A
AncienMembre
Non connecté
Tu seras obliger de passer par le Nord , Et pourquoi pas faire un petit arrêt ...
c'est pas mon truc le câlinage des polygames
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu seras obliger de passer par le Nord , Et pourquoi pas faire un petit arrêt ...
Il est tt jeune DC ça va au début il boudera un peu les croquettes mais après mnt il les dégomme....Prends un petit paquet pour tester, jai voulu changer les habitudes de mon vieux matou et rien à faire...les chats sont difficiles et n'aiment pas qu'on change leurs habitudes. Info eue par une copine qui bosse avec les chats et ça s'est vérifié avec le mien.
Pourtant bibi n est pas du tt comme ça....Prends un petit paquet pour tester, jai voulu changer les habitudes de mon vieux matou et rien à faire...les chats sont difficiles et n'aiment pas qu'on change leurs habitudes. Info eue par une copine qui bosse avec les chats et ça s'est vérifié avec le mien.
Mdrrrrr psychopathe
Il a un an non? A essayé...Il est tt jeune DC ça va au début il boudera un peu les croquettes mais après mnt il les dégomme....
Le mien à 15 mois presque celui de Vivi 10Il a un an non? A essayé...
Il doit être en train de soit ronfler soit bouffer ou les deux en mm temps mdrC'est calme quand il n y a pas @mehdi671
La copine m'a dit que les 1er prix étaient moins sains que ceux de marque et qu'il fallait continuer à lui donner la viande en gelée car ils boivent peu d'eau et ils en prennent via ce système là... et qu'il ne fallait pas que j'écoute celle qui m'avait dit qu'il était trop gros car je lui donnait des croquettes et la viande en gelée, qu'il ne mange pas dailleurs, juste la gelée... et que les chars stérilisés prennent toujours plus de poids181600 181601
Pourtant bibi n est pas du tt comme ça....
Après ces croquette la sont principalement conposee de viande.... Y a moins de traces de farine et ces composants chimiques. Attendez vais prendre foto des composants
Tout est expliqué ici ===>https://fr.virbac.com/home/produits/veterinary-hpm/aliments-pour-chats.htmlL
La copine m'a dit que les 1er prix étaient moins sains que ceux de marque et qu'il fallait continuer à lui donner la viande en gelée car ils boivent peu d'eau et ils en prennent via ce système là... et qu'il ne fallait pas que j'écoute celle qui m'avait dit qu'il était trop gros car je lui donnait des croquettes et la viande en gelée, qu'il ne mange pas dailleurs, juste la gelée... et que les chars stérilisés prennent toujours plus de poids
Euhhhh t pas loin de chez moi même pas tu dis bonjour mdrDépart pte d Auteuil 16h10 arrive à rosny sous bois a 17h50 ! Laisse tomber la circulation !
Mon dieu !!! Cette circulation ! Ca a du être long Avec le client genre faut broder trouver des sujets de discussion lolDépart pte d Auteuil 16h10 arrive à rosny sous bois a 17h50 ! Laisse tomber la circulation !
Ahahahha bizarrement j'ai pas mangé du caca !! Je suis fier de MoiIl doit être en train de soit ronfler soit bouffer ou les deux en mm temps mdr
Généralement quand on dit ça ça y est tu vas manger n importe Nawak mdrAhahahha bizarrement j'ai pas mangé du caca !! Je suis fier de Moi
Mais hendek La journee n'est pas encore finie !!
Mdr c clairGénéralement quand on dit ça ça y est tu vas manger n importe Nawak mdr
J les laisser dormir ! MdrrMon dieu !!! Cette circulation ! Ca a du être long Avec le client genre faut briser trouver des sujets de discussion lol
J ai déja tout ça en doubleOooops erreur
Pk cetait une bonne promo je trouve !Oooops erreur
T as fais atai ?Euhhhh t pas loin de chez moi même pas tu dis bonjour mdr
C fini ataiT as fais atai ?
Oui mais avec vignette ! J’ai failli me faire avoirPk cetait une bonne promo je trouve !
MdrrrrrrrTu veux pas partager le bon plan de peur que demain ca parte encore en émeute mais cette fois ci entre bladinautes ? Mdr
Ah oui ce système de vignette !!! Ça soule troo j'ai pas la patience pr ca lolOui mais avec vignette ! J’ai failli me faire avoir
J’allais étudier ça chez moi tranquillement
Mais bon en fait nous clients lambda on paye le prix fort
Ca veut dire quoi avec vignette ?Oui mais avec vignette ! J’ai failli me faire avoir
J’allais étudier ça chez moi tranquillement
Mais bon en fait nous clients lambda on paye le prix fort
Ahha quelqu'un va mettre ta main ds le blender allume et va appuyer sur ONMdrrrrrrr
On va se balancer des robots en pleine face
Mdrrr buzz assuré !!Ahha quelqu'un va mettre ta main ds le blender allume et ca appuyer sur ON
Mdrrrr
Ché pas, un truc qu’elle donne en caisse peut-êtreCa veut dire quoi avec vignette ?
#curieux
T es trop gore toiAhha quelqu'un va mettre ta main ds le blender allume et va appuyer sur ON
Mdrrrr
Ché pas, un truc qu’elle donne en caisse peut-être
Mouhim y’a arnaque
Tjs lire les trucs en petit
Ahha c clairT es trop gore toi