Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah nor!Sbah nour
Comment ça ce fait que personne à monter encore![]()
Bessaha o raha a Lalla!Encore une paire![]()
Hey hey . Je pensais que tu étais une coincée qui mangeait que bio .Je vous dédicace ce pur son des années 90!
MDRR c'est toi qui est coincé dans tes pensées et poncifs à deux dinarsHey hey . Je pensais que tu étais une coincée qui mangeait que bio .
Finallement t as des beaux cheveux et tu écoutes du son .
![]()
Aji ndiro ndiro chi séance shootingBessaha o raha a Lalla!
Khassni nji l3andek diri liya chi tswera waaaaaa33333ra![]()
Mdr .que du son que j aime bien .MDRR c'est toi qui est coincé dans tes pensées et poncifs à deux dinars
tiens prends ça!
netshoutaw?Aji ndiro ndiro chi séance shooting![]()
O gha neb9aw ghir netsewro dik sa3anetshoutaw?![]()
C’est vrai que c’est perturbant !Coucou tout le monde
Aujourd’hui j’ai eu une expérience émotionnelle bizarre.
Le monde de l’aérien est minuscule... je discute avec un collègue qui a connu des gens pas sympas... je les connais aussi
C’était à base « tu connais untel ? » et elle et lui ?
A un moment je lui demande s’il a connu un gros *******, je donne son nom...
il me sort « ouai, il m’a fait la misère graaaave mais Jvais te dire un truc qui va te... »
Moi en rigolant je lui dit « tjs aussi ****, la boîte la tej ? »
Et là, il me dit « il est mort »...
WoW
Il était jeune... une crise cardiaque
Bref, j’me dis, quels souvenirs il a laissé de lui wowooo c’était vraiment pas un mec sympa... mais ça fait bizarre.
Sbah nor!
Bah je crois que tout le monde dort encore! ou presque![]()
https://www-lci-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.lci.fr/amp/international/grande-bretagne-un-petit-garcon-de-3-ans-attaque-a-l-acide-dans-un-magasin-2093967.html?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lci.fr/international/grande-bretagne-un-petit-garcon-de-3-ans-attaque-a-l-acide-dans-un-magasin-2093967.html
Grande-Bretagne : un garçon de 3 ans attaqué à l’acide dans un magasin
Il était gay?Hier j ai croiser une copine et elle me donnait des nouvelles d amies qu on avaient en commun.. j lui ai demander des nouvelles d un gas qui etait en couple avec le frère d une copine.. j lui ai dit comment il allait et la elle me dit bah écoute très bien il vit au maroc il s est mariée avec une fille et il a 2 enfants.. j étais choquer j pensais pas qu il aurait changer de bord..
Oui grave il vivait même avec son gasIl était gay?
Y en a qui vivent en hétéro pendant une grande partie de leur vie et un jour ils se disent bah non en fait je suis gay... (ça vient pas du jour au lendemain je suppose)Oui grave il vivait même avec son gas
Comme yen a qui sont bi sans le savoir ou font le déni d’un bord ou d’un autre.Y en a qui vivent en hétéro pendant une grande partie de leur vie et un jour ils se disent bah non en fait je suis gay... (ça vient pas du jour au lendemain je suppose)
et puis t'en as qui vivent en homo jusqu'au moment où ils vivent en hétéro....
Ou certain veule des gosse et trouve une femme et continue leur relations avec des hommeet puis t'en as qui vivent en homo jusqu'au moment où ils vivent en hétéro....
Viens manger avec moi mdrrrLes filles j'ai besoin d'une alternative pour le pain
Je lui fais carnage à chaque fois younamarre
@ViViWest3ood @Mamacoco @nwidiya
Bon à midi j'ai fait loubia dinc cnest mort
Viens manger avec moi mdrrr
salutComme par hasard il y a du pain sur la table meskhote
Tu vois comme la rien à foutre je mange autant de pain jusque je me cale mdr
Le matin à la limite je peut prendre des biscottes mais le midi et le soir ça craint il me faut du pain![]()
Y a pas de solution miracle... Il faut commencer par réduire la dose journalière (on parle de drogueComme par hasard il y a du pain sur la table meskhote
Tu vois comme la rien à foutre je mange autant de pain jusque je me cale mdr
Le matin à la limite je peut prendre des biscottes mais le midi et le soir ça craint il me faut du pain![]()
Manges des msemmenLes filles j'ai besoin d'une alternative pour le pain
Je lui fais carnage à chaque fois younamarre
@ViViWest3ood @Mamacoco @nwidiya
Bon à midi j'ai fait loubia dinc cnest mort
Tu as besoin d’un guide pour bladi ?J'étais revenue hier dans yabi après une absence de presque 2 ans, j'ai retrouvé qu'une seule amie, c'est elle qui m'a conseillé de chercher dans bladi si elle y est.
Je cherche aussi Northern le samouraï du Japon, Sansa Stark, al Khanzaa et Nahza1. Je suis vraiment paumée là.![]()