Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aimeeeeeeeeeeeeeeeeee trooppppppppppppp
Quand on m aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je suis comme ça . Je suis extraodinaire......
Hi hi hi hi hi
Un truc naturel pour resserre les pores svp?!!!!
J'évite les cremes en ce moment je squatte trop le soleil
@mehdi671 @ViViWest3ood @Mamacoco
Pour tout ce qui est naturel adresse toi à @etre2en1Un truc naturel pour resserre les pores svp?!!!!
Pour tout ce qui est naturel adresse toi à @etre2en1
Je sais pas louloute, enfin si mais ca ne dure pas :
- masque blanc d'oeufs / citron
- masque farine de pois chiche (ne laisse pas sécher complétement)
Rince à l'eau froide
L'effet est immédiat !
Ah ah je la connais cette vidéo@Nayte tu veux un cours de danse du roi de la Funk ?
Prépare tes souliers, pantalon pat d'eph et chemise ouverte
https://twitter.com/moodvintage/status/1017188671949299712
Oui je pense aussi . MdrNon il risque de me conseiller de d'abord me foutre à poil et de danser autour d'un puit 7 fois avant de me rouler dans la boue
Ben voilà la reponse était déjà en toiNon il risque de me conseiller de d'abord me foutre à poil et de danser autour d'un puit 7 fois avant de me rouler dans la boue
@Nayte tu veux un cours de danse du roi de la Funk ?
Prépare tes souliers, pantalon pat d'eph et chemise ouverte
https://twitter.com/moodvintage/status/1017188671949299712
Ben voilà la reponse était déjà en toi
On essaye de ne pas s’endormir en bossantCa dors ou Ca bosse
Wahed Salem a tout le monde
Bon j'ai les œufs et le citron je vais m'en faire un de suite
Merci hbiba
Va au souk chez mol 3etar, ils vendent des petits sachets de poudres naturelles (poix chiche avec je ne sais quoi) pour éclaircir et nettoyer la peau top ! j'en ai plus, j'ai essayé avec farine pois chiche acheté en france, ca marche, mais pas aussi bien.
On essaye de ne pas s’endormir en bossant
Du coup je lui demande quoi?!!
Ca s'appelle comment en arabe
J'ai la crème que je met d'habitude mais je dois protéger mon visage après avec une crème solaire et vu qu'il fait chaud je me lave le visage je ne sais combien de fois par jour
Demande lui le masque/gommage au pois chiche.
C'est dans un petit sachet transparent en plastique avec étiquette/photo.
je cherche depuis tout à l'heure sur le net, je trouve pas.
Normalement tu n'as pas de prépaiement sur booking... donc je ne prends pas d'assurance.Une question : quand vous réservez un hôtel pour des vacances (sur Booking par exemple) prenez-vous la formule annulation gratuite ou la formule sans annulation ?
Un truc naturel pour resserre les pores svp?!!!!
Tjr annulation gratuite ds le doute ! Sauf si l’écart est vraiment trop importantUne question : quand vous réservez un hôtel pour des vacances (sur Booking par exemple) prenez-vous la formule annulation gratuite ou la formule sans annulation ?
Normalement tu n'as pas de prépaiement sur booking... donc je ne prends pas d'assurance.
Non il risque de me conseiller de d'abord me foutre à poil et de danser autour d'un puit 7 fois avant de me rouler dans la boue
Tiens deux produits tu peux les utiliser l’un après l’autre
Ou seulement un seul
C à titre indicatifs en gros tu as besoin d’une base qui comble les pores (pas obligée de prendre celle que je présente) et/ou une poudre libre qui comble aussi
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P112916/p1
http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1088006/p1
Une nana de ma boite... Est allé se faire une injection sur la ride du lion (1ere fois).. c'est dingue d'aller chez le chirurgien entre midi et deux comme on va chez le coiffeur
Hâte qu'elle revienne pour voir le résultat
OuiiiC'est cher !
Elles valent le coup ces crèmes ?
Tu as testé
Ouiii
La poudre dure plus d’un an sans mentir!
Mais @Mercipapa n’est pas du tout obligée de prendre ces deux produits de cette marque
C pour lui montrer et elle peut prendre des équivalents moins chers
Perso moi j’achète ce même genre de produits bien moins cher sur des sites asiatiques (les pro dans ce domaine) mais je sais que @Mercipapa n’aime pas commander sur le net c pr ca que je lui propose sephora lol
Mais en gros faut demander une base siliconee qui comble et une poudre translucide qu’on applique au pinceau par rotation sur les pores ou encore mieux à l’éponge (beauty blender) directement sur les zones
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues…….. j'étais nue moi aussi.
J'en ai marre de toi
Tu vivais au sein d'une communauté en tenue d'Adam et Eve ?
Je suis naturiste.
Beh là y'a pas de pré-paiement pour la formule "annulation gratuite"
Et l'autre ce n'est pas précisé, donc je pense qu'ils prélèvent
Mais y'a une différence de 400 euros
Donc ça m'embête de prendre l'annulation.. mais bon on ne sait jamais
#INDÉCISION