Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sûr.
L'agriculture marocaine est le socle de ce pays . Le milieux rural avec ses codes ses marchés ses traditions .
Je kiff .

Je kiffe aussi
Voila pourquoi l'abruit de ce matin m'a mis les nerfs en jetant sa clope

Hormis certaines grosses entreprises qui font de l'export la plus part des fermiers galerent toute l'année c'est pas pour que nous ont viennent leur saboter ça en un claquement de doigt
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Qui veut danser avec moi ?
Je kiffe aussi
Voila pourquoi l'abruit de ce matin m'a mis les nerfs en jetant sa clope

Hormis certaines grosses entreprises qui font de l'export la plus part des fermiers galerent toute l'année c'est pas pour que nous ont viennent leur saboter ça en un claquement de doigt
. T inquiète . Par contre c est vrai faut éduquer et expliquer.
Dis moi t as du smeun en stock ? Avec du pain ?
 
Pas grave si ça brûle
Les gens crèverons de faim le temps que la terre se régénère vaut mieux laisser se konnard jeter son mégot et que tout brûle c'est bon pour la terre :claque:
Lol franchement d un coter faut savoir lire non un peux faut arreter .
J ai juste fait une parenthèse en France ou espagne avec leur pesticides faut plus de mal qu' un champs brûler .
Puis déjà dans certains coins de la planète ca ressent déjà parler d ici .
Biens sur ces une catastrophe pour une personne qui perd ca récolte ca va je suis pas un débile aussi . Surtout au bled .
Et si ces brûle ces technique déjà vue au bled su coter mon père il travaille la terre laisse 5 an a l abandon puis la brule et la travaille .
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Lol franchement d un coter faut savoir lire non un peux faut arreter .
J ai juste fait une parenthèse en France ou espagne avec leur pesticides faut plus de mal qu' un champs brûler .
Puis déjà dans certains coins de la planète ca ressent déjà parler d ici .
Biens sur ces une catastrophe pour une personne qui perd ca récolte ca va je suis pas un débile aussi . Surtout au bled .
Et si ces brûle ces technique déjà vue au bled su coter mon père il travaille la terre laisse 5 an a l abandon puis la brule et la travaille .

Consumer des legumes / fruits trempees dans les pesticides serait
l'equivalent de se sprayer la bouche avec...:confused:
 
Lol franchement d un coter faut savoir lire non un peux faut arreter .
J ai juste fait une parenthèse en France ou espagne avec leur pesticides faut plus de mal qu' un champs brûler .
Puis déjà dans certains coins de la planète ca ressent déjà parler d ici .
Biens sur ces une catastrophe pour une personne qui perd ca récolte ca va je suis pas un débile aussi . Surtout au bled .
Et si ces brûle ces technique déjà vue au bled su coter mon père il travaille la terre laisse 5 an a l abandon puis la brule et la travaille .

Sauf que la c'est au Maroc

C'est comme si je te compare une situation x ou y avec un autre pays rien à voir

Certains attendent la récolte toute l'année et quand il y a pas de pluie ils prient pour qu'elle arrive tellement c'est leur gagne pain (et meme pas un gagne pain mais une question de survie) et qu'ils savent qu'ils vont se retrouver dans la m*rde si la récolte est mauvaise


La technique de brûler la terre je l'a connais, utile que quand tu as plusieurs terre ou de quoi vivre à côté sinon c'est pas un bon plan pour eux
 
Apparently it lowers the blood sugar level, cleans your stomach and body....

I couldn't do it though ...hhhhh

I need to eat 3 times a day to maintain my metabolism..

I still agree that the ketogenic diet is for warriors :cool:
Moi c l’inverse

En général je mange 2/3 fois par jour

Mais quand je mange qu’une seule fois c là où je suis en forme, productif et dynamique

Le problème c que le monde social nous amène à prendre un petit déjeuner en famille
Un lunch entre ami
Un dîner

Et j’ai du mal à refuser les invitations

Pas envie de me mettre à l’écart you know
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c l’inverse

En général je mange 2/3 fois par jour

Mais quand je mange qu’une seule fois c là où je suis en forme, productif et dynamique

Le problème c que le monde social nous amène à prendre un petit déjeuner en famille
Un lunch entre ami
Un dîner

Et j’ai du mal à refuser les invitations

Pas envie de me mettre à l’écart you know

Ouais ouais "j'ai du mal à refuser" :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
À lot of things !! Omd

I use some booster like peptides, AHA, vitamin C and galactomyces (ferment) ...

I can speak about skincare for hours mdr

Et toi ?

Me too ...I use those too.. I have been gradually using more glycolic acid (twice a week).
This stuff does wonders..
I gotta tell you though that the best nourishment for the skin comes from what we eat... Green juices, water, things like Hyaluronic acid, collagen, minerals..
Lately , I just gave the brand Sisley a try and I have to say that it is pretty good...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Moi c l’inverse

En général je mange 2/3 fois par jour

Mais quand je mange qu’une seule fois c là où je suis en forme, productif et dynamique

Le problème c que le monde social nous amène à prendre un petit déjeuner en famille
Un lunch entre ami
Un dîner

Et j’ai du mal à refuser les invitations

Pas envie de me mettre à l’écart you know

True.
 
Alors moi je fais ma life . On va bien crever de qq chose. Je mange . Je vis.
C clair
Mais c dommage car à cause de ce qu’on respire ce qu’on mange et les meirdes qu’on nous fait ingurgiter ben on va vieillir mal et en souffrance pire que nos parents je pense
C juste dans ce sens la

Apres´ évidemment faut vivre en essayant de pas trop se prendre la’ tete
 
Me too ...I use those too.. I have been gradually using more glycolic acid (twice a week).
This stuff does wonders..
I gotta tell you though that the best nourishment for the skin comes from what we eat... Green juices, water, things like Hyaluronic acid, collagen, minerals..
Lately , I just gave the brand Sisley a try and I have to say that it is pretty good...
SISLEYA of sisley one of the best cream Ever!

Tu devrais acheter l’acide azelaique de the ordinary = brightenning +++

Deciem est réputé aux usa ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
SISLEYA of sisley one of the best cream Ever!

Tu devrais acheter l’acide azelaique de the ordinary = brightenning +++

Deciem est réputé aux usa ?

I think it's better than Dior, Chanel... These brands are loaded with chemicals/ingredients you can't pronounce...
Deciem est reputee mais doit faire face a beaucoup de competition...
Ici il y a pas mal de nouvelles marques qui apparaissent chaque mois..
 
I think it's better than Dior, Chanel... These brands are loaded with chemicals/ingredients you can't pronounce...
Deciem est reputee mais doit faire face a beaucoup de competition...
Ici il y a pas mal de nouvelles marques qui apparaissent chaque mois..
Je pense aussi qu’ils sont meilleurs car sisley, la prairie, la mer ont l’expertise soin

Alors que Chanel ou Dior font de bons produits mais ce n’est pas le cœur de leur métier
Mais il y a aussi des pépites : la gamme hydra de Channel et les nouveaux sérums de Dior

Oui à chaque fois que je vais sur sephora US
Choking!!
A lot of new brands !!

Tu connais ma marque US coup de cœur ?

Doctor Denis gross

https://m.sephora.com/dr-dennis-gross-skincare

Une des meilleurs approches skincare

STRAIGHT TO THE POINT
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut