Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon meilleur souvenir de route vers le Maroc quand j’etais petit c’est quand les amis avec qui ont etait sont tombés en panne et qu’on a attendu 3 jours qu’un de leur fils ramene une piece de France.
On jouait, on s’amusait avec les machines à sous, super bon delire.
Mes parents msakine ils voyaient leur argent se dilapider...
Des fois on regarde les photos on en rigole.

Voilà je t’aurai occupé 1mn dans ta galère :D
Heureusement tu es là moi je finirai par lui foutre la trouille en plus de la déprime :D

Grave mon cousin il me dit t es un chat noir car la panne est survenu qd j ai conduis.. j lui ai dit petit **** j aurais pu prendre l avion tranquille alors qu il etait prêt à partir seul au maroc.. laisse tomber la misère
C’est galère sur le moment mais après t’en rigole.

Attend une autre histoire pour t’occuper.

Une année min grand frere venait de s’acheter une voiture. Il prend la route vers le Maroc en convoi avec mes parents. On se relayait avec mon autre frère dans sa voiture. Il avait rabattu les sieges arriere pour mettre des velos y’avait que deux places.
J’etais avec lui on suivait mes parents et là il crève.
Pas de pb on s’arrete sur un arret d’urgence.
Y’avait une roue de secours pas de souci.
Et là il me regarde avec une tronche d’enterrement.

« J’ai laissé le cric dans la voiture des parents »
:eek:
Monsieur trouvait que ça prenait trop de place et comme on roulait en convoi au pire il le prendrai dans l’autre voiture.
Sauf que mes parents ne s’etaient pas arrêtés.

Laisse tomber je voulais le tuer. En Andalousie en plein soleil d’apres midi.
Les gens s’arretaient pas !
Je voyais meme des plaques de min departement ils s’arretaient pas !

Un camionette a fini par s’arreter. Mais il nous a dit son cric ne marcherait pas sur notre voiture. Il s’est quand meme arreté a la station d’apres et a trouvé mes parents qui ont fait demi tour pour nous ramener le cric.

J’en ai d’autres si tu galeres longtemps :D

C’est galère sur le moment mais après t’en rigole.

Attend une autre histoire pour t’occuper.

Une année min grand frere venait de s’acheter une voiture. Il prend la route vers le Maroc en convoi avec mes parents. On se relayait avec mon autre frère dans sa voiture. Il avait rabattu les sieges arriere pour mettre des velos y’avait que deux places.
J’etais avec lui on suivait mes parents et là il crève.
Pas de pb on s’arrete sur un arret d’urgence.
Y’avait une roue de secours pas de souci.
Et là il me regarde avec une tronche d’enterrement.

« J’ai laissé le cric dans la voiture des parents »
:eek:
Monsieur trouvait que ça prenait trop de place et comme on roulait en convoi au pire il le prendrai dans l’autre voiture.
Sauf que mes parents ne s’etaient pas arrêtés.

Laisse tomber je voulais le tuer. En Andalousie en plein soleil d’apres midi.
Les gens s’arretaient pas !
Je voyais meme des plaques de min departement ils s’arretaient pas !

Un camionette a fini par s’arreter. Mais il nous a dit son cric ne marcherait pas sur notre voiture. Il s’est quand meme arreté a la station d’apres et a trouvé mes parents qui ont fait demi tour pour nous ramener le cric.

J’en ai d’autres si tu galeres longtemps :D
Raconte lui celle où 5 colosses vous ont dépouillé en vous menaçant avec des sabres :D

Raconte lui celle où 5 colosses vous ont dépouillé en vous menaçant avec des sabres :D
Tu parles à l’époque on etait dans des parkings perdus on avait peur de rien.
Aujourd’hui tt le monde flippe en Espagne.
Pas vécu perso mais on m’a raconté (on etant tres trss proche :D) qu’une fois ils dormaient dans la voiture et les voleurs ont brisé la vitre passager, volé le sac à main de sa mère et surtout réussi à voler ses boucles d’oreilles et s’enfuir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour