Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais peut etre partie des gens qui ne peuvent pas cacher leurs emotions.

A une epoque, j'ai eu beau dire que j'allais bien, on ne me croyait pas ... j'en ai eu des hugs :D
J’arrive a cacher mon stresse et mon énervément en general
Mais là, avec la fatigue ça fait bcp du coup, ouai elle a capté
 
tes sur qu'elle a pas un crush pour toi ?
Les filles occidentales sont très attirées par les femmes arabes
Ya quelques années une algerienne me disait qu'une de ses collegues lui faisaient tjs des calins et un jour, elle lui a avoué etre lesbienne et avoir le béguin pour elle.
Lol
Ben elle est mariée donc je pense pas.
Elle est juste hnina je pense
 
Ouais je suis Comme tOi Pr le taf mais apparemment Avec le TPS on va évoluer mdr

Mdrr c mignon ta formatrice !! Au moins elle a pris en considération ton état et javoue aux states ils ont le hugg facile par contre ils aiment pas les biz cherche l'erreur lol
Ouai elle est hnina :mignon:
Pour eux, c’est nous les gens cheloux mdrr
Jsais pas toi mais quand un ricains me fait un hug, même une femme... je bloque.
Trop bizarre.
Je prends juste sur moi car je sais que pour eux c’est normal.
Quand je leur dis que pour les français le hug c’est pas avec n’imppete qui, ils hallucinent lol
 
Ouai elle est hnina :mignon:
Pour eux, c’est nous les gens cheloux mdrr
Jsais pas toi mais quand un ricains me fait un hug, même une femme... je bloque.
Trop bizarre.
Je prends juste sur moi car je sais que pour eux c’est normal.
Quand je leur dis que pour les français le hug c’est pas avec n’imppete qui, ils hallucinent lol
Oui pareil je sais jamais comment le faire car c un hug sur le coTe c pas Comme nous qui prenons ds les Bras La tete Sur les epaules mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand vous achete deux fois un cadeau pour un "nouveau né " Que vous n'avez pas vu à la
Naissance car la maman à Tout fait pour esquiver ( au dernier moment j'étais déçue j'avoue mais maalichh je pardonne c'est les
Hormones )
Maintenant le bébé a 6 moins tbarkellah on veut tjs' pas de nous :D lol
Soubhanalah ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut