Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Plus j'écoute les commentateurs plus suis d'accord... Didier aeu le rôle du père qui a su gérer la psychôlogie des joueurs qui sont des enfants. Ils a su les manager tout en leur laissant une certaine liberté. Elle est la la recette de cette coupe du monde.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi j'ai Ca

D'ailleurs si tu t'y connais Ca m'arrangerai de t'envoyer les boîtiers par mp pour savoir si je peux faire quelques choses avec ou si je dois acheter un autre boîtier

C’est Nilesat le satellite avec les chaines arabes. La plupart des paraboles sont reglees dessus sauf ceux qui veulent les chaines europeenes qui se calent sur Astra.
C’est en theorie pas legal mais avec un decodeur tntsat tu peux capter les chaines de la TNT « gratuitement ». Tu paies juste au depart le terminal.

Pour avoir toutes les chaines meme les payantes c’est une autre histoire. Il faut un demodulateur que tu connectes a internet pour decrypter les chaines.

Tout depend de ce que tu veux.
Mais y’a de fortes chances que ton demodulateur actuel si il est basique ne puisse pas decrypter les chaines tnt ou se connecter au net pour decrypter ttes les chaines.
 
S

Soomy

Non connecté
Plus j'écoute les commentateurs plus suis d'accord... Didier aeu le rôle du père qui a su gérer la psychôlogie des joueurs qui sont des enfants. Ils a su les manager tout en leur laissant une certaine liberté. Elle est la la recette de cette coupe du monde.
Il a tout gagné le Deschamps même si bcp le détestaient
Il a réussi sa carrière
Une coupe du monde en tant que joueur et capitaine
Une autre en tant que coach
Qui peut se targuer d’en avoir fait autant si ce n’est le quart
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a tout gagné le Deschamps même si bcp le détestaient
Il a réussi sa carrière
Une coupe du monde en tant que joueur et capitaine
Une autre en tant que coach
Qui peut se targuer d’en avoir fait autant si ce n’est le quart

C'est clair !
Bravo !!
Il peut être fier et prendre sa retraite...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
On m’a envoyé ça
J’ai aimé
Je partage

« Très chère France, mon grand amour,

Félicitations d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018.

Mais un message d'amour du fond de mon coeur :

1- 80 % de votre équipe sont noirs, d'origine africaine. Alors arrêter d'être raciste.

2- 50 % de votre équipe sont musulmans, d'origine arabe. Alors cesser d'être islamophobe et arabophobe.

3- les noirs africains et les musulmans arabes vous ont offert pour la 2ème fois la Coupe du Monde. Alors il est temps de leur offrir un droit républicain : la justice et l'équité.

De la part d'un citoyen français républicain »

Dans le même registre :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180716-223335.png
    Screenshot_20180716-223335.png
    541.7 KB · Affichages: 11
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo. Tu suis des tutis sur le net ? J'ai essayé la guitare, très compliqué et ca demandé une gymnastique des doigts...

Mon rêve serais d'apprendre le piano ou le violon...


Non pas de tutos. Je regardais cmt les autres jouent et je mémorisais l'emplacement des doigts et le son associé.

J'avais fais des tests qui révèlaient que j'avais une oreille musical.


J'ai jamais eu d'instrument à la maison juste quand je vais chez des connaissances....je m'amusais :p


Le violon c'est mon rêve!

Mais j'y songe même pas. Trop couteux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
.
On m’a envoyé ça
J’ai aimé
Je partage

« Très chère France, mon grand amour,

Félicitations d'avoir gagné la Coupe du Monde 2018.

Mais un message d'amour du fond de mon coeur :

1- 80 % de votre équipe sont noirs, d'origine africaine. Alors arrêter d'être raciste.

2- 50 % de votre équipe sont musulmans, d'origine arabe. Alors cesser d'être islamophobe et arabophobe.

3- les noirs africains et les musulmans arabes vous ont offert pour la 2ème fois la Coupe du Monde. Alors il est temps de leur offrir un droit républicain : la justice et l'équité.

De la part d'un citoyen français républicain »
Ils ont mouilles le maillot poue la france, ils sont français avant tout.......
 
C’est Nilesat le satellite avec les chaines arabes. La plupart des paraboles sont reglees dessus sauf ceux qui veulent les chaines europeenes qui se calent sur Astra.
C’est en theorie pas legal mais avec un decodeur tntsat tu peux capter les chaines de la TNT « gratuitement ». Tu paies juste au depart le terminal.

Pour avoir toutes les chaines meme les payantes c’est une autre histoire. Il faut un demodulateur que tu connectes a internet pour decrypter les chaines.

Tout depend de ce que tu veux.
Mais y’a de fortes chances que ton demodulateur actuel si il est basique ne puisse pas decrypter les chaines tnt ou se connecter au net pour decrypter ttes les chaines.

Benakss je vais me contenté de manar :D

Plus sérieusement sans le net j'aurais vu comment faire mais prendre un abonnement juste pour regarder la télé c'est pas la peine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut