Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciC'est calme.
@Abazaa courage .
Magnifique ca donne envie d allez oui ca resemble énormément ce week-end je vais allez a la plage tu ma emboukaner lolMa soeur m'a envoyé ces photos de Majorque aujoudhyi ... bien envie d'y faire un saut fin août (30mn en avion de barcelone) ... c'est MAGNIFAIK @purarabica on dirait les criques autours de Marseilleuuuuu
195260 195261 195262
C est ou?195275
Marbella je crois!C est ou?
Lequel?En tout cas on est loger dans un hotel 5 étoiles ! Avec une vue de ouf !
Demain..Je pensais qu'on était vendredi ...
Trop pressé d’aller à joumou3a ?Je pensais qu'on était vendredi ...
Il devrait être aigre pour le moment, trop de sucre serait bénéfique pour sa santé, l'espèce de moustique tigre lakhor.
J suis en panne au milieu de nulle part
En tout cas on est loger dans un hotel 5 étoiles ! Avec une vue de ouf !
Mdrrr c clair gros carnage
Mes parents vont me regarder faire ca ils vont me dire qu’il faut rajouter ci ou ca !
Alors que c juste pr’ visage et cheveux mdrrr
Viens m’aider on sera pas trop de deux ahha
@ViViWest3ood ra8a f 3alam akher f had sa3a mou7alch te3ref te9ra 7ta smiyet8a bel faransiya 3ad te9ra le7be9 b l3erbiya
Raconte lui celle où 5 colosses vous ont dépouillé en vous menaçant avec des sabres
Allllors le gel
NOn j suis dans un coin paume apres murciaMarbella je crois!
Tkt pas j connais les grands hôtels.. mon cousin qd j lui ai montrer le mini bar il voulait tout vidé j lui ai dit touche pas ils vont nous allumer apres.. pourtant on a tout ce qu il faut avec nous !Touche pas au mini bar tu vas saigné des yeux en voyant le prix d'une bouteille d'eau
Oui zine
Sbau en kheir ma belle
Oui ils ont remorque la voiture au garage et nous dans un hotel in ca déjeuner et apres on va voir s ils ont pu réparer la voitureNariiiii
Alors tu en es ou aujourd'hui, tu as réussis à demander de l'aide
Moi j vais le prendre bientôt..Ca déjeune ou pas encore