter le thé sahraoui !
Mdr .J'avais fait ça en mars, j'étais à Montpellier à la com'. Le moral dans les chaussettes, j'avais rdv avec mon responsable de master en fin d'aprem (je souhaitais arrêter).
J'ai claqué + de 200€ en fringues en 30 min. Je me suis ramenée à la fac avec mes sacs Zara, h&m, mango... Les autres avaient leurs cours et moi que des fringues. J'ai du les passer à mes copines pour pas me pointer au rdv avec quand même. Elles sont parties avec à la BU c'était drôle
Courage j'ai l'impression que tu as une petite baisse de moral aujourd'huiOuais si tu veux...
L’aeration c’est ce qui fait ressortir le gout du thé ouiAerations... servir 2x en prenant de la hauteur.
Mdr purée toute la mousse ! Ya pas bcp de liquide quand même, je prendrai un thé moins hardcoreUn comme ça ?
Yep c'est le cas ^^Courage j'ai l'impression que tu as une petite baisse de moral aujourd'hui
Ah ça y est t'es plus François le français ?Noiiiiiiiir jaauuuuuuune rooouuuuge
Mardi on va manger du coq les diables rouges vont rôtir les poulets Français
Ah ouais c vrais ça .AQUOTE="mehdi671, post: 15835265, member: 159966"]Oui malheureusement parce qu'
On se fie aux gay qu'on voit à la télé ou dans les films qui sont des versions caricaturales
Alors que dans la vie y en a qui sont tout à fait ordinaires pas grillés dessus lol
Ah ça y est t'es plus François le français ?
Mdr purée toute la mousse ! Ya pas bcp de liquide quand même, je prendrai un thé moins hardcore
500€ Pour un aller-retour algeciras / Tanger med
Pour une traversée de 14km... c'est abusé
A ce prix tu fais un A.R. Paris Bangkok en A380 avec la Qatar... sérieux mais quelle arnaque le Maroc l'été... faut y aller hors été..
Prend l’avion500€ Pour un aller-retour algeciras / Tanger med
J'ai pas le choix lol
Prend l’avion
Sauf si tu te maries tu as toujours le choix... moi j'ai abandonné.. sda3 z3am elghla.. ou skhana... aucun intérêt
Mdr .
Essaye de les attraper avec tes mains ...
Holalalalala 7biba...
Moutkh s jo3
Un comme ça ?
500€ Pour un aller-retour algeciras / Tanger med
Salam hbiba
Tu as pas encore mangé hbiba
Non
Jus de carottes....
J'ai envie de ta 7ima right now !!!!