Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff t’as vu !!
Mais pk vs avez pas pris Uber direct ?
Du coup Vs Avez pris le taxi suivant c ca ?

Ahhh mais attends
Uber je fais une simulation c'était 73 euros :eek:

Ils se gavent aussi en ce moment !
J'ai jamais dépassé 50e pour aller l aéroport !!

Oui un mec qui a accepté de respecter la loi ! Et il pleuvait de ouf.. et le premier a refusé sans pitié !!! :fou:

Ahhh mais attends
Uber je fais une simulation c'était 73 euros :eek:

Ils se gavent aussi en ce moment !
J'ai jamais dépassé 50e pour aller l aéroport !!

Oui un mec qui a accepté de respecter la loi ! Et il pleuvait de ouf.. et le premier a refusé sans pitié !!! :fou:
Ben oui moi aussi
Quand j’habitais à Paris ds le 13eme ça coutait 50/52€ pour roissy !!
En heures de pointe !!

Donc la j’imagine que ça roule bien avec les parisiens en vacances ? Du coup 73€ le Uber ils se touchent

Franchement Mehdi c'est devenu plus cher... quand je sors le soir et le veux pas prendre la voiture je passe par le G7 now. Chauffeur privée ou uber pratique systématiquement des dépassements/majorations pour je ne sais quelles raisons. Parfois plus cher qu'il taxi classique. Genre une course a 15€ passe a 35 alors que G7 te facture 20/25

C'est exactement le cas là ! Et j'avais pas encore remarqué ce changement ! :defonce:
Ils veulent nous plumer !
Ils avaient grave baisser les prix... donc on s'était habitué et bimmmmm ils en profitent

C'est exactement le cas là ! Et j'avais pas encore remarqué ce changement ! :defonce:
Ils veulent nous plumer !
Ils avaient grave baisser les prix... donc on s'était habitué et bimmmmm ils en profitent
Oui moi je m’étais grave habitué à avoir mon chauffeur un moment je savais même plus ce que c’était un métro ahah
Mais la javoue ils abusent pourtant y’a bcp de concurrences avec chauffeur privé, taxify etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour