Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciC'est calme.
@Abazaa courage .
Magnifique ca donne envie d allez oui ca resemble énormément ce week-end je vais allez a la plage tu ma emboukaner lolMa soeur m'a envoyé ces photos de Majorque aujoudhyi ... bien envie d'y faire un saut fin août (30mn en avion de barcelone) ... c'est MAGNIFAIK @purarabica on dirait les criques autours de Marseilleuuuuu
195260 195261 195262
C est ou?195275
Marbella je crois!C est ou?
Lequel?En tout cas on est loger dans un hotel 5 étoiles ! Avec une vue de ouf !
Demain..Je pensais qu'on était vendredi ...![]()
Trop pressé d’aller à joumou3a ?Je pensais qu'on était vendredi ...![]()
Il devrait être aigre pour le moment, trop de sucre serait bénéfique pour sa santé, l'espèce de moustique tigre lakhor.![]()
J suis en panne au milieu de nulle part![]()
En tout cas on est loger dans un hotel 5 étoiles ! Avec une vue de ouf !
Mdrrr c clair gros carnage
Mes parents vont me regarder faire ca ils vont me dire qu’il faut rajouter ci ou ca !
Alors que c juste pr’ visage et cheveux mdrrr
Viens m’aider on sera pas trop de deux ahha
@ViViWest3ood ra8a f 3alam akher f had sa3a mou7alch te3ref te9ra 7ta smiyet8a bel faransiya 3ad te9ra le7be9 b l3erbiya![]()
Raconte lui celle où 5 colosses vous ont dépouillé en vous menaçant avec des sabres![]()
Allllors le gel![]()
NOn j suis dans un coin paume apres murciaMarbella je crois!
Tkt pas j connais les grands hôtels.. mon cousin qd j lui ai montrer le mini bar il voulait tout vidé j lui ai dit touche pas ils vont nous allumer apres.. pourtant on a tout ce qu il faut avec nous !Touche pas au mini bar tu vas saigné des yeux en voyant le prix d'une bouteille d'eau![]()
Oui zine
Sbau en kheir ma belle
Oui ils ont remorque la voiture au garage et nous dans un hotel in ca déjeuner et apres on va voir s ils ont pu réparer la voitureNariiiii
Alors tu en es ou aujourd'hui, tu as réussis à demander de l'aide
Moi j vais le prendre bientôt..Ca déjeune ou pas encore![]()