Mercipapa
VIB
En deux mn mdr
Mtn je regrette je suis affalé sur le lit telle une baleine échouée mdr
Avoue que c'est toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En deux mn mdr
Mtn je regrette je suis affalé sur le lit telle une baleine échouée mdr
Ahha c moi ten imagine des larmes qui coulent sur les joues mdrAvoue que c'est toi
Tu manges souvent indien !Indien
Riz
Epinard / lentilles
Nan a l'ail
Franchement hamdoullah oui. J'ai jamais eu de souci avec un prof, ils m'ont toujours soutenue et motivée à aller loin ^^Hmd tes tomber sur des prof comme ca une prof de francais j ai retenue et ma soutenue le reste laisse tomber
Ahha c moi ten imagine des larmes qui coulent sur les joues mdr
TbarkallahQuand j’étais en suisse, j’étais encore gamine, je ne comprenais pas ce que faisaient les promeneurs de chiens avec leur petits sachets ... il y’a déjà peut être plus de vingt ans qu’ils imposent des amendes si on laisse des crottes de chiens sans les ramasser... pour dire comment les suisses sont bien en avance.
Oui c’est question d’éducation.
Mon père avait accroché une poubelle de bureau à l’arrière du siège avant de la voiture juste pour qu’on y mette nos petit papiers qui traînent. Bon si j’avais hérité de cette réflexion, ma voiture ne serait pas été ce qu’elle est actuellement vue que ni moi ni mes enfants ne jetons rien dehors, et ceci par réflexe aujourd’hui
Après tout dépend dans quel zone tu es mdrr.Franchement hamdoullah oui. J'ai jamais eu de souci avec un prof, ils m'ont toujours soutenue et motivée à aller loin ^^
Tbarkallah
Mdrrr mais moi ma mère a fait une paella fruits de merDes larmes intérieur pour pas montrer sinon obliger on te pose la question et y réponse c'est la honte
Encore la Ca va
Moi à la dernier bouchée j'ai déjà oublié que j'ai mangé
Ah bah yavait plein de raclures dans les établissements où j'étais (surtout collège), mais quand tu travailles et que tu es sérieux en classe, les profs (en majorité) te le rendent bien ^^Après tout dépend dans quel zone tu es mdrr.
En général les profs étais plus à monde démotivé genre je fais mon boulot et basta .
Faut dire en face c étais pas des gossz tu avais des sauvages
Là où t’as postulé c’est un etablissement privé hors contrat ?Le diocèse je connais très vaguement. Je sais pas très bien comment ils fonctionnent ^^
Mdrrr mais moi ma mère a fait une paella fruits de mer
J’ai direct pensé à toi
Y’a une marmite pleine en plus ...
Je dis ca je dis rien mdr
AhahhahTu m'excuses je dois vérifier un truc sur google.....
Je serais la à 16h demain galek je dis ça je dis rien
Ahahhah
Tu m’as tue !!!
Je t’en garde au chaud
Mais t’aura encore d’autres choses demain soir faudra tout manger sinon ma mère va râler mdrrr
En fait t en wifi ou tu prends des recharges ?? C chiffre ou ca va ?
Mdrr je te fais confiance sur caT'inquiète à partir de ce soir je mange plus rien, qu'elle double les portions surtout
En recharge mais Ca va j'ai rechargé une fois 20dh (2 euros) pour voir le match et 50dh depuis que je suis arrivé
1 euros (10dh) tu as 1 go
Comparé à la France c'est raisonnable je trouve
Mdrr je te fais confiance sur ca
Ah oui ça va c pas une ruine
Rien à voir avec ici mdrrr
Alors tu sais où tu vas voir le match demain ?
D’un côté je me tâte un pote m’a proposé qu’on aille le voir
AhahahahOui que des voleurs en France
Je sais pas encore
Chez moi je serais au frais et à l'aise mais le tel c'est chiant donc sûrement au café
Ah ouais
Va faire un tour ca te fera du mien et en plus si la France gagne ca te fera un souvenir
Sauf si tu veux te rappeller du match toi le regardant une tartine à la main
Je te chambre mais j'ai pas vu ma gueule mdr
Ahahahah
Nan t’as raison je vais le voir dehors c mieux !!! Et si elle gagne ce que j’espère fort ça sera une grosse ambiance !!!
Je prendrai d photos !!
Je vais dodo hbibaaa je dois me lever à 6h pr déposer mon frère à l’aéroport il part à Marrakech si tu veux rejoindre MINI MEHDI mdrrr tu vas l’envoyer surveiller pr moi mdrrr
À demainnnnnnn
Ah ouais il existe un mini Mehdi
Mini mini oula juste mini
Yala file bisous bonne nuit
ahah il a 26 ans mais je fais plus jeune que lui avec toutes les cremes que je me fous sur le visage mdrrr
dodo bien bisouuuuuuu <3
Mdrrr
En mode je ne sais plus ce que mon ventre cache ouiEn mode quand j'enfile mon jean
En mode je ne sais plus ce que mon ventre cache oui
Mdrrr plutôt il en a conscience, mieux il le vivra plus tardMeskine il en a déjà conscience
Je sais tortue géniale
Allezzzzzzz prend partie
Un café corsé ...
Avec les épices du Maroc...
Punaise mon huile de coco s’est renversée dans ma valise
Mes habits puent la coco
Ould nespresso , what else ?