Mamacoco
VIB
Vaut mieux pas pour vousoui montre nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux pas pour vousoui montre nous
Ah j'aime bien ce domaine !électronique et électrotechnique --> BEP et bac pro ...
Lycée professionnel et des classes difficiles pas toujours motivés ...
l'enseignement ... avoir l'envie de subir ces jeunes pas toujours motivés ou volontairesLa foi en l'enseignement ou la foi tout court ?
Ahhhh j'en ait marre
Je comprends ^^bah en fait ca depend de la classe social
franchement j ai enseigné(juste pour le fun) a des élèves de seconde,ils étaient 6, ca ne m a pas donner envie
oui ... des jours où tu as envie de fuir ... moi ca va je suis grand et une voix qui porte ... il y avait une petite jeune prof de dessin ... le nombre de fois où elle abandonnait sa classe en pleurantAh j'aime bien ce domaine !
J'imagine que c'était pas facile tous les jours ^^
Je suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai hahal'enseignement ... avoir l'envie de subir ces jeunes pas toujours motivés ou volontaires
Meskina =\ Faut se forger avec le tempsoui ... des jours où tu as envie de fuir ... moi ca va je suis grand et une voix qui porte ... il y avait une petite jeune prof de dessin ... le nombre de fois où elle abandonnait sa classe en pleurant
Qu’elle horreurAllah yahfad
Ce matin j’entendais aux infos que 3 enfants d’une même famille sont morts noyés dans un lac à Chalons
Je n’ose même pas imaginer ce que ressentent les parents.....
Allah y rahm les enfants
En suisse il y a des amendes pour ça depuis longtemps.Pareille pour un mouchoir en papier, un chewing-gum, un emballage de bonbon ou biscuit... ze3ma c’est petit, c’est pas grave.
A paris la dernière fois en sortant du métro, j’ai adoré la scène de policiers verbalisant des fumeurs pour jet de mégot par terre pris en flag. Ce qui est plus sympas, c’est que ça se passe sans conteste.
Mais devenons passer par des amendes pour éduquer les gens?
Zerma tu fais respecterJe suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha
Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
évite le coup de Pote ./// ça marchera avec ceux qui marchent bien .. et difficile à gérer avec les têtes de nulsJe suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha
Quand j'ai fait mon stage en novembre dans un lycée, j'avais en charge des BTS. Bah beaucoup me prenaient pour leur pote "Hé stp tu peux venir voir ?". Mais j'ai compris que c'était lié à mon physique. J'ai 26 ans mais j'ai une tête de jeunette et j'm'habille comme eux. Du coup ça les perturbait de devoir me vouvoyer x)
Bah non justement ils me prennaient pour leur collègue !Zerma tu fais respecter
Mdrrr t'es la prof sympathique mais faut pas dépasser les limiteBah non justement ils me prennaient pour leur collègue !
Mais j'avoue que j'étais + à l'aise quand ils me parlaient sans filtre (bon sans abuser non plus)
C'est ce que mon prof de master meef nous disait. Pas être trop proche, ni trop distant ^^évite le coup de Pote ./// ça marchera avec ceux qui marchent bien .. et difficile à gérer avec les têtes de nuls
Je crois certzin prof son malade ou les élevé rendu malade mdrr rappelé des souvenirC'est ce que mon prof de master meef nous disait. Pas être trop proche, ni trop distant ^^
Franchement la c pas encore topFais voir ta coupe
Et trop gentille quand je note... J'avais fait un TP noté, même celle qui avait beaucoup de difficultés avait eu 12/20. Ma tutrice m'avait fait la remarque mais ça me faisait de la peine de donner de mauvaises notes alors j'avais changé mon barèmeMdrrr t'es la prof sympathique mais faut pas dépasser les limite
Hmd tes tomber sur des prof comme ca une prof de francais j ai retenue et ma soutenue le reste laisse tomberEt trop gentille quand je note... J'avais fait un TP noté, même celle qui avait beaucoup de difficultés avait eu 12/20. Ma tutrice m'avait fait la remarque mais ça me faisait de la peine de donner de mauvaises notes alors j'avais changé mon barème
Mais c'est pas bien. Quand j'étais élève, plus mon prof était sévère et exigeant, plus j'excellais dans sa matière. Je pense à mon prof de SVT en terminale. Il m'a transmis sa rigueur scientifique et elle m'a jamais quittée par la suite. Si je pouvais le revoir, je lui dirais 100 fois merci
Quand j’étais en suisse, j’étais encore gamine, je ne comprenais pas ce que faisaient les promeneurs de chiens avec leur petits sachets ... il y’a déjà peut être plus de vingt ans qu’ils imposent des amendes si on laisse des crottes de chiens sans les ramasser... pour dire comment les suisses sont bien en avance.En suisse il y a des amendes pour ça depuis longtemps.
La ou j’ai grandi c’est bien plus propre qu’a Paris... alors qu’il n’ya Pas d’amendes.
Mon père nous a tjs dit de mettre nos déchets de bonbons etc dans nos poches jusqu’a qu’on trouve une poubelles.
C’est normal pour moi de faire ca.
Ah ah pour toi toute occasion est bonne pour bouffer ou safiFrance belgique
On va se faire des frites demain
Mmmm trop bon c quoi
J’ai déjà mangé mdrI love you
Il y a pas celle de Mehdi aussi par hasard
Ah ah pour toi toute occasion est bonne pour bouffer ou safi
J’ai déjà mangé mdr
Mmmm trop bon c quoi
La France gagne je mange pour fêter ça... et des frites pour narguer l'adversaire...J'avoue
Hamdulilah c'est pas les anglais ou les espagnol je me serais retrouvée à bouffer du porc
Dieu m'en préserve
La France gagne je mange pour fêter ça... et des frites pour narguer l'adversaire...
La Belgique gagne je mange pour me consoler...et par fair play, je prends des frites...
Mohem 3la seba ntina
Je crois que tu assumes depuis longtemps de trouver des excuses partout pour bouffer t'inquiète je fais pareil... moi ce sera des frites peu importe le résultat...dans la joie comme dans le malheurPtdrrrrr meskhota
Lmouhim la table sera remplie mdr
Ils devraient la faire chaque année la coupe du monde j'aurais une excuse pendant un mois et demie
MdrJe suis trèèèès patiente ! Et si un jour ils me gonflent, bah j'aviserai haha
Je crois que tu assumes depuis longtemps de trouver des excuses partout pour bouffer t'inquiète je fais pareil... moi ce sera des frites peu importe le résultat...dans la joie comme dans le malheur
En deux mn mdrQuand je t'ai pas vu
MdrEn deux mn mdr
Mtn je regrette je suis affalé sur le lit telle une baleine échouée mdr
MmmmmmmmmmIndien
Riz
Epinard / lentilles
Nan a l'ail