tu dis beaucoup de weshJ'ai plus de jus wesh...
Pourtant j'ai fait mon jus de légumes ce matin avec pleins de gingembre et curcuma!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis beaucoup de weshJ'ai plus de jus wesh...
Pourtant j'ai fait mon jus de légumes ce matin avec pleins de gingembre et curcuma!
Vous avez un problème mécanique?Merci Frero mais la on tarde il y a le voyant moteur qui s est allumer et on s est arrêter plusieurs fois pour voir des garages mais ils ont pas de disponibilité.. la galère
wesh ça pose un problème wesh?tu dis beaucoup de wesh
Selmek !!ouais fais gaffe en Espagne tu peux t'intoxiquer ou chopper des vers dans les seufs lol
Bssahtek tu es à Barcelone?
ouais je connais mercadona... essaye de trouver des boutiques bio!Selmek !!
Nan je suis à alicante j’y vais tous les etes en famille
Mdrrr olala imagine c l’inverse je m intoxique en mangeant trop de fruits et légumes la poisse mdr
Je fais mes courses au mercadona la bas c genre carrefour market j’ai jamais vu de bio
NOn elle roule mais le voyant nous inquiètes..Vous avez un problème mécanique?
Bonne route inchaallah kher!
Lequel?NOn elle roule mais le voyant nous inquiètes..
Les condo chauffé marchent plus du tout... La ça marche une min pause 30 se puis marche une min... Pour moi thermostatique.. Point de soudure.. Au pire un haut parleur externe si la blonde @Mercipapa sait envoyer le son ver l'extérieur par les menus .
C'est le voyant des phares, il faut juste les éteindre.NOn elle roule mais le voyant nous inquiètes..
NOn elle roule mais le voyant nous inquiètes..
un court circuit?C'est le voyant des phares, il faut juste les éteindre.
J'allais dire elles ont dû se marier c'est souvent comme ça que ça se passe chez les filles. Apres mariage elles calculent plus les copines mais comme c'est toi qui a disparu sans raison pendant 2ans... alors il a finit par te souler et du coup tu retournes chercher les coupines hein ?Portée disparue depuis 2017, du coup j'avais fait un post pour les débusquer elle et les autres ...mais la maison n'accepte pas çà, c'est comme respirer du filfil pour eux mdrr. L'admin n'est pas cool quand même.
Yak ma c'est pas le rouge a lèvre qui a roulé sous le manche du frein a main et du coup il se baisse pas totalementun court circuit?
Dans ma Polo le voyant du frein à main s'allumait tjs au démarrage et bippait même en marche, alors que je n'avais pas le frein à main (logique)
C'était un problème électrique je l'ai laissé des années
Ça fait reup le bouillon .195147
Heuyy le mexicain
Barbecue ce soir... là je suis en train de cuisiner ça...
wesh ça pose un problème wesh?
Yalla8 je te la laisse , je vais me trouver une autre proie
Tu as bien pu t'en passer pendant 2 ansJ'espère bien.
Mieux qu'elle je pense pas.
Moiiiiiiiiii pas du tout
On s'est pas compris, je pensais qu'elle cherchais des pseudos mais pas moi
@Bibille telfa hbiba mdr
Et toi tu es qui
Je ne crois pas... Le dernier Thomson que j'avais à fait 10 ans et dure encore... HD ready.. Si un parisien est intéressé je lui cède.@h_meo c'est pas l'obsolescence programmée elle a 3 ans déjà
Je viens tout juste d'y pensé
Racaille...
Moi je suis un nouveau bladinaute tout neuf
Chelou @KINGjulian je te cite mais ton message d'origine s'affiche pas
Normal j'ai posté une image sans message
Logiquement il y a quand meme le kingulian dit ...
Tu vas passer par le comité des mangeuses au frigo scellé : @Mamacoco, @ViViWest3ood et @Mercipapa... Présidé par l'anorexique buveuse de jus infuse de toutes sorte @nwidiya pour une validation d'adhésion au clubMoi je suis un nouveau bladinaute tout neuf
Je ne crois pas... Le dernier Thomson que j'avais à fait 10 ans et dure encore... HD ready.. Si un parisien est intéressé je lui cède.
Je pense juste qu'une TV colle toute nos nouvelles techno ne se ont pas faites pour bronzer au soleil
@ya3ni labesse ma soeur
Logiquement il y a quand meme le kingulian dit ...