Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soumiyah c'est toi qui disais être toujours en retard... Je suis atteinte du même mal je crois
Même quand j'ai de l'avance je m'arrange pour être en retard, systématiquement. Genre je vois l'heure passer et je me bouge qu'au dernier moment. Au travail pareil je dois arriver à 30 mais j'arrive toujours à 36 (minimum) :D
Je crois que c'est tout un état d'esprit à changer et une rigueur à s'imposer

Genre là il est 17h48 et je suis officiellement dans la mierda :D Pourtant je suis là à traîner sur le forum
A nooodi noodi

Tu n'as pas un passé de dealeuse toi ?

@Bibille ne cède pas à la tentation

#LesPremiersEchantillonsGratuit
Non...mais j'ai travaillé au service com d'un site de rencontre:D
Je comprends sa déception. Elle a créé des affinités et tout mais elle devrait essayer ici...c'est sympas aussi...
De ma petite experience de ma petite vie, la possibilité d'échanger avec des personnes differentes c'est super. Après elle est grande et fait ce qu'elle veut. Et puis ce n'est pas les 5% de commissions si elle reste qui vont changer ma vie:D

J'allais dire elles ont dû se marier c'est souvent comme ça que ça se passe chez les filles. Apres mariage elles calculent plus les copines mais comme c'est toi qui a disparu sans raison pendant 2ans... alors il a finit par te souler et du coup tu retournes chercher les coupines hein ? :D

Je leur souhaite que du bien, j'espère sincèrement qu'elles sont heureuses.
Pour les raisons de mon absence, c'est bien plus tragique qu'une histoire de mec, j'avais pas le temps pour ça.
Tu as parlé trop vite.

Beaucoup de choses . Faut la passer à la valise . Si le voyant clignote faut s'arrêter immédiatement et faire remorquer la voiture .
J’avais eu ça sur une voiture, et ça n’a plus jamais disparu
Ça partait par moment, et ça revenait mais ça clignotait pas, j’avais emmené la maison, ils ont rien trouvé d’anormal, ça a duré plus de deux ans, la voiture roulait bien et le voyant toujours allumé
J’ai jamais compris et personne ne m’a donné une réponse rationnelle...

@h_meo j'ai pensé a toi aujourd'hui car une personne m'a dit que maintenant qu'il me connaissait un peu, il n'avait pas cette image de moi avant.

Du coup, je trouve que tu avais raison meme si je n'ai pas tout compris hier:D
Je trouve que c'est un bon sujet à débattre avec d'autres... (communicants, sociologues,...) l'image qu'on espère refléter versus celles diverses perçues par nos entourages... En-dehors du soukgaragefoire qu'est blabla :D

Selmek !!
Nan je suis à alicante j’y vais tous les etes en famille

Mdrrr olala imagine c l’inverse je m intoxique en mangeant trop de fruits et légumes la poisse mdr

Je fais mes courses au mercadona la bas c genre carrefour market j’ai jamais vu de bio
Tu connais pas un hotel sympa là-bas ?

Je vous raconte ma life
En ce moment je travaille pour un couple qui veut faire une choregraphie de danse surprise pour leur mariage dans 3 semaines. Il y a du boulot et la nana n'arrête pas de pourrir son mec a chaque fois qu'ils se plantent ! Le soucis c'est que ce n'est pas lui mais elle qui n'y arrive pas:D #nanademauvaisefoi

J’en peux plus ...
Les collègues qui font que râler
Elles sont jamais contentes
Y en a deux elles font tjs la tête
C’est juste insupportable
Et quand toi tu essayes de te concentrer sur ton taf car tu viens d’arriver tu ne maitrises pas tout et que t’as pas envie de faire de sottises on te reproche de rien dire
Soubhannallah
Quand tu parles trop on te reproche d’être trop bavarde et dissipée et quand tu fermes ta bouche on te le reproche aussi

Pièces jointes

• 313FAC24-B315-48AA-B839-13A70F182DFF.jpeg
    313FAC24-B315-48AA-B839-13A70F182DFF.jpeg
    41.6 KB · Affichages: 10
  • D082FCC2-8644-434B-AB33-0A4B0545D698.jpeg
    D082FCC2-8644-434B-AB33-0A4B0545D698.jpeg
    63.8 KB · Affichages: 10
Je vous raconte ma life
En ce moment je travaille pour un couple qui veut faire une choregraphie de danse surprise pour leur mariage dans 3 semaines. Il y a du boulot et la nana n'arrête pas de pourrir son mec a chaque fois qu'ils se plantent ! Le soucis c'est que ce n'est pas lui mais elle qui n'y arrive pas:D #nanademauvaisefoi
tu es prof de danse ?

Je vous raconte ma life

Un mélange de Valls et de Foresti :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour