Saaly
VIB
Ahlane.
Bien sur, il y a un diner bladien ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahlane.
C est ma copine ! Elle intervient que la nuit ! Une chauve souri mdrrr
Oui J l'ai vu194983 @ViViWest3ood !![]()
mdrrrr salut cousine
Et moi sa soeur !!!
Et moi dont freremdrrrr salut cousine![]()
Bonsoir maman ta fait quoi a mangerEt moi votre mère![]()
Une salade d’avocat et sole au fourBonsoir maman ta fait quoi a manger
A non pas d avocat tu sais j aime pas çaUne salade d’avocat et sole au four![]()
On ne mange pas que ce qu’on aime quand on veut grandirA non pas d avocat tu sais j aime pas ça
Chouf chi teyyaba d l7emmamet moi watarman
kan9eleb 3la bent berma2iya
Tkt cette annee on va aller voir plusieurs match ensemble !@Abazaa le PSG reprend le 10/8 ..... t'as intérêt à trouver des placesJe vais suivre de très très près cette saison
![]()
a3oudo bila8Chouf chi teyyaba d l7emmam![]()
Et moi j suis shadi ? Ton prénom c est pas houda ?
We a @mehdi671 tu lui fais tout à luiOn ne mange pas que ce qu’on aime quand on veut grandir![]()
J’aime bien le prénom de HoudaEt moi j suis shadi ? Ton prénom c est pas houda ?
Tu pense à un double comptehouda
Moi aussiJ’aime bien le prénom de Houda
Mdrrr tant ca ce mange ça passeEn même temps @mehdi671 il n’est pas difficile tant qu’il s’agit de bouffe![]()
excellent! t'es trop fort toi et tes court métrage chleuh
C est une de ces c.. nasse celle la ! Elle a manquer de respect à un collègue taxi.. elle l a traité d abruti alors qu elle etait au tel avec une de ses amis, mon collègue s est retourner et lui a dit c est moi l abruti ? Ok descends de la voiture tout de suite j vais t apprendre le respect..
Quelle ********Moi je peux pas blairer sa tronche
T’as éditéEt moi votre ce que vous voulez
Hi hi hi
Exactement sa mere est une chanteuse connu apparement en israelQuelle ********
Elle ne doit son pseudo succès qu’à ses origines car pour ma part elle est moche et n’a aucun talent
J adore c est ma passion !excellent! t'es trop fort toi et tes court métrage chleuh![]()
Tkt cette annee on va aller voir plusieurs match ensemble !
sérieux?J adore c est ma passion !