Non j'ai juste demande si c'était le faux qu'ils utilisent au bled ou du vrai safranTu embrouilles les gens
Après tu leur dis: tu t’embrouille tout seul
C’est tes hormones tkt
tu dois avoir trop chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai juste demande si c'était le faux qu'ils utilisent au bled ou du vrai safranTu embrouilles les gens
Après tu leur dis: tu t’embrouille tout seul
C’est tes hormones tkt
195159
Oui d’ailleies les mecs sur « blabla entre filles » je les vois’ comme ça...
Je suis morte hahahhahahaOMG...Tu m'as tué hihihi ...
@Abazaa occupes toi de ce’ petit mexicain croisé argentin il rend oufNon j'ai juste demande si c'était le faux qu'ils utilisent au bled ou du vrai safran
tu dois avoir trop chaud
Je suis Andalou !!!@Abazaa occupes toi de ce’ petit mexicain croisé argentin il rend ouf
Barcelone puis maroc incha allahIl va jusqu'où @Abazaa avec ce voyant allumé ?
Oui j essaye de le faire mais ca part pas c est bizarre@KINGjulian C'est aussi celui de la pollution c'est bien ca ?
@Abazaa tenter de bien pousser pour la decrasser
Trouve un garage avant l’Espagne...Oui j essaye de le faire mais ca part pas c est bizarre
il doit deja etre en espagne laTrouve un garage avant l’Espagne...
Oui j essaye de le faire mais ca part pas c est bizarre
4 ème 2500 tour pendant 20 minuteOui j essaye de le faire mais ca part pas c est bizarre
Non...mais j'ai travaillé au service com d'un site de rencontreTu n'as pas un passé de dealeuse toi ?
@Bibille ne cède pas à la tentation
#LesPremiersEchantillonsGratuit
@Abazaa occupes toi de ce’ petit mexicain croisé argentin il rend ouf
J'allais dire elles ont dû se marier c'est souvent comme ça que ça se passe chez les filles. Apres mariage elles calculent plus les copines mais comme c'est toi qui a disparu sans raison pendant 2ans... alors il a finit par te souler et du coup tu retournes chercher les coupines hein ?
J’avais eu ça sur une voiture, et ça n’a plus jamais disparuBeaucoup de choses . Faut la passer à la valise . Si le voyant clignote faut s'arrêter immédiatement et faire remorquer la voiture .
Je trouve que c'est un bon sujet à débattre avec d'autres... (communicants, sociologues,...) l'image qu'on espère refléter versus celles diverses perçues par nos entourages... En-dehors du soukgaragefoire qu'est blabla@h_meo j'ai pensé a toi aujourd'hui car une personne m'a dit que maintenant qu'il me connaissait un peu, il n'avait pas cette image de moi avant.
Du coup, je trouve que tu avais raison meme si je n'ai pas tout compris hier
Tu connais pas un hotel sympa là-bas ?Selmek !!
Nan je suis à alicante j’y vais tous les etes en famille
Mdrrr olala imagine c l’inverse je m intoxique en mangeant trop de fruits et légumes la poisse mdr
Je fais mes courses au mercadona la bas c genre carrefour market j’ai jamais vu de bio
NOn c est pas celui laC'est le voyant des phares, il faut juste les éteindre.
Ah oui.195157
C’est l’étape avant de mettre ça ...
Tu vois bien que la viande n’est pas cuite...
Comme par hasard je vais sur Instagram et je tombe sur cette pub sur mon feedC’est l’histoire d’un gars qui a lâché sa femme une bent ness pour une beurette esthéticienne qui écrit sur son profil « prothésiste angulaire au lieu de prothésiste ongulaire
Oui j vais voir ca à Barcelone car en france ils avaient pas de dispo avant demainParfois ca met du temps a partir .
Continue de pousser (si le probleme vient de la bien sur ) et faite un controle avec la valise des que vous trouvez un garage
tu es prof de danse ?Je vous raconte ma life
En ce moment je travaille pour un couple qui veut faire une choregraphie de danse surprise pour leur mariage dans 3 semaines. Il y a du boulot et la nana n'arrête pas de pourrir son mec a chaque fois qu'ils se plantent ! Le soucis c'est que ce n'est pas lui mais elle qui n'y arrive pas #nanademauvaisefoi
Je vous raconte ma life
En ce moment je travaille pour un couple qui veut faire une choregraphie de danse surprise pour leur mariage dans 3 semaines. Il y a du boulot et la nana n'arrête pas de pourrir son mec a chaque fois qu'ils se plantent ! Le soucis c'est que ce n'est pas lui mais elle qui n'y arrive pas #nanademauvaisefoi
Prof de danSe, serveuse, plongeur, Boucher charcutiertu es prof de danse ?
Je trouve que c'est un bon sujet à débattre avec d'autres... (communicants, sociologues,...) l'image qu'on espère refléter versus celles diverses perçues par nos entourages... En-dehors du soukgaragefoire qu'est blabla
@Abazaa a repondutu es prof de danse ?