Ça sert à rien , on a un marabout maintenant, pas vrai @EbionViens.. Auscultons tous les deux nos patients. Y a trop de cassoc sur le forum.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça sert à rien , on a un marabout maintenant, pas vrai @EbionViens.. Auscultons tous les deux nos patients. Y a trop de cassoc sur le forum.![]()
Même à minuit du matin tu déborde d’énergieOui bon disons 22h30 lol![]()
Comment on fait pour supprimer son compte bladi s'il vous plaît ?
Depuis hier je peux plus...mais je retiens tete de kalmos....je le prends trop mal en plus je complexe physiquement et hier j'ai mis ma plus belle photo !T es jolies photos d avatar manquent .
![]()
hahahaha
je te laisse ausculter @Nayte je ne supporte pas la vue du sang et la chèvre a du faire des dégâts!
@ViViWest3ood
Fut un temps j'avoue!Même à minuit du matin tu déborde d’énergie![]()
Mais non faut pas complexé.Depuis hier je peux plus...mais je retiens tete de kalmos....je le prends trop mal en plus je complexe physiquement et hier j'ai mis ma plus belle photo !![]()
Tête de carmoss c est mimi' .Depuis hier je peux plus...mais je retiens tete de kalmos....je le prends trop mal en plus je complexe physiquement et hier j'ai mis ma plus belle photo !![]()
Tu penses?On va devoir se procurer des services de notre infirmier @mehdi671 .. Ils se comprendront.![]()
Je parlais pour supprimer son compteY'a rien eut de méchant personne ne lui a mal parlé (du moins sur blabla)
Ça date ^^Fut un temps j'avoue!
Mais là c'est dur!
Je me rappelle l'an dernier sur SPAM avec rosefuschia on restait tard ! y avait aussi @ViViWest3ood @Shali qu'est ce qu'on rigolait!
Mdr .Tu penses?![]()
Wesh j’ai pas confiance en lui moi !!
Ici on a des infirmières toute gentilles qui peuvent nous rassurer.
@mehdi671 est capable de me voler ma voiture![]()
On verra quand on te comparera a un fruit. @Nayte Avec les piquants ou le ratatinée d'ailleurs ?Mais non faut pas complexé.
Ici tout le monde est beau![]()
Attends un peu...le temps de t'habituer a nous.
Il y a des gens top ici.
Mais il te faudra les cheveux pour la demarrerC’est même sûr mdr
Je vais t’endormir et là voler![]()
hahahaha
je te laisse ausculter @Nayte je ne supporte pas la vue du sang et la chèvre a du faire des dégâts!
@ViViWest3ood
O ryougue3la8 la nuit de noce khanza?mdrrr
Non je pense pour le partage d'un lit pour la vie ( mene le7za9 o jbed) hahahahhaa
ya33333O ryougue![]()
Ton radar peut avoir des défaillances!Ahhhhh
Mdrrrr
Mon radar me fait dire qu’il n’est pas de mon bord ahah