Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou tout le monde

Aujourd’hui j’ai eu une expérience émotionnelle bizarre.

Le monde de l’aérien est minuscule... je discute avec un collègue qui a connu des gens pas sympas... je les connais aussi
C’était à base « tu connais untel ? » et elle et lui ?
A un moment je lui demande s’il a connu un gros *******, je donne son nom...
il me sort « ouai, il m’a fait la misère graaaave mais Jvais te dire un truc qui va te... »
Moi en rigolant je lui dit « tjs aussi ****, la boîte la tej ? »
Et là, il me dit « il est mort »...
WoW :eek::confused:

Il était jeune... une crise cardiaque
Bref, j’me dis, quels souvenirs il a laissé de lui wowooo c’était vraiment pas un mec sympa... mais ça fait bizarre.

Coucou tout le monde

Aujourd’hui j’ai eu une expérience émotionnelle bizarre.

Le monde de l’aérien est minuscule... je discute avec un collègue qui a connu des gens pas sympas... je les connais aussi
C’était à base « tu connais untel ? » et elle et lui ?
A un moment je lui demande s’il a connu un gros *******, je donne son nom...
il me sort « ouai, il m’a fait la misère graaaave mais Jvais te dire un truc qui va te... »
Moi en rigolant je lui dit « tjs aussi ****, la boîte la tej ? »
Et là, il me dit « il est mort »...
WoW :eek::confused:

Il était jeune... une crise cardiaque
Bref, j’me dis, quels souvenirs il a laissé de lui wowooo c’était vraiment pas un mec sympa... mais ça fait bizarre.
C’est vrai que c’est perturbant !

Qu’il repose en paix quand même

Hier j ai croiser une copine et elle me donnait des nouvelles d amies qu on avaient en commun.. j lui ai demander des nouvelles d un gas qui etait en couple avec le frère d une copine.. j lui ai dit comment il allait et la elle me dit bah écoute très bien il vit au maroc il s est mariée avec une fille et il a 2 enfants.. j étais choquer j pensais pas qu il aurait changer de bord..

Hier j ai croiser une copine et elle me donnait des nouvelles d amies qu on avaient en commun.. j lui ai demander des nouvelles d un gas qui etait en couple avec le frère d une copine.. j lui ai dit comment il allait et la elle me dit bah écoute très bien il vit au maroc il s est mariée avec une fille et il a 2 enfants.. j étais choquer j pensais pas qu il aurait changer de bord..
Il était gay?

Comme par hasard il y a du pain sur la table meskhote :D

Tu vois comme la rien à foutre je mange autant de pain jusque je me cale mdr

Le matin à la limite je peut prendre des biscottes mais le midi et le soir ça craint il me faut du pain :prudent:
salut
Diminue la quantite progressivement et ne mets sur la table que la quantite que tu as decide de manger

Comme par hasard il y a du pain sur la table meskhote

Tu vois comme la rien à foutre je mange autant de pain jusque je me cale mdr

Le matin à la limite je peut prendre des biscottes mais le midi et le soir ça craint il me faut du pain :prudent:
Y a pas de solution miracle... Il faut commencer par réduire la dose journalière (on parle de drogue :D )
Tu verras que ça te changera la vie!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour