bah la chine, ils sont pret d'un milliard et demi et ils ont pas fait la coupe du mondeGrrrrrrr
4 millions d'habitants et ils sont en finale !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah la chine, ils sont pret d'un milliard et demi et ils ont pas fait la coupe du mondeGrrrrrrr
4 millions d'habitants et ils sont en finale !!
Aucune idée
J'aime pas trop les endroits où y'a trop de rassemblement !
J'aimerais un endroit cool, avec de l'ambiance, mais pas trop de monde et bien voir la TV.
Voilà
Soirée en Allemagne !!!
bah la chine, ils sont pret d'un milliard et demi et ils ont pas fait la coupe du monde
Ex Yougoslavie .Oui !
Mais étonnant qu'un si petit pays arrive en finale !
Après les joueurs sont bons et jouent dans des clubs européens...
On travaille on travaille.Ca dors ou Ca bosse
Wahed Salem a tout le monde
On travaille on travaille.
Ça va tête de noss noss?
Ca dors ou Ca bosse
Wahed Salem a tout le monde
Salam kourdissa
Ca bosse
Ca règle des urgences
Des merdes
Envie de dire fuck fe tout plaquer et partir loinnnnn
Il était une fois, une femme dans un salon de coiffure pour homme ....
Coucou kbida diyali
Nariiiii hbiba comme je te comprend
Voila ma photo WhatsApp du moment
Je te la prête si tu veux
MdrIl était une fois, une femme dans un salon de coiffure pour homme ....
Je vais l'imprimer en A3 et la coller sur ma porte
Juste ajuster niveau pattesTu vas épiler la moustache hbiba
Désoler elle était trop tentante
Tu as ramener mon poto faire chi kwuipa
Trouves toi un super bar qui le retransmet, et vas y 30mn avant.
Ambiance garantie et bon enfant !
C'est pour moi la meilleure option
Mdr pareil
J’évite vraiment les rassemblements genre coupe du monde fête de la musique etc je suis pas fan !
Oui l’Allemagne c pratique tu peux vraiment aller à pied comme si je te disais que tu traverses le périphérique pr aller en banlieue c pareil lol
T jamais venue à Strasbourg ?
Tu devrais fortement c une très belle ville en plus mtn tu peux faire la journée
En ouigo c 10/20€ et 1h40 de trajet en tgv (zarma je travaille pour l’office du tourisme mdr je vends ma’ville)
C'est ce que j'ai fait pour la 1/2 ! j'ai adorééééé
Les personnes avec qui j'étais ont réservé un espace en plus ! donc on était bien !
Je ferai surement ça !
Tu vas regarder dans un bar toi ?
Juste ajuster niveau pattes
Ton poto veut rester mche3kek
Une nana de ma boite... Est allé se faire une injection sur la ride du lion (1ere fois).. c'est dingue, d'aller chez un chirurgien entre midi et deux comme on va chez le coiffeur
Hâte qu'elle revienne pour voir le résultat
Normallllllllllllllllll
Tu nous diras hbiba
Alooooooooôooooooooooooooooooooooooooooooo
Ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
OuîiiiiiiiiiiiiiiiEt toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alooooooooôooooooooooooooooooooooooooooooo
Ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Ouîiiiiiiiiiiiiiii
Y en a marreeeeeeeee
Et pas marreeeeeeeee
Ouîiiiiiiiiiiiiiii mercipapaCourage plus que demain et c'est le week-end
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues dont certaines étaient enceintes, pas de vêtement ni de maquillage, 100% nature.Y’a pas eu un staff de maquilleuse et photoshop quand une femme enceinte se regarde dans le miroir...
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues dont certaines étaient enceintes, pas de vêtement ni de maquillage, 100% nature.
J'adorais poser mon oreille et mes petites mains sur le ventre rond et nu, sentir bébé bouger, j'étais nue moi aussi.
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues dont certaines étaient enceintes, pas de vêtement ni de maquillage, 100% nature.
J'adorais poser mon oreille et mes petites mains sur le ventre rond et nu, sentir bébé bouger, j'étais nue moi aussi.