Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand j’étais en suisse, j’étais encore gamine, je ne comprenais pas ce que faisaient les promeneurs de chiens avec leur petits sachets ... il y’a déjà peut être plus de vingt ans qu’ils imposent des amendes si on laisse des crottes de chiens sans les ramasser... pour dire comment les suisses sont bien en avance.
Oui c’est question d’éducation.
Mon père avait accroché une poubelle de bureau à l’arrière du siège avant de la voiture juste pour qu’on y mette nos petit papiers qui traînent. Bon si j’avais hérité de cette réflexion, ma voiture ne serait pas été ce qu’elle est actuellement :D vue que ni moi ni mes enfants ne jetons rien dehors, et ceci par réflexe aujourd’hui
Tbarkallah
 
Franchement hamdoullah oui. J'ai jamais eu de souci avec un prof, ils m'ont toujours soutenue et motivée à aller loin ^^
Après tout dépend dans quel zone tu es mdrr.
En général les profs étais plus à monde démotivé genre je fais mon boulot et basta .
Faut dire en face c étais pas des gossz tu avais des sauvages :D
 
Après tout dépend dans quel zone tu es mdrr.
En général les profs étais plus à monde démotivé genre je fais mon boulot et basta .
Faut dire en face c étais pas des gossz tu avais des sauvages :D
Ah bah yavait plein de raclures dans les établissements où j'étais (surtout collège), mais quand tu travailles et que tu es sérieux en classe, les profs (en majorité) te le rendent bien ^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le diocèse je connais très vaguement. Je sais pas très bien comment ils fonctionnent ^^
Là où t’as postulé c’est un etablissement privé hors contrat ?

Dans l’enseignement privé sous contrat (en gal les etablissements catholiques donc dependant du diocese) tu peux aussi faire des vacations (remplacement)
Tape ddec (direction diocesaine de l’enseignement catholique) + ton departement

Ex ddec 13

Tu regardes sur leur site comment faire des vacations.

En Gal il y’a 3 etapes

1 reunion d’information generale où on te donne un dossier pour s’inscrire

2 une entretien avec dss chefs d’etablissement pour obtenir un pré accord

3 si tu as le pré accord t’es inscrite sur liste complémentaire et tu peux etre appelée en cours d’année pour faire des remplacements.

L’avantage si tu trouves un poste bien et qu’en parrallèle tu passes le concours tu gardes le benefice de ton ancienneté.

Attention t’as parlé de bio je crois si jamais t’enseignes dans un lycee privée agricole tu conserves pas l’ancienneté c’est pas le meme ministere.
 
Dernière édition:
Mdrrr mais moi ma mère a fait une paella fruits de mer
J’ai direct pensé à toi

Y’a une marmite pleine en plus ...

Je dis ca je dis rien mdr

Tu m'excuses je dois vérifier un truc sur google.....












Je serais la à 16h demain galek je dis ça je dis rien :sournois:
 

Pièces jointes

  • IMG_0658.PNG
    IMG_0658.PNG
    102.1 KB · Affichages: 7
  • IMG_0659.PNG
    IMG_0659.PNG
    115.2 KB · Affichages: 7
Tu m'excuses je dois vérifier un truc sur google.....












Je serais la à 16h demain galek je dis ça je dis rien :sournois:
Ahahhah

Tu m’as tue !!!


Je t’en garde au chaud
Mais t’aura encore d’autres choses demain soir faudra tout manger sinon ma mère va râler mdrrr


En fait t en wifi ou tu prends des recharges ?? C chiffre ou ca va ?
 
Ahahhah

Tu m’as tue !!!


Je t’en garde au chaud
Mais t’aura encore d’autres choses demain soir faudra tout manger sinon ma mère va râler mdrrr


En fait t en wifi ou tu prends des recharges ?? C chiffre ou ca va ?

T'inquiète à partir de ce soir je mange plus rien, qu'elle double les portions surtout


En recharge mais Ca va j'ai rechargé une fois 20dh (2 euros) pour voir le match et 50dh depuis que je suis arrivé

1 euros (10dh) tu as 1 go
Comparé à la France c'est raisonnable je trouve
 
T'inquiète à partir de ce soir je mange plus rien, qu'elle double les portions surtout


En recharge mais Ca va j'ai rechargé une fois 20dh (2 euros) pour voir le match et 50dh depuis que je suis arrivé

1 euros (10dh) tu as 1 go
Comparé à la France c'est raisonnable je trouve
Mdrr je te fais confiance sur ca

Ah oui ça va c pas une ruine
Rien à voir avec ici mdrrr

Alors tu sais où tu vas voir le match demain ?
D’un côté je me tâte un pote m’a proposé qu’on aille le voir :sournois:
 
Mdrr je te fais confiance sur ca

Ah oui ça va c pas une ruine
Rien à voir avec ici mdrrr

Alors tu sais où tu vas voir le match demain ?
D’un côté je me tâte un pote m’a proposé qu’on aille le voir

Oui que des voleurs en France

Je sais pas encore
Chez moi je serais au frais et à l'aise mais le tel c'est chiant donc sûrement au café

Ah ouais :sournois:
Va faire un tour ca te fera du bien et en plus si la France gagne ca te fera un souvenir
Sauf si tu veux te rappeller du match toi le regardant une tartine à la main :D

Je te chambre mais j'ai pas vu ma gueule mdr
 
Dernière édition:
Oui que des voleurs en France

Je sais pas encore
Chez moi je serais au frais et à l'aise mais le tel c'est chiant donc sûrement au café

Ah ouais :sournois:
Va faire un tour ca te fera du mien et en plus si la France gagne ca te fera un souvenir
Sauf si tu veux te rappeller du match toi le regardant une tartine à la main :D

Je te chambre mais j'ai pas vu ma gueule mdr
Ahahahah

Nan t’as raison je vais le voir dehors c mieux !!! Et si elle gagne ce que j’espère fort ça sera une grosse ambiance !!!
Je prendrai d photos !!
Je vais dodo hbibaaa je dois me lever à 6h pr déposer mon frère à l’aéroport il part à Marrakech si tu veux rejoindre MINI MEHDI mdrrr tu vas le surveiller pr moi mdrr

À demainnnnnnn :)
 
Ahahahah

Nan t’as raison je vais le voir dehors c mieux !!! Et si elle gagne ce que j’espère fort ça sera une grosse ambiance !!!
Je prendrai d photos !!
Je vais dodo hbibaaa je dois me lever à 6h pr déposer mon frère à l’aéroport il part à Marrakech si tu veux rejoindre MINI MEHDI mdrrr tu vas l’envoyer surveiller pr moi mdrrr

À demainnnnnnn :)

Ah ouais il existe un mini Mehdi :sournois:
Mini mini oula juste mini

Yala file bisous bonne nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut