Mamacoco
VIB
L’huile ne s’enleve pas au lavage, il faut mettre du produit et j’en ai pas iciNariiiii hbiba
Iwa relève tes manches et commence à laver avant que l'huile n'impregne bien les fringues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’huile ne s’enleve pas au lavage, il faut mettre du produit et j’en ai pas iciNariiiii hbiba
Iwa relève tes manches et commence à laver avant que l'huile n'impregne bien les fringues
L’huile ne s’enleve pas au lavage, il faut mettre du produit et j’en ai pas ici
NonIl y en a partout partout
Il y a pas des fringues sombre par hasard pour limiter la casse
salam nwidi
c est une culture de bladi de laisser les gens insulter sans être sanctionner?
ana wellah manjaw les chiens qui aboient, mais je conseil de faire le nettoyage de temps en temps , sinon ca va ressembler a quoi ce bladi finalement?
Je vais déjà aérée la chambre au risque de namouss
Non
Demain je vais aller en short de plage acheter des fringues avant mon rendez vous. J’espère qu’un magasin au moins sera ouvert!
Enfin bref, je vais me débrouiller ^^
Oh mince comment il s’est ouvert le pot ? En general ça ferme bien les bocaux en verrePunaise mon huile de coco s’est renversée dans ma valise
Mes habits puent la coco
Tu manges souvent indien !
Moi c'est plus tordu génial
Punaise mon huile de coco s’est renversée dans ma valise
Mes habits puent la coco
Je vais déjà aérée la chambre au risque de namousse mais je vais vomir si je reste dans cette odeur toute la nuit
Non
Demain je vais aller en short de plage acheter des fringues avant mon rendez vous. J’espère qu’un magasin au moins sera ouvert!
Enfin bref, je vais me débrouiller ^^
@ya3ni, est ce halal de regarder le calendrier des dieux du stade ?
Je dors debout sous lunettes de soleil. Tu me pousses je tombe.
Ce café va t il me sauver la vie ?
Ah oui. Prenez en des vacances.Prenez en un deuxième...
Je suis encore a la maison... décidé de prendre mon temps encore aujourdhui...
J'ai besoin de vacances
Bin franchement je sais pas, il semble fermé pourtant.Oh mince comment il s’est ouvert le pot ? En general ça ferme bien les bocaux en verre
Courage
Oui c’est ce que je vais faire mais je vais d’abord aller acheter quoi mettre ce matinHolala
Emmène le au pressing.. avant etand le a l'air libre pour enlever l'odeur.
Miskina.Bin franchement je sais pas, il semble fermé pourtant.
Merci
Tte tes affaires etaient dans cette valise ?Oui c’est ce que je vais faire mais je vais d’abord aller acheter quoi mettre ce matin
Je te raconte pas la nuit que j’ai passé, et en aérant on dirait black friday pour les moustiquesIdem la vanille et la coco a forte dose me donne la nausée
Tu me fatigues
Pretty ze3ter hadi mdrrr
Pretty woman
Donne des news
A droite ou à gauche ?
Oui c’est ce que je vais faire mais je vais d’abord aller acheter quoi mettre ce matin
Je te raconte pas la nuit que j’ai passé, et en aérant on dirait black friday pour les moustiques