Mamacoco
VIB
Vue la taille que je fais, je peux cacher plusieurs à la foisAhha je me cacherai derrière toi
Pas de risque à prendre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue la taille que je fais, je peux cacher plusieurs à la foisAhha je me cacherai derrière toi
Pas de risque à prendre lol
AmineAllah chefi le petit .
Mdrrr t'es fada ta crue c etais des poupée
j'ai participé ce matin dans le post de divorce et bonheurIl est où @h_meo ?
Il participe plus beaucoup
Mdrrr des poupon qui fatigueAmine
Bah c'est un peu le cas des poupons quoi
Tu boycott ici alors?j'ai participé ce matin dans le post de divorce et bonheur
j'ai participé hier dans le post de rencontrer des personnes géniales
Rhooo mais c'est bien quand mêmeMdrrr des poupon qui fatigue
Je sais pas la veriter des fois ces biens er d autre fois nonRhooo mais c'est bien quand même
Tu me tue avec cet musique
Elle vous va bienTu me tue avec cet musique
Non quand même pasElle vous va bien
Dans la globalité =)Je sais pas la veriter des fois ces biens er d autre fois non
Quand on te demande des défaut mes ou dis des qualitéJ'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?
Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien C'est pour un poste d'enseignant
Merci ! =)
Moi pour ma part je répondrais par une autre question .J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?
Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien C'est pour un poste d'enseignant
Merci ! =)
Ces pas une solutionMoi pour ma part je répondrais par une autre question .
J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?
Merci ! =)
Des faux défauts ? Je crois qu'ils aiment pas tropQuand on te demande des défaut mes ou dis des qualité
Si on a tous des defautsDes faux défauts ? Je crois qu'ils aiment pas trop
C’est la poubelle qui risque de brûler s’il fait ça...Toute les fois où j’ai dit à un fumeur jette pas ton megot par terre ecrase le et jette le dans une poubelle il (ou elle) s’est foutu de ma gueule en mode « lol tu crois qu a chaque fois je vais attendre de trouver une poubelle pour jeter mon megot »
Ben oui...
Mais a priori pour les fumeurs c’est normal...
Tu tournerais ça comment ? Ils vont pas se dire "Elle esquive" ?Moi pour ma part je répondrais par une autre question .
Mdrrrr chaleuwwwr twopicawl dans le telephowneIl fait chaud !
J’avais ça tt à l’heure
Prise de parole, c'est vrai que c'est pas un de mes atouts mais si je veux devenir prof je pense que je vais pas le direMoi je dis pas les trucs mytho du genre « je suis troooo perfectionniste j’aime tellement le travail bien fait que du coup je passe des heures sur un dossier mdr » pas crédible
Moi je dirai des défauts que tu as su surmonter et consolider
Prise de parole en public au départ complexe puis mtn de plus en plus à l’aise
Réservé dans l’équipe mais mtn tu sais t’appuyer sur tes collègues
Etc
Nan mais faut donner des « défauts » selon le contexteTu tournerais ça comment ? Ils vont pas se dire "Elle esquive" ?
D'accord, merci ^^Si on a tous des defauts
Faut juste dire comment tu tentes de t améliorer et les surmonter
I
Demain il fait 23 et il pleutMdrrrr chaleuwwwr twopicawl dans le telephowne
Ces simple ces psychologique les premier tu dis un faux défaut puis un défaut normal pas un truc qui enfonce .Des faux défauts ? Je crois qu'ils aiment pas trop
15 - 20 ans (de la seconde au BTS)Nan mais faut donner des « défauts » selon le contexte
Par exemple enseignante
Public quel âge ?
Si c enfant ado tu peux dire
« Oui au démarrage j’avais du mal à me positionner face à un public jeune car je ne savais pas réellement comment adopter une posture qui incite au respect mais peu à peu j’ai su comprendre les codes des élèves pour susciter leur adhésion et leur participation »
Un truc du genre
Mdr j’ai pas de mérite j’ai tellement menti durant les entretiens que je suis un pro15 - 20 ans (de la seconde au BTS)
Rha ouais tu parles bien toi ! Tu veux pas passer l'entretien à ma place stp ? Je suis une quiche
Merci en tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête ^^
Justement je cherchais des défauts qui m'enfoncent pas en tant que prof. Mon plus gros défaut c'est mon manque de confiance. Mais si je dis ça je suis morte, c'est même pas la peine que je développe aprèsCes simple ces psychologique les premier tu dis un faux défaut puis un défaut normal pas un truc qui enfonce .
Mdrrr ca se voit pas que tu mens alorsMdr j’ai pas de mérite j’ai tellement menti durant les entretiens que je suis un pro
Oui ça va bien se passer inchallah tu ns raconteras !!
J’aime bien son petit déhanché à 2’57