Mercipapa
VIB
Hummmm
Attend je te montre le plat à fruit que j'ai trouvé à la brocante à 5€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummmm
Chel7a un jour chel7a toujours
C said taghmaoui ?
C said taghmaoui ?
Mdrrr
Mdrrr
Il est bien sûr cette photo je le pensais pas comme ça lol
hahahhaha je me fou de toi! biensur que c'est la meme video hahahaWa el 3riss est tombé del 3amaria
On a pas vu la même vidéo alors lol
Shah alili a zine
hahahhaha je me fou de toi! biensur que c'est la meme video hahaha
elle a du beaucoup pécher ce 3riss
@Mercipapa, alors namouss cette nuit?
oui je me douteC'est de l'alcool
Ils vous ont mis à la porte?195388
oui je me doute
bon l'alcool s'évapore à la cuisson ok @h_meo mais je suis pas encore familiarisé avec ces techniques
il m'a trop fait rireMesrine
La chasse aux namouss est ta nouvelle passionRien depuis hier quand j'ai passé la serpillère avec l'huile essentielle
D'ailleurs la je finis de ranger et repasse un coup
Ils vous ont mis à la porte?
La chasse aux namouss est ta nouvelle passion
il m'a trop fait rire
surtout ceux qui tiennent la mariée, ils ont failli la lacher aussi en se retournant voir le marié
Oui mis sur le trottoirCa donne cette impression surtout avec le sac en plastique... genre t'as pas eu le temps de ranger tes produits de sdb
Digagezzzz
C’était soit elle mange soit ils la mangentMalheureusement ca ne se mange pas
La chasse aux namouss est ta nouvelle passion
Si tu l'utilises que pour la cuisson c'est halalC'est de l'alcool :rougeette::sournoise
C said taghmaoui ?
Mais franchement les fringues et accessoires ghir blachIl a changé je trouve aussi.
Un visage plus émacié.. et corps plus dessiné.
C'est devenu un homme
Tu veux bien me ranger aussi avec tes coursesYala je vais rangé mon bordel et me caler le ventre, j'ai trop faim de fruits, je vais me faire une taille de salade de fruits j'en salive d'avance
Mais franchement les fringues et accessoires ghir blach
Tu veux bien me ranger aussi avec tes courses
NOn j suis parti comme un prince conquérir d autres terres..Ils vous ont mis à la porte?
Bledoch de chez bledochGrave surtout son tee shirt la a la Audigier Ou la ma3ert chno. HORRIBULUS
Beurk
Sa montre
Son sac
L’étagère du dessousAvec eux ?
Au plus près
D accord mdrrrAjouté @Mercipapa dans tes tag chleuhs
Tachel7it atga
c'est ce que ma mère m'a dit une fois, que l'alcool s'évapore lors de la cuissonSi tu l'utilises que pour la cuisson c'est halal
PS : il te suffit de ne pas te venger dur la bouteille un soir de déprime