mehdi671
VIB
J’en doute pas, tu sais que je t’en trouve bogoss diyal se7
Tu sais que je te trouve aussi bogosssa diel sa7 mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’en doute pas, tu sais que je t’en trouve bogoss diyal se7
Je vais même faire la danse du ventre sur le toitC moi qui conduis !
J’aime avoir « la main » mdr
Tu pourras faire des youyou par la fenêtre de la voiture mdr
Allez on prend un chauffeur et on danse tous les deux en faisant des bisous au peuple mdr deJe vais même faire la danse du ventre sur le toit
Devant moi ça ne tient pas une seconde... Le coup du perfectionnisteMoi je dis pas les trucs mytho du genre « je suis troooo perfectionniste j’aime tellement le travail bien fait que du coup je passe des heures sur un dossier mdr » pas crédible
Moi je dirai des défauts que tu as su surmonter et consolider
Prise de parole en public au départ complexe puis mtn de plus en plus à l’aise
Réservé dans l’équipe mais mtn tu sais t’appuyer sur tes collègues
Etc
Ahahah mais c clair !!!Devant moi ça ne tient pas une seconde... Le coup du perfectionniste
1er entretien pour être prof oui ^^ J'ai passé des entretiens pour des thèses mais le déroulement est complètement différent ^^C'est donc ton premier entretien et 1er poste ?
Top dans le public ?
Moi j’attendrai leghrama surtoutAllez on prend un chauffeur et on danse tous les deux en faisant des bisous au peuple mdr de
Notre limousine mdr
1er entretien pour être prof oui ^^ J'ai passé des entretiens pour des thèses mais le déroulement est complètement différent ^^
Non dans le privé
Kheir ahlina koulna.
Je veux pas mourir tant que j ai pas mangé un plat de @Mercipapa
Et rencontré @mehdi671 .lol.
Et mangé un kebab avec @Mamacoco
Lol.
On peut manger chez @Mercipapa, on invite @mehdi671 et tu ramènes des kebab pour le goûter
Mdrrrr avec moi on serait en retardMoi j’attendrai leghrama surtout
C’est pour préparer l’afterMdrrrr avec moi on serait en retard
J’ai le don d’arriver tjr en retard partout grrrr
Limite on fera une autre soirée parallèle mdr
J’avais pas vu ton messageOn peut manger chez @Mercipapa, on invite @mehdi671 et tu ramènes des kebab pour le goûter
Qui a été invité au mariage entre @Shali et @Babouchemasquee ?
J'ai mon oncle et ma tante qui sont profs Mais je leur ai pas demandé pour les défauts.Top !
Ca va bien à passer.
Tu as des amis profs qui pourraient te donner des conseils sur le deroulemenr de l'entretien ?
Un de mes défauts quand j'étais prof est que j'étais trop impliqué, j'avais absolument besoin que même le plus nul de la classe comprenne... Et l'idée est que je ne faisais pas la différence entée le nul qui a envie de comprendre et réussir et le nul qui n'en a rien à cirer... Dépense d'énergie avec le premier est valable avec le second c'était en pure perte... Et donc où mettre le curseur de l'investissement personnel.. Et l'engagement... Je dormais dans le métro le soir je ratais ma station tout le temps
J'ai mon oncle et ma tante qui sont profs Mais je leur ai pas demandé pour les défauts.
Ma tante m'a dit de mettre en avant certaines qualités, d'appuyer ma formation du master enseignement et de ne pas trop stresser
Ah tu as été prof ! Screenshot de ton message pour y penser plus tardUn de mes défauts quand j'étais prof est que j'étais trop impliqué, j'avais absolument besoin que même le plus nul de la classe comprenne... Et l'idée est que je ne faisais pas la différence entée le nul qui a envie de comprendre et réussir et le nul qui n'en a rien à cirer... Dépense d'énergie avec le premier est valable avec le second c'était en pure perte... Et donc où mettre le curseur de l'investissement personnel.. Et l'engagement... Je dormais dans le métro le soir je ratais ma station tout le temps
Être soi même, entier et sincère. Tu apportés une compétence et tu as le désir de la partager... Ce sont tes premiers atouts... Mon défaut ci dessus peut servir pour mesurer la motivation et ce qu'il faut apprendre comme retenue, prise de recul... Le candidat parfait qui sait tout n'existe pas... Je préfère de loin un qui me dit je n'ai pas la réponse à votre question qu'un qui sort de ses zones de conforts pour me servir une réponse maladroite1er entretien pour être prof oui ^^ J'ai passé des entretiens pour des thèses mais le déroulement est complètement différent ^^
Non dans le privé
Ne pas stresser c'est impossible pour moi, mais je vais essayer de contrôler mon stress ^^C'est ca...
Y aller l'esprit tranquil sans stresser et tout se passera bien incha Allah.
Je te remercie ^^Être soi même, entier et sincère. Tu apportés une compétence et tu as le désir de la partager... Ce sont tes premiers atouts... Mon défaut ci dessus peut servir pour mesurer la motivation et ce qu'il faut apprendre comme retenue, prise de recul... Le candidat parfait qui sait tout n'existe pas... Je préfère de loin un qui me dit je n'ai pas la réponse à votre question qu'un qui dort de ses zones de conforts pour me servir une réponse maladroite
Entière, factuelle et responsable
Profites en pr dodo tot ce soir sinonÀ moitié comateuse j'hésite à prendre un café
À moitié comateuse j'hésite à prendre un café
Profites en pr dodo tot ce soir sinon
Non 7biba
Écoute ton corps...
C'était tellement calme que j'ai fait la sieste (enfin un mini coma)
Pourquoi j'étais calme à ton avis?!! J'étais pas entrain de manger
Quoi que j'ai finis par ouvrir le pot de Nutella
Ma mère m'a dit
"Toi tu aller rentrer chez toi sans avoir ouvert ce pot de Nutella?!!!! Iwa besaha" Mdr meskhota
Je suis à l'ouest la
Je vais aller prendre une douche tiens ca me réveillera mieux que le café je crois
fin handchi?
La source de stress vient de l'enjeu que tu mets sur cet entretien.. Et le degré de déviation par rapport à tes vérités pour obtenir absolument le job. Se présenter avec son naturel sans pression.. C'est un enjeux certes mais tuas les atouts pour le tenir. Prepare ton argumentaire par rapport à ce que tu apportes et les atouts que tu as pour tenir ce poste... Te convaincre toi même de tes atout c'est de la sérénité et baisse de stress garantieNe pas stresser c'est impossible pour moi, mais je vais essayer de contrôler mon stress ^^
In sha Allâh, je l'espère !
Jolie photo... Puit de lumière qui plonge dans l'océan... Top