Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'avais fait ça en mars, j'étais à Montpellier à la com'. Le moral dans les chaussettes, j'avais rdv avec mon responsable de master en fin d'aprem (je souhaitais arrêter).

J'ai claqué + de 200€ en fringues en 30 min. Je me suis ramenée à la fac avec mes sacs Zara, h&m, mango... Les autres avaient leurs cours et moi que des fringues. J'ai du les passer à mes copines pour pas me pointer au rdv avec quand même. Elles sont parties avec à la BU c'était drôle :D
Mdr .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
AQUOTE="mehdi671, post: 15835265, member: 159966"]Oui malheureusement parce qu'
On se fie aux gay qu'on voit à la télé ou dans les films qui sont des versions caricaturales

Alors que dans la vie y en a qui sont tout à fait ordinaires pas grillés dessus lol[/QUOTE]
Ah ouais c vrais ça .
Je suis pas gay moi. Mais j ai un pote il l est.
C est pas marqué sur son visage .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J ai vais sortir avec mon peignoir en soie noir avec un dragon brodé de toute les couleurs dans le dos pour aller acheter du volvic pour regarder le match . Et une paire de lunette noir.
Je suis trop fatigué. Et je veux voir la réaction de la caissière.
Une mouche tsé-tsé m a piqué aujourd'hui.
 
AQUOTE="mehdi671, post: 15835265, member: 159966"]Oui malheureusement parce qu'
On se fie aux gay qu'on voit à la télé ou dans les films qui sont des versions caricaturales

Alors que dans la vie y en a qui sont tout à fait ordinaires pas grillés dessus lol
Ah ouais c vrais ça .
Je suis pas gay moi. Mais j ai un pote il l est.
C est pas marqué sur son visage .[/QUOTE]

Oui bien sûr yen a bcp comme ca
Certains l'assument
d'autres non et se marient et utilisent des femmes comme couverture malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un comme ça ? :D

Le meilleur thé qui existe au monde :love:


@LaCosca pour avoir un effet mousseux il faut verser de verre en verre en prenant de la hauteur.

Le liquide que tu utiliseras pour la mousse ne doit pas avoir eu du sucre. Donc une fois le thé cuit....tu réserve un verre de côté. ^^

Et on utilise aussi l3alk.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut