Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il faut une écoles de musique, une structure... Y a toujours une école de la danse et de la musique dans une commune voisine.. C'est compliqué côté logistique mais ça vaut le coup de leur donner le moyen d'apprendre un instrument (solfège inclut). Même s'il ne deviennent pas de grande star une formation musicale structure et occupe constructivement leur temp...
Le seul truc c'est qu'il faut que ce soit leur choix... Leur laisser le choix de l'instrument par exemple et poser la question chaque Annee s'ils ont envie de continuer... C'est un loisir d'abord pas une obligation.. Donc un plaisir
Ah mais oui ecole de musique pas de probleme il y’a et justement on l’a inscrite.
Mais a son age c’est de la pure initiation y’a pas de solfege c’est pour plus tard.
Moi aussi je trouve que c’est bien pour le developpement.
Il y’avait un prof de musique qui venait une fois par mois à la creche. C’etait la fete pour elle.

Mais moi je parlais de trouver un prof de kanoun. Je trouve cet instrument trop beau que ce soit esthetiquement comme musicalement.

Et oui faut que ça reste un plaisir c’est clair
 
@Sanid, @ViViWest3ood
Je partage ca avec vous ces un artiste de ouff
Ces des verset du coran
 

Pièces jointes

  • H_sp2_Mayumi_Kobayashi_sm.jpg
    H_sp2_Mayumi_Kobayashi_sm.jpg
    69.6 KB · Affichages: 11
  • images-7.jpg
    images-7.jpg
    8.9 KB · Affichages: 11
  • d95f040d180d74e996355cd189a2bf2b.jpg
    d95f040d180d74e996355cd189a2bf2b.jpg
    180.9 KB · Affichages: 11
  • 17e8b89cf490e72c4d2948ca0fc0f237.jpg
    17e8b89cf490e72c4d2948ca0fc0f237.jpg
    96.7 KB · Affichages: 11
  • koichihonda.jpg
    koichihonda.jpg
    142 KB · Affichages: 10
  • e00028_phD-680x350.jpg
    e00028_phD-680x350.jpg
    69.6 KB · Affichages: 11
  • e00028_phC-680x468.jpg
    e00028_phC-680x468.jpg
    99.9 KB · Affichages: 11
  • e00028_phB-680x486.jpg
    e00028_phB-680x486.jpg
    111.6 KB · Affichages: 10
  • e00028_phA-680x517.jpg
    e00028_phA-680x517.jpg
    94 KB · Affichages: 11

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Au début tu kiffes mais quand tu fais le calcul des heures perdues tu déchantes

Euhhhhhh

45 minutes par épisode
8 épisodes par saison
Flen saison....

Ah ouais en gros j'aurais appris à coudre ça m'aurait été plus utile
J’avoue :desole:

Mais y’a pire que moi y’a @EvilCow :sournois:
 

Pièces jointes

  • 93A3A24F-B6B2-424E-8951-C6F6B93F2C65.png
    93A3A24F-B6B2-424E-8951-C6F6B93F2C65.png
    380.5 KB · Affichages: 14

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah mais oui ecole de musique pas de probleme il y’a et justement on l’a inscrite.
Mais a son age c’est de la pure initiation y’a pas de solfege c’est pour plus tard.
Moi aussi je trouve que c’est bien pour le developpement.
Il y’avait un prof de musique qui venait une fois par mois à la creche. C’etait la fete pour elle.

Mais moi je parlais de trouver un prof de kanoun. Je trouve cet instrument trop beau que ce soit esthetiquement comme musicalement.

Et oui faut que ça reste un plaisir c’est clair
Tu fais une projection.... Quan on pour toi.... Elle aura le temps d'éprouver d'autres instruments pour se choisir le sien...

Moi c'était le saxo... Mon fils a fait haut bois car le prof disait qu'il était trop jeune pour avoir le coffre pour souffler dans saxo... Il en a fait une année puis 7 ans de guitare dont 3 doublée guitare classique/électrique.. Mon saxo
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu fais une projection.... Quan on pour toi.... Elle aura le temps d'éprouver d'autres instruments pour se choisir le sien...

Moi c'était le saxo... Mon fils a fait haut bois car le prof disait qu'il était trop jeune pour avoir le coffre pour souffler dans saxo... Il en a fait une année puis 7 ans de guitare dont 3 doublée guitare classique/électrique.. Mon saxo
tous les parents ne font que ça une projection :D
 
Je suis toujours épaté par ce qu’on peut faire avec l’ecriture arabe.
C’est vraiment une langue artistique que ce soit visuel ou sonore.
La poésie en arabe c’est joli aussi

Mais par contre cite l’artiste !
Ces très beau l écriture arabe oui ta tout ta fait raison
C est Honda Kôichi c est un japonais très belle son histoire
 
Tu fais une projection.... Quan on pour toi.... Elle aura le temps d'éprouver d'autres instruments pour se choisir le sien...

Moi c'était le saxo... Mon fils a fait haut bois car le prof disait qu'il était trop jeune pour avoir le coffre pour souffler dans saxo... Il en a fait une année puis 7 ans de guitare dont 3 doublée guitare classique/électrique.. Mon saxo

Dis que tu as les pecs sans chercher l'excuse :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
sbah nor la famille!

Parait que Fékir n'a pas claqué la bise à Brigitte :D
Bah c'est son droit non? lol

Salam .

Je crois qu'il n'y a pas que lui , il y a une video sur youtube , elle sert a la main a des joueurs (je suppose ce sont des joueurs) puis arrive vers fekir et il a recule d'un pas en lui tendant la main. Puis passe a un autre joueur serrage de main et bise .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut