Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'enseignement ... avoir l'envie de subir ces jeunes pas toujours motivés ou volontaires :D
Je suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha

Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
 
Pareille pour un mouchoir en papier, un chewing-gum, un emballage de bonbon ou biscuit... ze3ma c’est petit, c’est pas grave.
A paris la dernière fois en sortant du métro, j’ai adoré la scène de policiers verbalisant des fumeurs pour jet de mégot par terre pris en flag. Ce qui est plus sympas, c’est que ça se passe sans conteste.
Mais devenons passer par des amendes pour éduquer les gens?
En suisse il y a des amendes pour ça depuis longtemps.

La ou j’ai grandi c’est bien plus propre qu’a Paris... alors qu’il n’ya Pas d’amendes.
Mon père nous a tjs dit de mettre nos déchets de bonbons etc dans nos poches jusqu’a qu’on trouve une poubelles.
C’est normal pour moi de faire ca.
 
Je suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha

Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
Zerma tu fais respecter :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha

Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
évite le coup de Pote ./// ça marchera avec ceux qui marchent bien .. et difficile à gérer avec les têtes de nuls
 
Mdrrr t'es la prof sympathique mais faut pas dépasser les limite
Et trop gentille quand je note... J'avais fait un TP noté, même celle qui avait beaucoup de difficultés avait eu 12/20. Ma tutrice m'avait fait la remarque mais ça me faisait de la peine de donner de mauvaises notes alors j'avais changé mon barème :indigne:

Mais c'est pas bien. Quand j'étais élève, plus mon prof était sévère et exigeant, plus j'excellais dans sa matière. Je pense à mon prof de SVT en terminale. Il m'a transmis sa rigueur scientifique et elle m'a jamais quittée par la suite. Si je pouvais le revoir, je lui dirais 100 fois merci :D
 
Et trop gentille quand je note... J'avais fait un TP noté, même celle qui avait beaucoup de difficultés avait eu 12/20. Ma tutrice m'avait fait la remarque mais ça me faisait de la peine de donner de mauvaises notes alors j'avais changé mon barème :indigne:

Mais c'est pas bien. Quand j'étais élève, plus mon prof était sévère et exigeant, plus j'excellais dans sa matière. Je pense à mon prof de SVT en terminale. Il m'a transmis sa rigueur scientifique et elle m'a jamais quittée par la suite. Si je pouvais le revoir, je lui dirais 100 fois merci :D
Hmd tes tomber sur des prof comme ca une prof de francais j ai retenue et ma soutenue le reste laisse tomber
 
En suisse il y a des amendes pour ça depuis longtemps.

La ou j’ai grandi c’est bien plus propre qu’a Paris... alors qu’il n’ya Pas d’amendes.
Mon père nous a tjs dit de mettre nos déchets de bonbons etc dans nos poches jusqu’a qu’on trouve une poubelles.
C’est normal pour moi de faire ca.
Quand j’étais en suisse, j’étais encore gamine, je ne comprenais pas ce que faisaient les promeneurs de chiens avec leur petits sachets ... il y’a déjà peut être plus de vingt ans qu’ils imposent des amendes si on laisse des crottes de chiens sans les ramasser... pour dire comment les suisses sont bien en avance.
Oui c’est question d’éducation.
Mon père avait accroché une poubelle de bureau à l’arrière du siège avant de la voiture juste pour qu’on y mette nos petit papiers qui traînent. Bon si j’avais hérité de cette réflexion, ma voiture ne serait pas été ce qu’elle est actuellement :D vue que ni moi ni mes enfants ne jetons rien dehors, et ceci par réflexe aujourd’hui
 
La France gagne je mange pour fêter ça... et des frites pour narguer l'adversaire...
La Belgique gagne je mange pour me consoler...et par fair play, je prends des frites...
Mohem 3la seba ntina :D

Ptdrrrrr meskhota :D
Lmouhim la table sera remplie mdr

Ils devraient la faire chaque année la coupe du monde j'aurais une excuse pendant un mois et demie
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptdrrrrr meskhota :D
Lmouhim la table sera remplie mdr

Ils devraient la faire chaque année la coupe du monde j'aurais une excuse pendant un mois et demie
Je crois que tu assumes depuis longtemps de trouver des excuses partout pour bouffer :D t'inquiète je fais pareil... moi ce sera des frites peu importe le résultat...dans la joie comme dans le malheur :p
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha

Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
Mdr
 
Je crois que tu assumes depuis longtemps de trouver des excuses partout pour bouffer t'inquiète je fais pareil... moi ce sera des frites peu importe le résultat...dans la joie comme dans le malheur :p



La meuf "mmmm de l'air frais :rolleyes:, tiens au devrais se faire un gâteau au chocolat pour fêter ça mdr"

Un véritable bulldozer

Des frites maison :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut