Mamacoco
VIB
De jellaba?Je te mets dans ma poche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De jellaba?Je te mets dans ma poche
Je suis comme toi @h_meo@Nayte est qq'un de spontané ..
ce n'était pas dans un contexte sérieux ... humour .. et dans le texte de l'autre jour elle n'est pas plus anorexique que les autres citées ne sont des grosses mamma mangeuses de tout ce qui passe
il y a des humours qui ne passent pas .. c'est pour cela que je me suis excusé ..
non elle avait raison .. l'anorexie est une maladie dont beaucoup souffrent et c'était maladroit de l'utiliser juste pour rire ..ah d'accord je le voyais pas comme ça!
il me semblait que tu ne t'étais pas expliqué là dessus
ou alors j'avais quitté bladi à ce moment
au temps pour moi alors, en tout cas ca m'avait fait rire
je me suis dit il est culotté celui là
mdr .... je suis un technophile avant d'aimer la cuisine et ses senteurs
Et je suis qu à 10 % de mes possibilités ici.mdr .... je suis un technlophile avant d'aimer la cuisine et ses senteurs
mais j'aime bien ta spontanéité sur le forum ..
C’est moi la grosse mamma, mangeuse De tout ce qui passe ?@Nayte est qq'un de spontané ..
ce n'était pas dans un contexte sérieux ... humour .. et dans le texte de l'autre jour elle n'est pas plus anorexique que les autres citées ne sont des grosses mamma mangeuses de tout ce qui passe
il y a des humours qui ne passent pas .. c'est pour cela que je me suis excusé ..
mdrC’est moi la grosse mamma, mangeuse De tout ce qui passe ?
En plus tu as raison
oui c'est vrai! je suis d'accordnon elle avait raison .. l'anorexie est une maladie dont beaucoup souffrent et c'était maladroit de l'utiliser juste pour rire ..
Des fois j ai l impression que toi tu me comprends
195421 On embarque bientôt moins de 30 min !
@Mamacoco Fragile ?? .... les frigo du monde tremblent à son passage
Yallah mon voccaro pour effacer ma tristesse
Mdr.Yallah mon voccaro pour effacer ma tristesse
J ai crue c etais les gitan@Mamacoco Fragile ?? .... les frigo du monde tremblent à son passage
Oui poussinJ ai crue c etais les gitan
Depuis quand zerma tu mange énormentPas que les frigo, les chambres froides et garde manger aussi
et les filles aussi quand tu es en mode BamacocoPas que les frigo, les chambres froides et garde manger aussi
Je te raconte uneOui poussin
De jellaba?
ChuuuuuuutDepuis quand zerma tu mange énorment
En mode moustache et torse friséet les filles aussi quand tu es en mode Bamacoco
Je peux ramener un sandwich avec moi?Tu as tout compris
Merci bonne vacance si tu en prends aussi !Aaaah souvenirs
Bon séjour
Je peux ramener un sandwich avec moi?
Top.195423 Dans le bateau amdoula c etait rapide ! @ViViWest3ood dis pas de bêtise on va se noyer sinon
Y’a de quoi faire un tajine ga3Les poches sont pleines t'inquiete pas