Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ou tu vas dans les parcs dattractions juste pour trouver de l'ombre et sortir le tapis ...et preparer ton petit pot de purée et ton gervais pour bb....nostalgie..
Pas de " eh maman cest trop bien ya un truc ou tu te jettes et tu retombes en rebondissant!

Voilaaaaa

Non moi j'avais le babyCook a 150€ a l'époque je faisais tout maison...
Ca me manque
Je veux un bb :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on sort en famille, et quil ya un bebe a coté, mon mari me fait signe genre " regarde le beau bebe " ...
Oui jai vu jai vu mashallah ...je te rappel on en a eu 3 ....3fois couches a changer etc
 
J aime bien aussi
Je n'aime pas l'odeur ! Mais ce qui m'insupporte c'est le cinéma autour:Dpendant 1 heure vous le caressez, vous lui parlez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le sentez, vous le reniflez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le préparez on dirait une operation chirurgicale, vous ne finissez pas vos phrases et surtout vous faites toujours la tête de marlon brando dans le parrain
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas l'odeur ! Mais ce qui m'insupporte c'est le cinéma autour:Dpendant 1 heure vous le caressez, vous lui parlez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le sentez, vous le reniflez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le préparez on dirait une operation chirurgicale, vous ne finissez pas vos phrases et surtout vous faites toujours la tête de marlon brando dans le parrain
:D
Je debarques...lol ...jme demande de quoi ca parle
 
S

Soomy

Non connecté
Je n'aime pas l'odeur ! Mais ce qui m'insupporte c'est le cinéma autour:Dpendant 1 heure vous le caressez, vous lui parlez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le sentez, vous le reniflez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le préparez on dirait une operation chirurgicale, vous ne finissez pas vos phrases et surtout vous faites toujours la tête de marlon brando dans le parrain
Pour avoir côtoyé un fumeur de cigare de près j’ai tjs détesté ça
L’odeur est infecte, c’est juste écœurant :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Quand on sort en famille, et quil ya un bebe a coté, mon mari me fait signe genre " regarde le beau bebe " ...
Oui jai vu jai vu mashallah ...je te rappel on en a eu 3 ....3fois couches a changer etc
Il mettait la main à la pâte ? :p
Ou juste il se contentait des câlins ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas l'odeur ! Mais ce qui m'insupporte c'est le cinéma autour:Dpendant 1 heure vous le caressez, vous lui parlez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le sentez, vous le reniflez, vous ne finissez pas vos phrases, vous le préparez on dirait une operation chirurgicale, vous ne finissez pas vos phrases et surtout vous faites toujours la tête de marlon brando dans le parrain
:D

Mdrrrr
Non pas à ce point en ce qui me concerne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut