Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi je dis pas les trucs mytho du genre « je suis troooo perfectionniste j’aime tellement le travail bien fait que du coup je passe des heures sur un dossier mdr » pas crédible

Moi je dirai des défauts que tu as su surmonter et consolider

Prise de parole en public au départ complexe puis mtn de plus en plus à l’aise

Réservé dans l’équipe mais mtn tu sais t’appuyer sur tes collègues

Etc
Devant moi ça ne tient pas une seconde... Le coup du perfectionniste :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
1er entretien pour être prof oui ^^ J'ai passé des entretiens pour des thèses mais le déroulement est complètement différent ^^

Non dans le privé

Top !
Ca va bien à passer.
Tu as des amis profs qui pourraient te donner des conseils sur le deroulemenr de l'entretien ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un de mes défauts quand j'étais prof est que j'étais trop impliqué, j'avais absolument besoin que même le plus nul de la classe comprenne... Et l'idée est que je ne faisais pas la différence entée le nul qui a envie de comprendre et réussir et le nul qui n'en a rien à cirer... Dépense d'énergie avec le premier est valable avec le second c'était en pure perte... Et donc où mettre le curseur de l'investissement personnel.. Et l'engagement... Je dormais dans le métro le soir je ratais ma station tout le temps :D
 
Top !
Ca va bien à passer.
Tu as des amis profs qui pourraient te donner des conseils sur le deroulemenr de l'entretien ?
J'ai mon oncle et ma tante qui sont profs :D Mais je leur ai pas demandé pour les défauts.
Ma tante m'a dit de mettre en avant certaines qualités, d'appuyer ma formation du master enseignement et de ne pas trop stresser :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un de mes défauts quand j'étais prof est que j'étais trop impliqué, j'avais absolument besoin que même le plus nul de la classe comprenne... Et l'idée est que je ne faisais pas la différence entée le nul qui a envie de comprendre et réussir et le nul qui n'en a rien à cirer... Dépense d'énergie avec le premier est valable avec le second c'était en pure perte... Et donc où mettre le curseur de l'investissement personnel.. Et l'engagement... Je dormais dans le métro le soir je ratais ma station tout le temps :D

Notre Marcel Pagnol :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai mon oncle et ma tante qui sont profs :D Mais je leur ai pas demandé pour les défauts.
Ma tante m'a dit de mettre en avant certaines qualités, d'appuyer ma formation du master enseignement et de ne pas trop stresser :D

C'est ca...
Y aller l'esprit tranquil sans stresser et tout se passera bien incha Allah.
 
Un de mes défauts quand j'étais prof est que j'étais trop impliqué, j'avais absolument besoin que même le plus nul de la classe comprenne... Et l'idée est que je ne faisais pas la différence entée le nul qui a envie de comprendre et réussir et le nul qui n'en a rien à cirer... Dépense d'énergie avec le premier est valable avec le second c'était en pure perte... Et donc où mettre le curseur de l'investissement personnel.. Et l'engagement... Je dormais dans le métro le soir je ratais ma station tout le temps :D
Ah tu as été prof ! Screenshot de ton message pour y penser plus tard :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
1er entretien pour être prof oui ^^ J'ai passé des entretiens pour des thèses mais le déroulement est complètement différent ^^

Non dans le privé
Être soi même, entier et sincère. Tu apportés une compétence et tu as le désir de la partager... Ce sont tes premiers atouts... Mon défaut ci dessus peut servir pour mesurer la motivation et ce qu'il faut apprendre comme retenue, prise de recul... Le candidat parfait qui sait tout n'existe pas... Je préfère de loin un qui me dit je n'ai pas la réponse à votre question qu'un qui sort de ses zones de conforts pour me servir une réponse maladroite

Entière, factuelle et responsable
 
Être soi même, entier et sincère. Tu apportés une compétence et tu as le désir de la partager... Ce sont tes premiers atouts... Mon défaut ci dessus peut servir pour mesurer la motivation et ce qu'il faut apprendre comme retenue, prise de recul... Le candidat parfait qui sait tout n'existe pas... Je préfère de loin un qui me dit je n'ai pas la réponse à votre question qu'un qui dort de ses zones de conforts pour me servir une réponse maladroite

Entière, factuelle et responsable
Je te remercie ^^
 
C'était tellement calme que j'ai fait la sieste (enfin un mini coma)
Pourquoi j'étais calme à ton avis?!! J'étais pas entrain de manger

Quoi que j'ai finis par ouvrir le pot de Nutella

Ma mère m'a dit
"Toi tu aller rentrer chez toi sans avoir ouvert ce pot de Nutella?!!!! Iwa besaha" Mdr meskhota

mdrrrrr
on a les mêmes
mes parents aussi me sortent tjr le pot de Nutella lol
jen ai mangé ce matin sur du pain chaud avec des copeaux de noix de coco :rouge:

nous on rêverait de se baigner ds une piscine de Nutella mdr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ne pas stresser c'est impossible pour moi, mais je vais essayer de contrôler mon stress ^^
In sha Allâh, je l'espère !
La source de stress vient de l'enjeu que tu mets sur cet entretien.. Et le degré de déviation par rapport à tes vérités pour obtenir absolument le job. Se présenter avec son naturel sans pression.. C'est un enjeux certes mais tuas les atouts pour le tenir. Prepare ton argumentaire par rapport à ce que tu apportes et les atouts que tu as pour tenir ce poste... Te convaincre toi même de tes atout c'est de la sérénité et baisse de stress garantie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut