Les deux, un vrai concert ... Je suis monte sur le toit pour les déloger y'avait des poussins .Des mouettes ou des goelands ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux, un vrai concert ... Je suis monte sur le toit pour les déloger y'avait des poussins .Des mouettes ou des goelands ?
Je suis en vacances de la cuisine aussiSympa.
Cuisine au beurre
Belle région. J’ Ai un coup de cœur pour Etretat et Veules les Roses... mais full touristes...Haute Normandie..
merci.Belle région. J’ Ai un coup de cœur pour Etretat et Veules les Roses... mais full touristes...
Profite!
Tumétones! Allez le bateau plein de monde et les files pour monter à bord vous attend195381 J vais verser une larme en partant..
Quel ciel....merci.
Je suis à yport, entre Fécamp et étretat. . Petit et pas beaucoup de touriste... Vraiment sympa..
Tumétones! Allez le bateau plein de monde et les files pour monter à bord vous attend
Rho oui j’ai entendu ça !!! Pffffff le bordel comme tu dis! Allez courage, mais une fois passé ça en vaut tellement la peineSurtout que c’est le bordel à Algeciras.. 800 migrants ont sauté hier les grilles pour accéder à Ceuta
La guardia civil est à l’affut
Bon courage @Abazaa si tu passes par là-bas
Petit moment détente au soleil
Grave j ai pas envie d y allerTumétones! Allez le bateau plein de monde et les files pour monter à bord vous attend
Merci oui on va passer par algeciras !Surtout que c’est le bordel à Algeciras.. 800 migrants ont sauté hier les grilles pour accéder à Ceuta
La guardia civil est à l’affut
Bon courage @Abazaa si tu passes par là-bas
Prends algesirasGrave j ai pas envie d y aller
Oui plus de bateau . No soucyMerci oui on va passer par algeciras !
195381 J vais verser une larme en partant..
J ai deja pris les billets depuis ParisPrends algesiras
Exactement parfois on fait des calcules et allah swt en fait un autre..Ta premiere photo , assis par terre comme un meskin , tu nous annonces la panne .... comme quoi hamdoullah il peut y avoir un bien dans tout
Souvenirs de vacancesTa premiere photo , assis par terre comme un meskin , tu nous annonces la panne .... comme quoi hamdoullah il peut y avoir un bien dans tout
haaaa je vois mon croissant195386
Allez tardes pas trop. Baraka p'tit dej .195386
Deja vu Ce Matin
Chkoun ??
Deja vu Ce Matin
Viens danser avec moi .On s'en prend un autre