Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas passer par le comité des mangeuses au frigo scellé : @Mamacoco, @ViViWest3ood et @Mercipapa... Présidé par l'anorexique buveuse de jus infuse de toutes sorte @nwidiya pour une validation d'adhésion au club
MdrBlablaentrefille2018 est devenu un forum #bricolageréparetoutalamarocaine.
Genre remplacer un radiateur par un keskasse ou 9ouffa..
Ah non... Je n'échange pas... Je propose le mienJ'ai pas pu faire autrement ils ont été radin en prise antenne
en hiver Ca va mais à cette période elle se ramasse deux à trois heures de soleil et encore je ferme la plus part du temps pour éviter de me retrouver dans un hammam
Viens on échange
Et ça veut dire quoi ce voyant?
Je l’avais deeeeeja repéré
Chouwaffe..Et ça veut dire quoi ce voyant?
Ah non... Je n'échange pas... Je propose le mien
Je l’avais deeeeeja repéré
Mdr@ya3ni labesse ma soeur
Beaucoup de choses . Faut la passer à la valise . Si le voyant clignote faut s'arrêter immédiatement et faire remorquer la voiture .Et ça veut dire quoi ce voyant?
C’est l’étape avant de mettre ça ...Ça fait reup le bouillon .
du vrai ou le colorant du bled qu'ils appellent safran?195157
C’est l’étape avant de mettre ça ...
Ah pq tu sais faire la différence’ toi le mexicain?du vrai ou le colorant du bled qu'ils appellent safran?
bah y'en a un qu'ils appelle safran mais quand tu lis le papier, y'a juste écrit "colorant alimentaire"Ah pq tu sais faire la différence’ toi le mexicain?
Je te le montre en imagebah y'en a un qu'ils appelle safran mais quand tu lis le papier, y'a juste écrit "colorant alimentaire"
ce genre de truc https://static.openfoodfacts.org/images/products/355/882/054/0208/front_fr.6.full.jpg
non mais sérieux au bled ils appellent ça safran lolJe te le montre en image
Et tu me poses encore la question
Wesh t’etais En segpa?
Beaucoup de choses . Faut la passer à la valise . Si le voyant clignote faut s'arrêter immédiatement et faire remorquer la voiture .
Oui d’ailleies les mecs sur « blabla entre filles » je les vois’ comme ça...Blablaentrefille2018 est devenu un forum #bricolageréparetoutalamarocaine.
Genre remplacer un radiateur par un keskasse ou 9ouffa..
J’ai utilisé ce que je t’ai montré en image ... continue de faire le neuneu avec tes colorants chinoisnon mais sérieux au bled ils appellent ça safran lol
j'en utilise pas !!J’ai utilisé ce que je t’ai montré en image ... continue de faire le neuneu avec tes colorants chinois
Et donc?j'en utilise pas !!
Y manque le vernis à ongles195159
Oui d’ailleies les mecs sur « blabla entre filles » je les vois’ comme ça...
On roule jusqu'au premier garage...Et si le voyant est fixe ?
On roule jusqu'au premier garage...
et donc je te demandais si tu allais utiliser du vrai safran ou du faux safran du bledEt donc?
Tu n'as pas un passé de dealeuse toi ?Attends un peu...le temps de t'habituer a nous.
Il y a des gens top ici.
et donc je te demandais si tu allais utiliser du vrai safran ou du faux safran du bled
tu t'embrouille toute seule :d