Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouais fais gaffe en Espagne tu peux t'intoxiquer :D ou chopper des vers dans les seufs lol
Bssahtek tu es à Barcelone?
Selmek !!
Nan je suis à alicante j’y vais tous les etes en famille

Mdrrr olala imagine c l’inverse je m intoxique en mangeant trop de fruits et légumes la poisse mdr

Je fais mes courses au mercadona la bas c genre carrefour market j’ai jamais vu de bio

Les condo chauffé marchent plus du tout... La ça marche une min pause 30 se puis marche une min... Pour moi thermostatique.. Point de soudure.. Au pire un haut parleur externe si la blonde @Mercipapa sait envoyer le son ver l'extérieur par les menus .

Ptdrrrrr meskhote :D

Ca a coupé encore une fois Ca m'a soulé j'ai éteint en attendant que mon frère vienne la chercher avant que je la balance par la fenêtre

J'ai pas trouvé pour envoyer le son vers l'extérieur
Les Thomson sont trop bizarre :prudent:

Portée disparue depuis 2017, du coup j'avais fait un post pour les débusquer elle et les autres ...mais la maison n'accepte pas çà, c'est comme respirer du filfil pour eux mdrr. L'admin n'est pas cool quand même.
J'allais dire elles ont dû se marier c'est souvent comme ça que ça se passe chez les filles. Apres mariage elles calculent plus les copines mais comme c'est toi qui a disparu sans raison pendant 2ans... alors il a finit par te souler et du coup tu retournes chercher les coupines hein ? :D

un court circuit?
Dans ma Polo le voyant du frein à main s'allumait tjs au démarrage et bippait même en marche, alors que je n'avais pas le frein à main (logique)
C'était un problème électrique je l'ai laissé des années
Yak ma c'est pas le rouge a lèvre qui a roulé sous le manche du frein a main et du coup il se baisse pas totalement :D

@h_meo c'est pas l'obsolescence programmée :prudent: elle a 3 ans déjà
Je viens tout juste d'y pensé
Je ne crois pas... Le dernier Thomson que j'avais à fait 10 ans et dure encore... HD ready.. Si un parisien est intéressé je lui cède.
Je pense juste qu'une TV comme toute nos nouvelles techno ne sont pas faites pour bronzer au soleil :D

Je ne crois pas... Le dernier Thomson que j'avais à fait 10 ans et dure encore... HD ready.. Si un parisien est intéressé je lui cède.
Je pense juste qu'une TV colle toute nos nouvelles techno ne se ont pas faites pour bronzer au soleil

J'ai pas pu faire autrement ils ont été radin en prise antenne :prudent:
en hiver Ca va mais à cette période elle se ramasse deux à trois heures de soleil et encore je ferme la plus part du temps pour éviter de me retrouver dans un hammam

Viens on échange :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour