Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sous le charmeQuoi alors tes pas convaincue
C'est une jolie sefarade![]()
Obliger nwidiya et je voulue te dire bé qalbi abni lak beit viens au état uniJe suis sous le charme![]()
Achkid anskar arbaz
Tu vas me faire le visa et le passeport?Obliger nwidiya et je voulue te dire bé qalbi abni lak beit viens au état uni
Bsa7tk194977 194977 194979 Qui veut quoi ?
Oui biens sur je te propose même un rôleTu vas me faire le visa et le passeport?![]()
Conchita de hollywood?Oui biens sur je te propose même un rôle
C était juste pour la photo..Bsa7tk
Tu abuse la quand même je suis l autre l acteur je me souviens plus de son nomConchita de hollywood?![]()
Un vieux vinyl de JohnnyNan @Soumiyah t’as acheté l’album de Tal vu que t’es fan !
Tu preferes un dvd ?J'suis fan de son corps![]()
Tu rigoles ça doit couter cher ça maintenantUn vieux vinyl de Johnny![]()
C était juste pour la photo..moi j attends tjrs mon tagine poulet olive..
J vais manger des tapas à Barcelone avant !INCHA Allah
Dans 4 jours tu me mangeras au Maroc
Chanceux
C est une de ces c.. nasse celle la ! Elle a manquer de respect à un collègue taxi.. elle l a traité d abruti alors qu elle etait au tel avec une de ses amis, mon collègue s est retourner et lui a dit c est moi l abruti ? Ok descends de la voiture tout de suite j vais t apprendre le respect..Nan @Soumiyah t’as acheté l’album de Tal vu que t’es fan !
C est interdit quand on conduit non ?C est une de ces c.. nasse celle la ! Elle a manquer de respect à un collègue taxi.. elle l a traité d abruti alors qu elle etait au tel avec une de ses amis mon collègue et s est retourner et lui a dit c est moi l abruti ? Ok descends de la voiture tout de suite j vais t apprendre le respect..
Moi je peux pas blairer sa troncheC est une de ces c.. nasse celle la ! Elle a manquer de respect à un collègue taxi.. elle l a traité d abruti alors qu elle etait au tel avec une de ses amis, mon collègue s est retourner et lui a dit c est moi l abruti ? Ok descends de la voiture tout de suite j vais t apprendre le respect..
Mdrrr il y a des mots qui passe pas code de la route ou pas rien à foutre trop de gens manque d éducation..C est interdit quand on conduit non ?![]()
Une israélite de m.erdeMoi je peux pas blairer sa tronche
Je le comprend j aurais fait pareilMdrrr il y a des mots qui passe pas code de la route ou pas rien à foutre trop de gens manque d éducation..
Tu etais au Bvd. GariBLADI ?Je me suis pris un pv à Paris alors que j’y etais pas![]()
Manoi ???
Tu etais au Bvd. GariBLADI ?![]()
Tu preferes un dvd ?![]()
194982