Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
C bien je savais pas que la Croatie avait une équipe de foot
Ils jouent bien en fait
On s’y attendait pas

La Croatie a une bonne équipe.. MODRIC du RÉAL MADRID est trooooop fort ! Il me fait flipper pour dimanche !
Cela dit leur dernier exploit c'était la demi-finale en 1998 ! Ils vont vouloir la gagner cette fois cette coupe du monde !
 
La Croatie a une bonne équipe.. MODRIC du RÉAL MADRID est trooooop fort ! Il me fait flipper pour dimanche !
Cela dit leur dernier exploit c'était la demi-finale en 1998 ! Ils vont vouloir la gagner cette fois cette coupe du monde !
Oui en me renseignant je viens de me rendre compte que leur équipe était déjà réputée !!
Hâte d’être à dimanche
Ça serait cool que la France gagne même si le foot c pas mon délire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui en me renseignant je viens de me rendre compte que leur équipe était déjà réputée !!
Hâte d’être à dimanche
Ça serait cool que la France gagne même si le foot c pas mon délire

Oui ça fait bonne ambiance !!
Et ça fait du bien de voir tout le monde kiffer sur le sport !
Cela dit, y'en a toujours qui viennent pour tout gacher et chercher la me*de :fou:
 
Oui ça fait bonne ambiance !!
Et ça fait du bien de voir tout le monde kiffer sur le sport !
Cela dit, y'en a toujours qui viennent pour tout gacher et chercher la me*de :fou:
Tu veux dire pendant les rassemblements après le match c ca ??
C clair y’a tjr des gens bêtes qui profitent de ces temps festifs et de victoire pour se faire remarquer pffff
 
Oui les après match !
Ceux qui abusent de l'alcool.. et ceux qui veulent se faire remarquer comme tu as dit !
Tu vas regarder la finale où ???? :sournois:
Ahah j’hésite !
Dimanche soir y’a une soirée en Allemagne juste à côté de chez moi on y va avec des amis :sournois:

Du coup je pense plutôt me reposer
Regarder le match avec mes parents et bouger après ahah
Et toi ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahah j’hésite !
Dimanche soir y’a une soirée en Allemagne juste à côté de chez moi on y va avec des amis

Du coup je pense plutôt me reposer
Regarder le match avec mes parents et bouger après ahah
Et toi ?

Aucune idée
J'aime pas trop les endroits où y'a trop de rassemblement !
J'aimerais un endroit cool, avec de l'ambiance, mais pas trop de monde et bien voir la TV.
Voilà :D

Soirée en Allemagne !!! :sournois:
 
Aucune idée
J'aime pas trop les endroits où y'a trop de rassemblement !
J'aimerais un endroit cool, avec de l'ambiance, mais pas trop de monde et bien voir la TV.
Voilà :D

Soirée en Allemagne !!! :sournois:
Mdr pareil
J’évite vraiment les rassemblements genre coupe du monde fête de la musique etc je suis pas fan !

Oui l’Allemagne c pratique tu peux vraiment aller à pied comme si je te disais que tu traverses le périphérique pr aller en banlieue c pareil lol

T jamais venue à Strasbourg ?
Tu devrais fortement c une très belle ville en plus mtn tu peux faire la journée

En ouigo c 10/20€ et 1h40 de trajet en tgv (zarma je travaille pour l’office du tourisme mdr je vends ma’ville)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut