je suis une fille du port
Tu y seras ce week-end ? On feras des châteaux de sable ... ahoouuu ... euh ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahhahaha
Oui y aura du monde je pense...Tu y seras ce week-end ? On feras des châteaux de sable ... ahoouuu ... euh ...
J’espère pas à la Brel
A la Edith PiafJ’espère pas à la Brel
Mais grave t’as vu !!Punaise les yeux, Cannon !
A voir que les yeux on dirait une nana
J’espère pas à la Brel
Hahahhahaha
A la Edith Piaf
7baq en chleuh
7baq même en darija.
J'ai que de la graisse et du sucre, je vais lui donner le diabète au moustique mesquine
Danc en chleuh
Ca se dit comment en arabe ?
Al 7aba9
Des baffes
Al 7aba9
Tkheyyel nta weldek ana safi, seddat madamTkheyli weldek smiytou riy7ane.. 7be9 !!
@ViViWest3ood ra8a f 3alam akher f had sa3a mou7alch te3ref te9ra 7ta smiyet8a bel faransiya 3ad te9ra le7be9 b l3erbiyaDis, tu sais lire l'arabe ??
Tkheyyel nta weldek ana safi, seddat madam
@ViViWest3ood ra8a f 3alam akher f had sa3a mou7alch te3ref te9ra 7ta smiyet8a bel faransiya 3ad te9ra le7be9 b l3erbiya
T’es serieux???J suis en panne au milieu de nulle part
Vous etes pas allé chez le concessionnaire ?J suis en panne au milieu de nulle part
Kan khasse8a gel d’origine7ta ana sedd Messiou !!
J'étais sur belli hadak l'gel blanc maghaywalem'hach.. Koune tebb3at klami, koura tefratou.
Oui y aura du monde je pense...
Moi je me sauve !
A la Edith Piaf
Si mais il nous a dit c est rien et la j suis en panne au milieu de nulle part dans une station service ferme avec personnes..Vous etes pas allé chez le concessionnaire ?
Bin appelle un numéro d’urgence une dépanneuse, mondial assistance.... un truc. Tu vas pas rester là quand même195268
C est ce qu on a fait la on les attends !Bin appelle un numéro d’urgence une dépanneuse, mondial assistance.... un truc. Tu vas pas rester là quand même
Courage et patienceC est ce qu on a fait la on les attends !
Mon meilleur souvenir de route vers le Maroc quand j’etais petit c’est quand les amis avec qui ont etait sont tombés en panne et qu’on a attendu 3 jours qu’un de leur fils ramene une piece de France.C est ce qu on a fait la on les attends !
Il y a pas le choix !Courage et patience
Inchallah ça ira
Grave mon cousin il me dit t es un chat noir car la panne est survenu qd j ai conduis.. j lui ai dit petit **** j aurais pu prendre l avion tranquille alors qu il etait prêt à partir seul au maroc.. laisse tomber la misèreMon meilleur souvenir de route vers le Maroc quand j’etais petit c’est quand les amis avec qui ont etait sont tombés en panne et qu’on a attendu 3 jours qu’un de leur fils ramene une piece de France.
On jouait, on s’amusait avec les machines à sous, super bon delire.
Mes parents msakine ils voyaient leur argent se dilapider...
Des fois on regarde les photos on en rigole.
Voilà je t’aurai occupé 1mn dans ta galère
Kan khasse8a gel d’origine
Yemken l9ato, chkoun 3ref