mehdi671
VIB
AhahDes tarek ramadan ?
C quand on doit rattraper des jours et qu'on a la flemme
Édit : oups j'ai cru lire des tickets ramadan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahDes tarek ramadan ?
Hahahahahaha
Je fais ça autrement
on s'y connait
Du coup ça ne sera pas pour aujourd'hui!! Soit mes filles en feront demain pour elles et leur frère et moi juste je prépare la pâte car je bosse demain, soit ils attendent dimanche pour les faire et les manger en famille!Miam miam, j'ai bien envie d'en faire pour le dîner!
Des tarek ramadan ?
Hannn il a avoué alors !!Oui une 20aine par mois
En parlant de lui, l'étau se resserre.
il a nier avoir eu des relations sexuelles avec une femme lors de la confrontation hier, elle a révélé un détail (une cicatrice) placée je ne sais ou il a du avouer....
Idem pour moi! Y a pas pire que d'ôter la vie de son propre enfant...La " maman " cassos .
Idem pour moi! Y a pas pire que d'ôter la vie de son propre enfant...
Waouh on aperçoit un bout de ciel bleu !!Paris ce matin
Hannn il a avoué alors !!
Alors comme ça on traîne dans les rues de la capitaleParis ce matin
Pourquoi ça?Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.
J essaie de garder mon calmeeeee
Ah oui !En fait c'est pas Henda mais une autre à Lyon je crois.
Il a avoué avoir une cicatrice à cet endroit intime, alors qu'au début de l'audition il disait ne pas avoir eu de relation sexuelles avec elle, et qu'il ne s'étaient vu que 30mn dans la chambre.
Il a refusé de signer le procès verbal.
Ma pauvre tu es comme moi alors tu as de l amour propre mais t aimes l amour saleOui une 20aine par mois
En parlant de lui, l'étau se resserre.
il a nier avoir eu des relations sexuelles avec une femme lors de la confrontation hier, elle a révélé un détail (une cicatrice) placée je ne sais ou il a du avouer....
Malheureusement à PAris il y a une telle inadéquation entre l'offre et la demande Que même les situations prioritaires ne sont pas relogées rapidementPourquoi ça?
Tu seras normalement prioritaire pour plusieurs points non?
Moi j'ai fais ma demande en ligne ce matin en espérant avoir l'un de ceux de la résidence que je convoite et je suis prioritaire selon 3 points...
Ma pauvre tu es comme moi alors tu as de l amour propre mais t aimes l amour sale
J dois faire supprimerun dossier à la mairie au service logement j en sors de la mairie car le service logement est ailleurs bref j irai tt à l heure vu que ferméentre midi et deux et que j ai rendez vous chez ophtalmo pr me faire refaire des lunette super sexyyyy mdrPourquoi ça?
Tu seras normalement prioritaire pour plusieurs points non?
Moi j'ai fais ma demande en ligne ce matin en espérant avoir l'un de ceux de la résidence que je convoite et je suis prioritaire selon 3 points...
Ah oui c'est vrai... Moi j'ai répondu selon tous les critères de la future résidence pour mes préférences et en date d'entrée j'ai demandé le 1er avril 2018 car il est livrable en avrilMalheureusement à PAris il y a une telle inadéquation entre l'offre et la demande Que même les situations prioritaires ne sont pas relogées rapidement
Donc l'erreur vient de toi si tu t'es inscrite 2 fois? T'as pas possibilité de leur demander de supprimer ta demande actuelle en ligne directement et garde celle de septembre ça te donnera plus d'anciennetéJ dois faire supprimerun dossier à la mairie au service logement j en sors de la mairie car le service logement est ailleurs bref j irai tt à l heure vu que ferméentre midi et deux et que j ai rendez vous chez ophtalmo pr me faire refaire des lunette super sexyyyy mdr
Mdrr trop bien jespere que tu l'auras !! C le meme bailleurs que celui qui te loge actuellement ?Ah oui c'est vrai... Moi j'ai répondu selon tous les critères de la future résidence pour mes préférences et en date d'entrée j'ai demandé le 1er avril 2018 car il est livrable en avril
Impossible en ligne....Donc l'erreur vient de toi si tu t'es inscrite 2 fois? T'as pas possibilité de leur demander de supprimer ta demande actuelle en ligne directement et garde celle de septembre ça te donnera plus d'ancienneté
Yep, en 1ère priorité j'ai mis pour la sous occupation, 2ème pour le 1% et il se trouve que c'est mon bailleur actuel qui gère le truc pour ici ...Mdrr trop bien jespere que tu l'auras !! C le meme bailleurs que celui qui te loge actuellement ?
Tu peux demander une mutation ou un échange comme je crois savoir que tu souhaites plus petit
Courage tu vas y arriver !Impossible en ligne....
Du coup vais me déplacer
Je sais je suis une warrior....Courage tu vas y arriver !
Cool !Yep, en 1ère priorité j'ai mis pour la sous occupation, 2ème pour le 1% et il se trouve que c'est mon bailleur actuel qui gère le truc pour ici ...
Tu ne serai pas allée manger Chez @NoWay14 ? J'ai cru savoir qu'elle avait la main facile Avec le laxatif mdrJe sais je suis une warrior....
Par contre mon transit habituellement paresseux est trop actif .... Désolée pr les détails les gens alors que je mange presque rien ( hier pour toute la journée deux madeleines et un sandwich pain de mie avec deux tranche de tomate et fromage)
C Est le stress???
Moi je les cumule ....Cool !
Là où je bossais les critères de priorités dans le cadre du relogement dès famille vers du neuf étaient :
Que le loyer ne dépasse pas 33% des ressources
Que le locataire ne soit pas en situation d'impayé locatif
Oui tu réponds à plein de critères !! Logiquement tu devrais avoir une proposition sans trop tarder !Moi je les cumule ....
Handicap en cours de divorce et loyer actuel trop cher ....
Du tt mdrrrrr j aurai bien aimé mais franchement j ai mm pas d appétit.... Tu sais hier le vocal c Est que à cmoment la que je me suis forcée à me faire un croque.Tu ne serai pas allée manger Chez @NoWay14 ? J'ai cru savoir qu'elle avait la main facile Avec le laxatif mdr
Bah cest cool non? Tu vas maigrir encore plus !Je sais je suis une warrior....
Par contre mon transit habituellement paresseux est trop actif .... Désolée pr les détails les gens alors que je mange presque rien ( hier pour toute la journée deux madeleines et un sandwich pain de mie avec deux tranche de tomate et fromage)
C Est le stress???
Incha allah amineeeeOui tu réponds à plein de critères !! Logiquement tu devrais avoir une proposition sans trop tarder !
Oui c'etait cool d'ailleurs le vocal hier !! Mais je comprends pas pk tu venais pas avant tu ns entendais bien nonDu tt mdrrrrr j aurai bien aimé mais franchement j ai mm pas d appétit.... Tu sais hier le vocal c Est que à cmoment la que je me suis forcée à me faire un croque.
Habituellement c une fois ts les trois jours ... La c trois fois par jour sans rien bouffer faut arrêter les counerie nan?Bah cest cool non? Tu vas maigrir encore plus !
Moi perso c'est 3 fois par jour
Peut être que c'est dû à ça....
T es le seul que j entend et comprend les autre nan.... Et puis quand tu crie Nanette c sur que c de moi que on parle mdrOui c'etait cool d'ailleurs le vocal hier !! Mais je comprends pas pk tu venais pas avant tu ns entendais bien non
Mdrrr on peut dire çaAlors comme ça on traîne dans les rues de la capitale