Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Un truc naturel pour resserre les pores svp?!!!!

J'évite les cremes en ce moment je squatte trop le soleil

@mehdi671 @ViViWest3ood @Mamacoco

Je sais pas louloute, enfin si mais ca ne dure pas :
- masque blanc d'oeufs / citron
- masque farine de pois chiche / eau de rose ou de fleur d'oranger en liant (ne laisse pas sécher complétement)
Rince à l'eau froide

L'effet est immédiat !
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'ai les œufs et le citron je vais m'en faire un de suite

Merci hbiba

Va au souk chez mol 3etar, ils vendent des petits sachets de poudres naturelles (poix chiche avec je ne sais quoi) pour éclaircir et nettoyer la peau top ! j'en ai plus, j'ai essayé avec farine pois chiche acheté en france, ca marche, mais pas aussi bien.
 
Va au souk chez mol 3etar, ils vendent des petits sachets de poudres naturelles (poix chiche avec je ne sais quoi) pour éclaircir et nettoyer la peau top ! j'en ai plus, j'ai essayé avec farine pois chiche acheté en france, ca marche, mais pas aussi bien.

Du coup je lui demande quoi?!!
Ca s'appelle comment en arabe

J'ai la crème que je met d'habitude mais je dois protéger mon visage après avec une crème solaire et vu qu'il fait chaud je me lave le visage je ne sais combien de fois par jour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du coup je lui demande quoi?!!
Ca s'appelle comment en arabe

J'ai la crème que je met d'habitude mais je dois protéger mon visage après avec une crème solaire et vu qu'il fait chaud je me lave le visage je ne sais combien de fois par jour

Demande lui le masque/gommage au pois chiche.
C'est dans un petit sachet transparent en plastique avec étiquette/photo.

je cherche depuis tout à l'heure sur le net, je trouve pas.
 
Un truc naturel pour resserre les pores svp?!!!!

J'évite les cremes en ce moment je squatte trop le soleil

@mehdi671 @ViViWest3ood @Mamacoco


Tiens deux produits tu peux les utiliser l’un après l’autre
Ou seulement un seul

C à titre indicatifs en gros tu as besoin d’une base qui comble les pores (pas obligée de prendre celle que je présente) et/ou une poudre libre qui comble aussi
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P112916/p1


http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1088006/p1
 
Une question : quand vous réservez un hôtel pour des vacances (sur Booking par exemple) prenez-vous la formule annulation gratuite ou la formule sans annulation ?
Tjr annulation gratuite ds le doute ! Sauf si l’écart est vraiment trop important
Attention Quand je suis allé à Nice j’ai pris l’hôtel avec paiement sur place et j’ai été prélevé deux jours avant !!
Première fois que ça m’arrive
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Normalement tu n'as pas de prépaiement sur booking... donc je ne prends pas d'assurance.

Beh là y'a pas de pré-paiement pour la formule "annulation gratuite"
Et l'autre ce n'est pas précisé, donc je pense qu'ils prélèvent

Mais y'a une différence de 400 euros :eek:
Donc ça m'embête de prendre l'annulation.. mais bon on ne sait jamais :rouge:
#INDÉCISION
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non il risque de me conseiller de d'abord me foutre à poil et de danser autour d'un puit 7 fois avant de me rouler dans la boue :D

Non il/elle va te dire d'abord qu'a ses 25 ans il a bosse dans un institut et que la bas il a decouvert la recette magique , qu'il elle la fait teste a sa demi arriere grande tante paternelle qui est nee en amazonie et que Loreal a copie la recette mais que maintenant il elle touche plus a son visage




:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est cher !
Elles valent le coup ces crèmes ?
Tu as testé :sournois:
Ouiii
La poudre dure plus d’un an sans mentir!

Mais @Mercipapa n’est pas du tout obligée de prendre ces deux produits de cette marque
C pour lui montrer et elle peut prendre des équivalents moins chers

Perso moi j’achète ce même genre de produits bien moins cher sur des sites asiatiques (les pro dans ce domaine) mais je sais que @Mercipapa n’aime pas commander sur le net c pr ca que je lui propose sephora lol

Mais en gros faut demander une base siliconee qui comble et une poudre translucide qu’on applique au pinceau par rotation sur les pores ou encore mieux à l’éponge (beauty blender) directement sur les zones

:sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouiii
La poudre dure plus d’un an sans mentir!

Mais @Mercipapa n’est pas du tout obligée de prendre ces deux produits de cette marque
C pour lui montrer et elle peut prendre des équivalents moins chers

Perso moi j’achète ce même genre de produits bien moins cher sur des sites asiatiques (les pro dans ce domaine) mais je sais que @Mercipapa n’aime pas commander sur le net c pr ca que je lui propose sephora lol

Mais en gros faut demander une base siliconee qui comble et une poudre translucide qu’on applique au pinceau par rotation sur les pores ou encore mieux à l’éponge (beauty blender) directement sur les zones

:sournois:


Comme tu es gentil avec @Mercipapa !

Moi je veux bien ton lien de la creme version asiatique :rouge:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues…….. j'étais nue moi aussi.


J'en ai marre de toi

Tu vivais au sein d'une communauté en tenue d'Adam et Eve ?

Je l'ai pourtant signalé plusieurs fois, je suis naturiste d'une communauté naturiste en Finlande.
J'ai passé une bonne partie de mon enfance tout(e) nu(e).
En plus je suis une prêtresse des " Moonsister " traditionnalistes dont toutes les cérémonies se font toutes nues, même quand j'ai sauté par dessus un feu et marché sur les braises.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beh là y'a pas de pré-paiement pour la formule "annulation gratuite"
Et l'autre ce n'est pas précisé, donc je pense qu'ils prélèvent

Mais y'a une différence de 400 euros :eek:
Donc ça m'embête de prendre l'annulation.. mais bon on ne sait jamais :rouge:
#INDÉCISION

Bon bah, il ne te reste plus qu'à te décider :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut