Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Benakss je vais me contenté de manar :D

Plus sérieusement sans le net j'aurais vu comment faire mais prendre un abonnement juste pour regarder la télé c'est pas la peine
Pareil
On me propose plein de trucs mais j’arrive pas à me faire à l’idee de payer un abonnement tv

Pourtant j’en vis lol :D
 
Pareil
On me propose plein de trucs mais j’arrive pas à me faire à l’idee de payer un abonnement tv

Pourtant j’en vis lol :D

Je crois que très pire que moi :D

Meme Netflix j'ai pas
Je me dis attends je vais prendre un abonnement pourquoi?!!! Pour devenir accro au séries et pas bouger de chez moi non merci

Pourtant ca me démange pour deux séries que j'aimerais voir
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je crois que très pire que moi :D

Meme Netflix j'ai pas
Je me dis attends je vais prendre un abonnement pourquoi?!!! Pour devenir accro au séries et pas bouger de chez moi non merci

Pourtant ca me démange pour deux séries que j'aimerais voir
On m’a gentiment donné des codes.
J’ai regardé 2 series et puis depuis walo je me suis plus reconnecté...
 
A

AncienMembre

Non connecté
A 300 balles de l’heure :D
J’ai deja cherché y’a walo !
Elle va faire des cours d’initiation de musique comme tout le monde !

C'est importàà les cours de solfège et chants... ma fille y allait en pleure au début mais ca aide beaucoup pour jouer à un i strument.... la tienne est encore petite. Le chant pour comencer est top
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est importàà les cours de solfège et chants... ma fille y allait en pleure au début mais ca aide beaucoup pour jouer à un i strument.... la tienne est encore petite. Le chant pour comencer est top
Lol laissons la tranquille avec le solfege pour l’instant :D

J’ai fait les portes ouvertes avec un cours pour voir. C’etait sympa. Ça permet de s’initier au rythme, aux sons, toucher des instruments.
J’ai bien aimé !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol laissons la tranquille avec le solfege pour l’instant :D

J’ai fait les portes ouvertes avec un cours pour voir. C’etait sympa. Ça permet de s’initier au rythme, aux sons, toucher des instruments.
J’ai bien aimé !

Le soflfege est obligatoire... si tu veux quzllz fasse le conservatoire... oui je vois cours d'initiation a la musique pour mater...
 
S

Soomy

Non connecté
Je crois que très pire que moi :D
Meme Netflix j'ai pas
Je me dis attends je vais prendre un abonnement pourquoi?!!! Pour devenir accro au séries et pas bouger de chez moi non merci
Idem la dernière série que j’ai vu c gossip girl :D
Pour te dire à quel point j’en regarde pas ça me dit rien c.est une perte de temps
Par contre j’aime bien écouter des podcasts en même temps que je fais autre chose
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je te comprends
Pareil le matin dans les transports
Au lieu d’écouter tjs les mêmes musiques hop je met un podcast et j’écoute
Idem chez moi j’allume peu la télé
Moi c’est simple qd je suis seul, que je discute pas avec qqun j’ai un ecouteur ds l’oreille et j’ecoute.
Je me suis meme acheté les airpods...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A 300 balles de l’heure :D
J’ai deja cherché y’a walo !
Elle va faire des cours d’initiation de musique comme tout le monde !
Il faut une écoles de musique, une structure... Y a toujours une école de la danse et de la musique dans une commune voisine.. C'est compliqué côté logistique mais ça vaut le coup de leur donner le moyen d'apprendre un instrument (solfège inclut). Même s'il ne deviennent pas de grande star une formation musicale structure et occupe constructivement leur temp...
Le seul truc c'est qu'il faut que ce soit leur choix... Leur laisser le choix de l'instrument par exemple et poser la question chaque Annee s'ils ont envie de continuer... C'est un loisir d'abord pas une obligation.. Donc un plaisir
 
Idem la dernière série que j’ai vu c gossip girl
Pour te dire à quel point j’en regarde pas ça me dit rien c.est une perte de temps
Par contre j’aime bien écouter des podcasts en même temps que je fais autre chose

Au début tu kiffes mais quand tu fais le calcul des heures perdues tu déchantes :D

Euhhhhhh

45 minutes par épisode
8 épisodes par saison
Flen saison....

Ah ouais en gros j'aurais appris à coudre ça m'aurait été plus utile :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut