Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Prends un petit paquet pour tester, jai voulu changer les habitudes de mon vieux matou et rien à faire...les chats sont difficiles et n'aiment pas qu'on change leurs habitudes. Info eue par une copine qui bosse avec les chats et ça s'est vérifié avec le mien.
Il est tt jeune DC ça va au début il boudera un peu les croquettes mais après mnt il les dégomme....
 
A

AncienMembre

Non connecté
181600 181601
Prends un petit paquet pour tester, jai voulu changer les habitudes de mon vieux matou et rien à faire...les chats sont difficiles et n'aiment pas qu'on change leurs habitudes. Info eue par une copine qui bosse avec les chats et ça s'est vérifié avec le mien.
Pourtant bibi n est pas du tt comme ça....
Après ces croquette la sont principalement conposee de viande.... Y a moins de traces de farine et ces composants chimiques. Attendez vais prendre foto des composants
 

Pièces jointes

  • 15174144917311348715468.jpg
    15174144917311348715468.jpg
    5 MB · Affichages: 17
  • 15174145903181320869292.jpg
    15174145903181320869292.jpg
    4.8 MB · Affichages: 18

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
L
181600 181601
Pourtant bibi n est pas du tt comme ça....
Après ces croquette la sont principalement conposee de viande.... Y a moins de traces de farine et ces composants chimiques. Attendez vais prendre foto des composants
La copine m'a dit que les 1er prix étaient moins sains que ceux de marque et qu'il fallait continuer à lui donner la viande en gelée car ils boivent peu d'eau et ils en prennent via ce système là... et qu'il ne fallait pas que j'écoute celle qui m'avait dit qu'il était trop gros car je lui donnait des croquettes et la viande en gelée, qu'il ne mange pas dailleurs, juste la gelée... et que les chars stérilisés prennent toujours plus de poids
 
A

AncienMembre

Non connecté
L

La copine m'a dit que les 1er prix étaient moins sains que ceux de marque et qu'il fallait continuer à lui donner la viande en gelée car ils boivent peu d'eau et ils en prennent via ce système là... et qu'il ne fallait pas que j'écoute celle qui m'avait dit qu'il était trop gros car je lui donnait des croquettes et la viande en gelée, qu'il ne mange pas dailleurs, juste la gelée... et que les chars stérilisés prennent toujours plus de poids
Tout est expliqué ici ===>https://fr.virbac.com/home/produits/veterinary-hpm/aliments-pour-chats.html
 
Généralement quand on dit ça ça y est tu vas manger n importe Nawak mdr
Mdr c clair

En fait tout dépend ce que ma mère à prevu de faire à manger

Si c légumes soupes etc cool

Si c hamburger frites ben j oserai pas lui dire non jaurais peur de la blesser donc je mange pr lui faire plaisir

Mdr le mec qui met tout Sur sa mère !
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Pk cetait une bonne promo je trouve !
Oui mais avec vignette ! J’ai failli me faire avoir :D
J’allais étudier ça chez moi tranquillement
Mais bon en fait nous clients lambda on paye le prix fort
 

Pièces jointes

  • 3A68A173-A99F-4970-8F1D-D608E5161CC2.jpeg
    3A68A173-A99F-4970-8F1D-D608E5161CC2.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 16
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut