Grave moi aussi j suis dégoûte que ca soit fini tellement on etait dans le bain, dans l ambiance, la festivité ! Ca va me manquer !
Comme je te comprends moi qui ai vu tous les match de l EDF Je reste sur ma faim et triste que ce soit fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave moi aussi j suis dégoûte que ca soit fini tellement on etait dans le bain, dans l ambiance, la festivité ! Ca va me manquer !
Comme je te comprends moi qui ai vu tous les match de l EDF Je reste sur ma faim et triste que ce soit fini
Je sais en jouer
Tu joues quel morceau ?
Je sais jouer "lettre a Elise" c'est facile
Moi j'ai Ca
D'ailleurs si tu t'y connais Ca m'arrangerai de t'envoyer les boîtiers par mp pour savoir si je peux faire quelques choses avec ou si je dois acheter un autre boîtier
La parabole tu en as plus besoinL'iptv hbiba?!!!!!
La parabole après en haut elle bouge pas yek
Il a tout gagné le Deschamps même si bcp le détestaientPlus j'écoute les commentateurs plus suis d'accord... Didier aeu le rôle du père qui a su gérer la psychôlogie des joueurs qui sont des enfants. Ils a su les manager tout en leur laissant une certaine liberté. Elle est la la recette de cette coupe du monde.
Oui ou du Strauss
Mon morceau préféré
Bach
Dans faire exprès...Romain Duris en illustration
Le mec a 4 mains lolMon morceau préféré
Bach
Dans faire exprès...Romain Duris en illustration
La scene de la video est tiré du film "de battre mon coeur sest arrêté" avec Romain Duris
La campenella elle est facile ausdi après ta des tuto est des appi sui t apprend facilement
Tu joues quel morceau ?
Je sais jouer "lettre a Elise" c'est facile
Le mec a 4 mains lol
J’ai un pote qui bosse au conservatoire d’Orléans.Truc de ouf
Il a tout gagné le Deschamps même si bcp le détestaient
Il a réussi sa carrière
Une coupe du monde en tant que joueur et capitaine
Une autre en tant que coach
Qui peut se targuer d’en avoir fait autant si ce n’est le quart
Je crois qu’il a gagné pas mal d’autres titres aussi en tant que joueurIl a tout gagné le Deschamps même si bcp le détestaient
Il a réussi sa carrière
Une coupe du monde en tant que joueur et capitaine
Une autre en tant que coach
Qui peut se targuer d’en avoir fait autant si ce n’est le quart
Il a la ligue des champion avec MarseilleJe crois qu’il a gagné pas mal d’autres titres aussi en tant que joueur
J’ai un pote qui bosse au conservatoire d’Orléans.
J’ai du le voir jouer 2-3 fois en face dans ma vie.
Et là tu te dis que tu va rester sur frère Jacques
J’ai un pote qui bosse au conservatoire d’Orléans.
J’ai du le voir jouer 2-3 fois en face dans ma vie.
Et là tu te dis que tu va rester sur frère Jacques
La musique qui a été reprise dans tetris@ViViWest3ood, moi je kiffz cel la et sur cet video ces gebre appli sui apprend
Oui ces caLa musique qui a été reprise dans tetris
Je parlais de piano, pas de flûte lolJ'avais une voisine au Maroc qui en jouait tout le temps..
Very relaxing..Loved it ...
Je savais bien jouer a la flute mais je ne me rappelle plus..hhhh
Je parlais de piano, pas de flûte lol
Je crois qu’il a gagné pas mal d’autres titres aussi en tant que joueur
@ViViWest3ood, moi je kiffz cel la et sur cet video ces gebre appli sui apprend
Oui ces vrai lol une pianiste je kiffe attend faut he retrouveMagnifique.... J aime moins le côté synthé
On m’a envoyé ça
J’ai aimé
Je partage
« Très chère France, mon grand amour,
Félicitations d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018.
Mais un message d'amour du fond de mon coeur :
1- 80 % de votre équipe sont noirs, d'origine africaine. Alors arrêter d'être raciste.
2- 50 % de votre équipe sont musulmans, d'origine arabe. Alors cesser d'être islamophobe et arabophobe.
3- les noirs africains et les musulmans arabes vous ont offert pour la 2ème fois la Coupe du Monde. Alors il est temps de leur offrir un droit républicain : la justice et l'équité.
De la part d'un citoyen français républicain »
Bravo. Tu suis des tutis sur le net ? J'ai essayé la guitare, très compliqué et ca demandé une gymnastique des doigts...
Mon rêve serais d'apprendre le piano ou le violon...
Ils ont mouilles le maillot poue la france, ils sont français avant tout.......On m’a envoyé ça
J’ai aimé
Je partage
« Très chère France, mon grand amour,
Félicitations d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018.
Mais un message d'amour du fond de mon coeur :
1- 80 % de votre équipe sont noirs, d'origine africaine. Alors arrêter d'être raciste.
2- 50 % de votre équipe sont musulmans, d'origine arabe. Alors cesser d'être islamophobe et arabophobe.
3- les noirs africains et les musulmans arabes vous ont offert pour la 2ème fois la Coupe du Monde. Alors il est temps de leur offrir un droit républicain : la justice et l'équité.
De la part d'un citoyen français républicain »
C’est Nilesat le satellite avec les chaines arabes. La plupart des paraboles sont reglees dessus sauf ceux qui veulent les chaines europeenes qui se calent sur Astra.
C’est en theorie pas legal mais avec un decodeur tntsat tu peux capter les chaines de la TNT « gratuitement ». Tu paies juste au depart le terminal.
Pour avoir toutes les chaines meme les payantes c’est une autre histoire. Il faut un demodulateur que tu connectes a internet pour decrypter les chaines.
Tout depend de ce que tu veux.
Mais y’a de fortes chances que ton demodulateur actuel si il est basique ne puisse pas decrypter les chaines tnt ou se connecter au net pour decrypter ttes les chaines.
Presque tu t’endors tellement c’est reposant