A
AncienMembre
Non connecté
On lit le journal.
Les news sont bonnes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On lit le journal.
Oui du beau monde ahhaEnjoy
Y a du beau monde au balcon ?
Je viens de regarder 3 épisode de DHW
Je m'en lasse pas depuis 12 ans
Oui du beau monde ahha
Mais pareil sur m6 ??
Moi à stras quand je bosse je laisse la télé en fond et comme tu dis je me lasserai jamais de cette série
L’une des meilleures !!
Elle me rend tjr nostalgique de l’ancienne époque pas toi ?
Ouais. Ouais. Ouais .Les news sont bonnes ?
J ai envie de leur lâcher un molarY a un restaurant Maroucain en bas de chez moi... j'ai envie de semoule supplément semoule
Gha ndir courage et en faire un ce soir
195687
Lol. T es méchant . Ils ont rien faitJ ai envie de leur lâcher un molar
Les droits d image . Attention .Y a un restaurant Maroucain en bas de chez moi... j'ai envie de semoule supplément semoule
Gha ndir courage et en faire un ce soir
195687
J ai envie de leur lâcher un molar
C est juste une envie lol .Lol. T es méchant . Ils ont rien fait
Les droits d image . Attention .
c est vrai ces pas biens je vais garder ma salive
J ai envie de leur lâcher un molar
Grave je suis en mode olala entre énerver frustration et toutT'es en mode "Ta gu.eule" aujourd'hui ?
Elle dois être occupéeJ ai pas vu @Mamacoco aujourd'hui .
Grave je suis en mode olala entre énerver frustration et tout
Il faut qu il aille au panier ou bien BelsunceVas faire un tour aux Goudes
Tu vas chanteeeeer la marseillaiseuuuuu
Lol non ca me changera pas l idée au contraire j ai réfléchi et je me suis dis en vrai et je pourrai jamais comprendre des personne dans le sens ou tu a fais des chose très biens ou personne et à la fin ca préfère les les fils de .... voile mon coup de gu.eu.leVas faire un tour aux Goudes
Tu vas chanteeeeer la marseillaiseuuuuu
J'ai rien compris . T es venere ?Lol non ca me changera pas l idée au contraire j ai réfléchi et je me suis en vrai et je pourrai jamais comprendre des personne dans le sens ou tu a fais des chose ou personne à fait et à la fin ca préfère les les fils de .... voile mon coup de gu.eu.le
Relis j ai modifierJ'ai rien compris . T es venere ?
Contre moi même surtoutJ'ai rien compris . T es venere ?
Ok. Ouais t es de mauvais poils et les gens sont pas sympa avec toi.Relis j ai modifier
Je cherche pas les sympathie lolOk. Ouais t es de mauvais poils et les gens sont pas sympa avec toi.
Je comprends.
Oui tu t en veux à toi même . Ça nous arrive tous.Je cherche pas les sympathie lol
Non pas de mauvais poils
Je m en veux parce que en fin de compte ces moi la dinde tu vois inshallah ça va passer j ai rien à faire quand ta rien à faire ta dentanxe a penser à des personne qui faut pas et le biens ta fin et eux sans fouter toute façon la roue tourneOui tu t en veux à toi même . Ça nous arrive tous.
T es gentil toi. Ça se voit. Tu ferais pas de mal à une mouche toi.
Il faut qu il aille au panier ou bien Belsunce
Ah oui quand on voit les filles dans cette émissionLe mieux
La plage du Prado
Il va bien se détendre la bas
Les cagoles et tout ca...
Hoooo puree j'ai assisté à des scènes sur cette plage dignent des émissions de NRJ12 lol
Pas besoin de prendre un livre
Ah oui quand on voit les filles dans cette émission
Depuis j’ai une de ces images des filles de là bas mdr
Sûrement faussée en partie
Mdr.J'ai assisté à une scène maille Gaaaade
Comme dans les émissions.. elles se brouillaient entre elles Sans en venir aux mains.. les insultes "espèce de cagooooole" etc...
Purée
C'est vraiment la planète Mars c'est pas une legende
J aime bien aussi.Jadore observer les gens sue la plage... c'est hyper intéressant niveau socio... daillzurs il y a un livre d'un sociologue que je n'ai jamais trouvé sur la vie à la plage.. hyper intéressant.