Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Oui !
Mais étonnant qu'un si petit pays arrive en finale !
Après les joueurs sont bons et jouent dans des clubs européens...
Ex Yougoslavie .
Ils ont toujours eu des très bon joueurs .
On les apellait les Brésiliens du l Europe dans les années 70 et 80.
Ce sont des nations de sport : volley basket tennis ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une nana de ma boite... Est allé se faire une injection sur la ride du lion (1ere fois).. c'est dingue d'aller chez le chirurgien entre midi et deux comme on va chez le coiffeur :D

Hâte qu'elle revienne pour voir le résultat
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mdr pareil
J’évite vraiment les rassemblements genre coupe du monde fête de la musique etc je suis pas fan !

Oui l’Allemagne c pratique tu peux vraiment aller à pied comme si je te disais que tu traverses le périphérique pr aller en banlieue c pareil lol

T jamais venue à Strasbourg ?
Tu devrais fortement c une très belle ville en plus mtn tu peux faire la journée

En ouigo c 10/20€ et 1h40 de trajet en tgv (zarma je travaille pour l’office du tourisme mdr je vends ma’ville)

Nooon je n'y suis jamais allée encore !
Mais j'ai trop envie !
Tout le monde me dit de le faire en hiver pour le marché de Noel, mais j'aime pas trop perso... mais apparemment ça vaut vraiment le coup !
En aout je vais à Nancy, c'est pas loin :sournois:
Je ne sais pas pourquoi Nancy, on m'a dit que c'était mignon :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Y’a pas eu un staff de maquilleuse et photoshop quand une femme enceinte se regarde dans le miroir...
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues dont certaines étaient enceintes, pas de vêtement ni de maquillage, 100% nature.
J'adorais poser mon oreille et mes petites mains sur le ventre rond et nu, sentir bébé bouger, j'étais nue moi aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je préfère au naturel, j'ai passé une partie de mon enfance au milieu de femmes nues dont certaines étaient enceintes, pas de vêtement ni de maquillage, 100% nature.
J'adorais poser mon oreille et mes petites mains sur le ventre rond et nu, sentir bébé bouger, j'étais nue moi aussi.

Tu vivais au sein d'une communauté en tenue d'Adam et Eve ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut