Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?

Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien :confused: C'est pour un poste d'enseignant

Merci ! =)
 
J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?

Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien :confused: C'est pour un poste d'enseignant

Merci ! =)
Quand on te demande des défaut mes ou dis des qualité
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?

Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien :confused: C'est pour un poste d'enseignant

Merci ! =)
Moi pour ma part je répondrais par une autre question .
 
J'ai une question. Lors d'un entretien d'embauche, que répondez-vous quand on vous demande de citer un ou plusieurs défauts ?

Je sèche. J'ai pas envie de dire un truc qui va détruire mon entretien :confused: C'est pour un poste d'enseignant

Merci ! =)

Moi je dis pas les trucs mytho du genre « je suis troooo perfectionniste j’aime tellement le travail bien fait que du coup je passe des heures sur un dossier mdr » pas crédible

Moi je dirai des défauts que tu as su surmonter et consolider

Prise de parole en public au départ complexe puis mtn de plus en plus à l’aise

Réservé dans l’équipe mais mtn tu sais t’appuyer sur tes collègues

Etc
 
S

Soomy

Non connecté
Toute les fois où j’ai dit à un fumeur jette pas ton megot par terre ecrase le et jette le dans une poubelle il (ou elle) s’est foutu de ma gueule en mode « lol tu crois qu a chaque fois je vais attendre de trouver une poubelle pour jeter mon megot »

Ben oui...

Mais a priori pour les fumeurs c’est normal...
C’est la poubelle qui risque de brûler s’il fait ça...
 
Moi je dis pas les trucs mytho du genre « je suis troooo perfectionniste j’aime tellement le travail bien fait que du coup je passe des heures sur un dossier mdr » pas crédible

Moi je dirai des défauts que tu as su surmonter et consolider

Prise de parole en public au départ complexe puis mtn de plus en plus à l’aise

Réservé dans l’équipe mais mtn tu sais t’appuyer sur tes collègues

Etc
Prise de parole, c'est vrai que c'est pas un de mes atouts mais si je veux devenir prof je pense que je vais pas le dire :D

J'aime bien le 2eme ! Merci ^^
 
Tu tournerais ça comment ? Ils vont pas se dire "Elle esquive" ?
Nan mais faut donner des « défauts » selon le contexte

Par exemple enseignante

Public quel âge ?

Si c enfant ado tu peux dire

« Oui au démarrage j’avais du mal à me positionner face à un public jeune car je ne savais pas réellement comment adopter une posture qui incite au respect mais peu à peu j’ai su comprendre les codes des élèves pour susciter leur adhésion et leur participation »

Un truc du genre
 
Nan mais faut donner des « défauts » selon le contexte

Par exemple enseignante

Public quel âge ?

Si c enfant ado tu peux dire

« Oui au démarrage j’avais du mal à me positionner face à un public jeune car je ne savais pas réellement comment adopter une posture qui incite au respect mais peu à peu j’ai su comprendre les codes des élèves pour susciter leur adhésion et leur participation »

Un truc du genre
15 - 20 ans (de la seconde au BTS)

Rha ouais tu parles bien toi ! Tu veux pas passer l'entretien à ma place stp ? Je suis une quiche :D
Merci en tout cas, je garde ça dans un coin de ma tête ^^
 
Ces simple ces psychologique les premier tu dis un faux défaut puis un défaut normal pas un truc qui enfonce .
Justement je cherchais des défauts qui m'enfoncent pas en tant que prof. Mon plus gros défaut c'est mon manque de confiance. Mais si je dis ça je suis morte, c'est même pas la peine que je développe après :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut