Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@h_meo je vais faire le
Beurre banane la
Avec des panecake à base de farine de sarasin

J’ai pas de fleur de sel
Le beurre demi sel fera donc l’affaire c’est ça?

Je voulais sortir mais y a de sacrées orages là...

@Abazaa comment ce sont des arnaqueurs tes collègues !!!!!
À gare du nord on voulait prendre un taxi.. normalement c'est réglementé à 55 euros pour aller à l'aéroport !
Et les mecs nous disaient "ouais mais là je fais pas pour moins de 75 euros" :eek:

Heureusement un était sympa, enfin il suit la réglementation quoi ! Normal :joueur:

À gare du nord on voulait prendre un taxi.. normalement c'est réglementé à 55 euros pour aller à l'aéroport !
Et les mecs nous disaient "ouais mais là je fais pas pour moins de 75 euros" :eek:

Heureusement un était sympa, enfin il suit la réglementation quoi ! Normal :joueur:
Pfff t’as vu !!
Mais pk vs avez pas pris Uber direct ?
Du coup Vs Avez pris le taxi suivant c ca ?

A cette période ce sonrt des ravlures. Combien de fois il m'ont refusé des courses car pas assez loin

Pfff t’as vu !!
Mais pk vs avez pas pris Uber direct ?
Du coup Vs Avez pris le taxi suivant c ca ?

Franchement Mehdi c'est devenu plus cher... quand je sors le soir et le veux pas prendre la voiture je passe par le G7 now. Chauffeur privée ou uber pratique systématiquement des dépassements/majorations pour je ne sais quelles raisons. Parfois plus cher qu'il taxi classique. Genre une course a 15€ passe a 35 alors que G7 te facture 20/25

Franchement Mehdi c'est devenu plus cher... quand je sors le soir et le veux pas prendre la voiture je passe par le G7 now. Chauffeur privée ou uber pratique systématiquement des dépassements/majorations pour je ne sais quelles raisons. Parfois plus cher qu'il taxi classique. Genre une course a 15€ passe a 35 alors que G7 te facture 20/25
Oui c vrai les majorations !!
Moi j’en ai rarement eu car je sortais tjr en décalé
C vrai que lappli g7 est bien foutue

Quand je suis près d’une borne je prends directement un taxi moi ce qui me fait peur c quand il arrive avec deja 6/7€ au compteur lol

C est paris les gens on trop la dale

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour