Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Te prends plus la tete... profite en pour les soigner et arreter les brush. Sauf occasion. C'est ce que je fais au Maroc l'été.. hors période je vais chez le coiffeur plus souvent..

Oui Ca sert à rien avec cette chaleur au bout de deux heures ça ressemble plus à rien
Étant donné que je me suis fait les sourcils je me suis dit rien autant faire le brush, quel idée :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez moi que des arméniennes
La seule marocaine est débordéeeeeeeeeeeeeeeee
Une fois elle m'avait laissé en plan sur un rdv car elle avait un mariage de dernière minute depuis je lui ait dit fuck

J'aurais fait pareil
Mais jiavine que les armeniennes coifenr bien non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les meilleurs moments après les couches tu peux enfin kiffer avec eux
Cest vrai....mais les parcs d'attractions cest du pour moi lol flippée comme je suis..
Du coup la petite m'a eue : elle m'a dis vasy maman ca bouge pas trop cest comme une promenade ...et je me suis fais avoir ..lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je préfère la période des couches :D
Ou tu vas dans les parcs dattractions juste pour trouver de l'ombre et sortir le tapis ...et preparer ton petit pot de purée et ton gervais pour bb....nostalgie..
Pas de " eh maman cest trop bien ya un truc ou tu te jettes et tu retombes en rebondissant!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement J en peux plus des talons.. Mon boss n'est pas là. Le reste rien à foutre (Je les vois reluquer mes pieds) m'en fou :D

Allez vas y !!!! Ca va avec tout robe ou pantalon

l'été en ville quoi que tu mettes tu crèves de chaud, les pieds qui enflent... sensation de gras sur le visage.. désagréable
Cava il ya des jolies couleurs en birkenstock ....elles sont pas mal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut