Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est aléatoire ? Régulier ? Et qu'elle fréquence ? Ce que j'ai déjà réparé :
Un point de soudure défait.. qd ça chauffe un composant se dilate puis rupture ... Le temps de refroidire puis ré contact le temps que cela réchauffe et coupe ..

Au début quand je l'allume je regarde normal pendant 40/50 min sans rien puis quand le son commence à coupé c'est de façon régulière genre 1 minute de son et 30 secondes sans

Donc moi seule je peux pas réparé non?!!

Du coup ça doit été à cause du soleil alors car du milieu de l'après midi au couché du soleil, le soleil tape dessus

Commence par couvrir et lui éviter le soleil.. Sinon si mon diagnostic est le bon il te faut un fer à souder.. Identifier le point de soudure et donner une pointe de chaud pour le ressouder

Ahhhhhhh vaut mieux poser le tournevis de suite sur la table alors car si il faut de la soudure je suis pas apte à le faire

Je la déposerais demain pour qu'on me le fasse

Pour le soleil elle est fixé au mur :( le soleil tape dessus que l'été mais bon je vais fermé les volets et les ouvrir que la nuit

Oui ça coupe le son et l'envoi dans les écouteurs

Quelle marque ?
Thomson

Non ca a arrêté de couper le son tout court mais le son sort de la télé pas des écouteurs qui au moment où je t'ecris sont branchés

Elle est jnouné la télé c'est pas possible

Bon vu que ca coupe pas (et je croise les doigts que ca coupe plus) je vais les laisser brancher les ecouteurs tant pis

Thomson

Non ca a arrêté de couper le son tout court mais le son sort de la télé pas des écouteurs qui au moment où je t'ecris sont branchés

Elle est jnouné la télé c'est pas possible

Bon vu que ca coupe pas (et je croise les doigts que ca coupe plus) je vais les laisser brancher les ecouteurs tant pis
Mdr... Si c'est ça faux contact soudure sur la prise jack des écouteurs... Elle est exposée au soleil ?
Dis nous si ton problème revient

Alors là moi et le bricolage on fait deux :D
J’ai pas la patience pour

Moi ca me dérange pas
Je suis radine c'est pour ça :D
Non je rigole
Meme avec mon ex je faisais tout des rideaux au démontage de la senseo

En faite je suis mauvaise je préfère faire moi meme sinon la personne se prend une réflexion du style "tu as vu tu l'as cassé" mdr

Mdr... Si c'est ça faux contact soudure sur la prise jack des écouteurs... Elle est exposée au soleil ?

Oui elle est exposée au soleil
La il fait gris donc j'ai pas fermé les volets

Ok ca marche
Pour l'instant Ca va et ce depuis que j'ai mis les écouteurs

Merci encore une fois :cool:

Elle a était exposer au soleil ces les condensateur qui on gonfler griller elle dois les changer ces pour ca elle entend un bip
Ou ça pris HDMI un réglage a faire

J'ai plus de jus wesh... :(
Pourtant j'ai fait mon jus de légumes ce matin avec pleins de gingembre et curcuma!

Ça me donne grave envie tous les différents jus que tu fais
Mais je trouve que ça prend du temps et ça demande une certaine logistique
Tu me diras c du temps utile comparait à Comment on peut parfois procrastiner sur internet ou devant la tele

Ça me donne grave envie tous les différents jus que tu fais
Mais je trouve que ça prend du temps et ça demande une certaine logistique
Tu me diras c du temps utile comparait à Comment on peut parfois procrastiner sur internet ou devant la tele
Franchement perso je vais te dire mon jus il me prend combien de temps le matin? avec nettoyage de ma machine compris? 10 minutes :D j'ai investi dans la ANGEL donc franchement ça fait 3 ans que je kiffe la vibe LOL

Elle a était exposer au soleil ces les condensateur qui on gonfler griller elle dois les changer ces pour ca elle entend un bip
Ou ça pris HDMI un réglage a faire
Les condo chauffé marchent plus du tout... La ça marche une min pause 30 se puis marche une min... Pour moi thermostatique.. Point de soudure.. Au pire un haut parleur externe si la blonde @Mercipapa sait envoyer le son ver l'extérieur par les menus . :D

Les condo chauffé marchent plus du tout... La ça marche une min pause 30 se puis marche une min... Pour moi thermostatique.. Point de soudure.. Au pire un haut parleur externe si la blonde @Mercipapa sait envoyer le son ver l'extérieur par les menus . :D
Sur les Thompson ca peut marcher pour ca elle entend un bip et arrête puis ca reprend .
Oui ta pleins de solution pourtant les Thompson son très résistante .
Et ces pour ca évite zussi contre le mur

Franchement perso je vais te dire mon jus il me prend combien de temps le matin? avec nettoyage de ma machine compris? 10 minutes :D j'ai investi dans la ANGEL donc franchement ça fait 3 ans que je kiffe la vibe LOL
Oui c vrai c rien du tout mdr

Le angel me faisait bcp d’œil
Au niveau rendement j’imagine que c top
Et préservation des nutriments !!

Je vais en profiter là je suis en Espagne
Je vais faire le plein de fruits et légumes
Même si je crois qu’ils sont plein de pesticides mdr

Oui c vrai c rien du tout mdr

Le ange me faisait bcp d’œil
Au niveau rendement j’imagine que c top
Et préservation des nutriments !!

Je vais en profiter là je suis en Espagne
Je vais faire le plein de fruits et légumes
Même si je crois qu’ils sont plein de pesticides mdr
ouais fais gaffe en Espagne tu peux t'intoxiquer :D ou chopper des vers dans les seufs lol
Bssahtek tu es à Barcelone?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour