Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Erreur d'avoir fait une sortie en car avec la ville dans un parc d'attraction...ca me rend nauseeuse...brkkk
La prochaine fois je prends ma caisse
(Hier je parlais des points mc do et aujourdhui ca )
Je vous fais decouvrir les joies d'etre maman pendant les vacs ( profitez en : temoignages et tout et tout)
Les meilleurs moments après les couches tu peux enfin kiffer avec eux
 
S

Soomy

Non connecté
Qué calorrrrrrrrrrrrr o_O
You pou plou :D
Elle nous casse en deux
J’ai envie de frais j’ai envie de ressortir mes tennis j’ai envie de ne plus me prendre la tête sur comment m’habiller
Quoique tu mettes t’as chaud
En vacances tu t’en fous tu sors les robes légères
Mais quand tu es dans un bureau tu peux moins oser, t’as tjs des regards et des commentaires, t pas à l’aise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle nous casse en deux
J’ai envie de frais j’ai envie de ressortir mes tennis j’ai envie de ne plus me prendre la tête sur comment m’habiller
Quoique tu mettes t’as chaud
En vacances tu t’en fous tu sors les robes légères
Mais quand tu es dans un bureau tu peux moins oser, t’as tjs des regards et des commentaires, t pas à l’aise

Depuis lundi j'y vais un birkenstock :D
Au départ je les ai mise juste pour conduire. Et comptais mettre mes sandales dans le parking. Finalement je les ai gardé toute la journée et les jours suivants.
 
Elle nous casse en deux
J’ai envie de frais j’ai envie de ressortir mes tennis j’ai envie de ne plus me prendre la tête sur comment m’habiller
Quoique tu mettes t’as chaud
En vacances tu t’en fous tu sors les robes légères
Mais quand tu es dans un bureau tu peux moins oser, t’as tjs des regards et des commentaires, t pas à l’aise

Moi juste envie de clim mais elle va me donner la migraine :(
Vivement l'automne
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’as trop raison
Je vais faire pareil je crois
Bon bah yapluka en acheter :D

Franchement J en peux plus des talons.. Mon boss n'est pas là. Le reste rien à foutre (Je les vois reluquer mes pieds) m'en fou :D

Allez vas y !!!! Ca va avec tout robe ou pantalon

l'été en ville quoi que tu mettes tu crèves de chaud, les pieds qui enflent... sensation de gras sur le visage.. désagréable
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

Hamdulilah et toi hbiba
J'ai fait le brushing hier et aujourd'hui je ressemble à rien, on dirait j'essaye de capté les chaînes étrangères mdr

Te prends plus la tete... profite en pour les soigner et arreter les brush. Sauf occasion. C'est ce que je fais au Maroc l'été.. hors période je vais chez le coiffeur plus souvent..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut