Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Idem pour moi! Y a pas pire que d'ôter la vie de son propre enfant...:fou:

Oh tu sais des fois.....quand tu veux juste regarder ton film sans devoir subir les cris.....y a pas d'autre solution que de les faire taire de façon définitive lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hannn il a avoué alors !!

En fait c'est pas Henda mais une autre à Lyon je crois.

Il a avoué avoir une cicatrice à cet endroit intime, alors qu'au début de l'audition il disait ne pas avoir eu de relation sexuelles avec elle, et qu'il ne s'étaient vu que 30mn dans la chambre.
Il a refusé de signer le procès verbal.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Déjà j attends mail important de l assistante sociale je suis énervée par rapport à demande de logement sociale.
:fou:
J essaie de garder mon calmeeeee
Pourquoi ça?
Tu seras normalement prioritaire pour plusieurs points non?
Moi j'ai fais ma demande en ligne ce matin en espérant avoir l'un de ceux de la résidence que je convoite et je suis prioritaire selon 3 points...
 
En fait c'est pas Henda mais une autre à Lyon je crois.

Il a avoué avoir une cicatrice à cet endroit intime, alors qu'au début de l'audition il disait ne pas avoir eu de relation sexuelles avec elle, et qu'il ne s'étaient vu que 30mn dans la chambre.
Il a refusé de signer le procès verbal.
Ah oui !

À voir mtn si ces accusations de viol sont fondées car Depuis tous les hashtag qui circulent et les déclarations qui se multiplient je prends ca Avec des pincettes
 
Pourquoi ça?
Tu seras normalement prioritaire pour plusieurs points non?
Moi j'ai fais ma demande en ligne ce matin en espérant avoir l'un de ceux de la résidence que je convoite et je suis prioritaire selon 3 points...
Malheureusement à PAris il y a une telle inadéquation entre l'offre et la demande Que même les situations prioritaires ne sont pas relogées rapidement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ça?
Tu seras normalement prioritaire pour plusieurs points non?
Moi j'ai fais ma demande en ligne ce matin en espérant avoir l'un de ceux de la résidence que je convoite et je suis prioritaire selon 3 points...
J dois faire supprimerun dossier à la mairie au service logement j en sors de la mairie car le service logement est ailleurs bref j irai tt à l heure vu que ferméentre midi et deux et que j ai rendez vous chez ophtalmo pr me faire refaire des lunette super sexyyyy mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Malheureusement à PAris il y a une telle inadéquation entre l'offre et la demande Que même les situations prioritaires ne sont pas relogées rapidement
Ah oui c'est vrai... Moi j'ai répondu selon tous les critères de la future résidence pour mes préférences et en date d'entrée j'ai demandé le 1er avril 2018:D car il est livrable en avril
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J dois faire supprimerun dossier à la mairie au service logement j en sors de la mairie car le service logement est ailleurs bref j irai tt à l heure vu que ferméentre midi et deux et que j ai rendez vous chez ophtalmo pr me faire refaire des lunette super sexyyyy mdr
Donc l'erreur vient de toi si tu t'es inscrite 2 fois? T'as pas possibilité de leur demander de supprimer ta demande actuelle en ligne directement et garde celle de septembre ça te donnera plus d'ancienneté
 
Ah oui c'est vrai... Moi j'ai répondu selon tous les critères de la future résidence pour mes préférences et en date d'entrée j'ai demandé le 1er avril 2018:D car il est livrable en avril
Mdrr trop bien jespere que tu l'auras !! C le meme bailleurs que celui qui te loge actuellement ?
Tu peux demander une mutation ou un échange comme je crois savoir que tu souhaites plus petit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc l'erreur vient de toi si tu t'es inscrite 2 fois? T'as pas possibilité de leur demander de supprimer ta demande actuelle en ligne directement et garde celle de septembre ça te donnera plus d'ancienneté
Impossible en ligne....
Du coup vais me déplacer
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrr trop bien jespere que tu l'auras !! C le meme bailleurs que celui qui te loge actuellement ?
Tu peux demander une mutation ou un échange comme je crois savoir que tu souhaites plus petit
Yep, en 1ère priorité j'ai mis pour la sous occupation, 2ème pour le 1% et il se trouve que c'est mon bailleur actuel qui gère le truc pour ici ...
 
Yep, en 1ère priorité j'ai mis pour la sous occupation, 2ème pour le 1% et il se trouve que c'est mon bailleur actuel qui gère le truc pour ici ...
Cool !
Là où je bossais les critères de priorités dans le cadre du relogement dès famille vers du neuf étaient :

Que le loyer ne dépasse pas 33% des ressources
Que le locataire ne soit pas en situation d'impayé locatif
 
Je sais je suis une warrior....
Par contre mon transit habituellement paresseux est trop actif .... Désolée pr les détails les gens alors que je mange presque rien ( hier pour toute la journée deux madeleines et un sandwich pain de mie avec deux tranche de tomate et fromage)
C Est le stress???
Tu ne serai pas allée manger Chez @NoWay14 ? J'ai cru savoir qu'elle avait la main facile Avec le laxatif mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cool !
Là où je bossais les critères de priorités dans le cadre du relogement dès famille vers du neuf étaient :

Que le loyer ne dépasse pas 33% des ressources
Que le locataire ne soit pas en situation d'impayé locatif
Moi je les cumule ....
Handicap en cours de divorce et loyer actuel trop cher ....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je sais je suis une warrior....
Par contre mon transit habituellement paresseux est trop actif .... Désolée pr les détails les gens alors que je mange presque rien ( hier pour toute la journée deux madeleines et un sandwich pain de mie avec deux tranche de tomate et fromage)
C Est le stress???
Bah cest cool non? Tu vas maigrir encore plus !:D
Moi perso c'est 3 fois par jour:joueur:
Peut être que c'est dû à ça....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah cest cool non? Tu vas maigrir encore plus !:D
Moi perso c'est 3 fois par jour:joueur:
Peut être que c'est dû à ça....
Habituellement c une fois ts les trois jours ... La c trois fois par jour sans rien bouffer faut arrêter les counerie nan?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut