Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bsa7tek 7biba
Clarins :love:
J arrive pas à lire pour le Clinic. C'est quoi ?

Hatek saha hbiba

Le clinique c'est un anti tache
D'habitude je met le sérum mais il y en avait pas donc elle m'a dit que celui la ferais le même effet

Je te le conseille les yeux fermés tu vas kiffer

Pièces jointes

• IMG_1112.JPG
    IMG_1112.JPG
    655.7 KB · Affichages: 13
  • IMG_1111.JPG
    IMG_1111.JPG
    731.9 KB · Affichages: 12
Super tes trois produits

Alors le pixi je te conseille uniquement le soir en été
Car le matin il peut être photosensibilisant et donc produire des taches

Mais à partir d’octobre no Soucy matin et soir et pas sur le contour des yeux

Pour l’ordre de tes produits je te conseille nettoyage
Puis lotion
Idéalement tu peux attendre 5/10 mn (c pas une obligation mais c pour pas que la lotion soit altérée par un sérum pr faire son travail d exfoliation)

Ensuite le sérum clinique

Puis le clarins

Puis ta protection Uv de ville ( vu que tu luttes contre les taches y’a pas mieux que la protection uv pour ça)

Oui faut acheter des que y’a les -25% ça fait moins mal mdrr

T’as une bonne routine !!

Mince j'ai pas de lotion :claque: en plus la clinique me faisait de l'œil mais quand tu vois les prix tu te freines un peu

Bon je ferais un saut dans la semaine j'ai quasi plus de fond de teint et mascara

Oui la pixi que le soir car des fois j'oublie de mettre ma crème solaire

Merci pour les étapes ;):love:

Mince j'ai pas de lotion :claque: en plus la clinique me faisait de l'œil mais quand tu vois les prix tu te freines un peu

Bon je ferais un saut dans la semaine j'ai quasi plus de fond de teint et mascara

Oui la pixi que le soir car des fois j'oublie de mettre ma crème solaire

Merci pour les étapes ;):love:
Avec plaisir

Ah nan quand je parlais de la lotion je parlais de celle de pixi lol

Quand tu la mets sur visage très sec et nettoyé
C bien de la laisser agir un peu avant de mettre le reste

J’ai jamais testé le clinique
Il éclaircit la peau tu trouves ?

Dernière édition:
Avec plaisir

Ah nan quand je parlais de la lotion je parlais de celle de pixi lol

Quand tu la mets sur visage très sec et nettoyé
C bien de la laisser agir un peu avant de mettre le reste

J’ai jamais le clinique
Il éclaircit la peau tu trouves ?

Je pensais que tu parlais d'une lotion tonique comme celle de clinique justement

Le sérum anti tache de clinique je te le conseille x 1000 il est top

Par contre celui que j'ai c'est pas tout à fait le meme que celui que je prend car il y en avait plus mais d'après là vendeuse il fait le même job

Donc si tu veux attendre un peu le temps que je le teste celui la car tu commence à bien voir le résultat au bout d'un mois

Voila le flacon de celui que je viens de prendre

et le second c'est celui que je prends d'habitude la tu peux foncer tu vas kiffer (par contre le serum pas la crème concentré, le sérum est quasi à 100€ la crème à 60€ mais franchement met le prix) la texture est top aussi

Clinique à une gamme homme aussi je me demande si ils ont pas décliner les produits pour hommes car les produits pour hommes ont tendances à être plus concentré encore et donc meilleur

@ViViWest3ood

Pièces jointes

• IMG_1114.JPG
    IMG_1114.JPG
    469.4 KB · Affichages: 7
  • IMG_1116.JPG
    IMG_1116.JPG
    38.1 KB · Affichages: 8
Je pensais que tu parlais d'une lotion tonique comme celle de clinique justement

Le sérum anti tache de clinique je te le conseille x 1000 il est top

Par contre celui que j'ai c'est pas tout à fait le meme que celui que je prend car il y en avait plus mais d'après là vendeuse il fait le même job

Donc si tu veux attendre un peu le temps que je le teste celui la car tu commence à bien voir le résultat au bout d'un mois

Voila le flacon de celui que je viens de prendre

et le second c'est celui que je prends d'habitude la tu peux foncer tu vas kiffer (par contre le serum pas la crème concentré, le sérum est quasi à 100€ la crème à 60€ mais franchement met le prix) la texture est top aussi

Clinique à une gamme homme aussi je me demande si ils ont pas décliner les produits pour hommes car les produits pour hommes ont tendances à être plus concentré encore et donc meilleur

@ViViWest3ood

Pour les produits hommes je me pose la même question
Est ce que c du marketing ?
Est ce c le même produit au final ?

Je pense que pour les hommes ils font des textures plus légères car on a la peau généralement plus grasse que vous et on veut que ca aille vite mdr

Le clinique je pense l’essayer en hiver ! Oui un sérum est tjr plus cher car le sérum va bcp plus loin dans la peau que la crème qui a plutôt tendance à rester en surface et faire barrière
Donc un conseil tu as raison de rester sur le sérum

Surtout le principal c de mettre une protection de ville quand tu sors même si c pr faire shopping ou autre dès que tu sais que tu seras exposée (repas dans une’ terrasse, balade ds un parc) je te conseille la’ protection uv
Surtout que mtn il en existe des fines ps blanches qui ne se voient pas lol

Oui j’ai hâte que tu me dises les retours mais les taches c très dur à faire partir
Faut souvent compter plusieurs mois et encore

Vous avez entendu parler de cette histoire : "
Une élue LREM séquestrée pendant deux jours par sa propre famille"

Une femme d'origine algérienne s'est fait kidnapper par sa famille car elle voulait se marier avec un homme harki !
:eek:

https://www.nouvelobs.com/faits-div...pendant-deux-jours-par-sa-propre-famille.html
Comme quoi les mariages forcés existent encore !! D’après des proba 70000 femmes par mois seraient exposées à des risques de mariages forcés

Comme quoi les mariages forcés existent encore !! D’après des proba 70000 femmes par mois seraient exposées à des risques de mariages forcés

Beh là c'est même pas ça !
C'est un kidnapping...
J'imagine que pour les mariages forcés... ils ont une certaine emprise sur la personne en question.. et qu'ils y arrivent par la manipulation... Là c'est empecher un mariage par la force :claque:

Je pense que pour les hommes ils font des textures plus légères car on a la peau généralement plus grasse que vous et on veut que ca aille vite mdr

Le clinique je pense l’essayer en hiver ! Oui un sérum est tjr plus cher car le sérum va bcp plus loin dans la peau que la crème qui a plutôt tendance à rester en surface et faire barrière

Surtout le principal c de mettre une protection de ville quand tu sors même si c pr faire shopping ou autre dès que tu sais que tu seras exposée (repas dans une’ terrasse, balade ds un parc) je te conseille la’ protection uv

Oui j’ai hâte que tu me dises les retours mais les taches c très dur à faire partir
punaise les mentalités n'ont pas changé on a du pain sur la planche encore!
je rejoins @mehdi671 c'est clair! on n'imaginerait pas comme ça, mais ça existe bel et bien

Beh là c'est même pas ça !
C'est un kidnapping...
J'imagine que pour les mariages forcés... ils ont une certaine emprise sur la personne en question.. et qu'ils y arrivent par la manipulation... Là c'est empecher un mariage par la force :claque:
Ouiii
En fait ds l'article ils disent avoir voulu marier cette fille à un autre algérien car celui qu'elle a choisi est petit fils d harki et donc pas assez bien aux yeux de la famille (n'importe quoi les générations d'après qui paient les actes des générations précédentes, genre ton père est un truand alors tu en es aussi tfouuu)

Ouiii
En fait ds l'article ils disent avoir voulu marier cette fille à un autre algérien car celui qu'elle a choisi est petit fils d harki et donc pas assez bien aux yeux de la famille (n'importe quoi les générations d'après qui paient les actes des générations précédentes, genre ton père est un truand alors tu en es aussi tfouuu)

ahHHHHh je n'ai pas lu jusqu'au bout l'article ! :claque:
Elle a bien fait de se barrer alors :bizarre:

Mais encore une fois ça nous fout la honte !

Franchement aucune idée
Je sais que sur certains produits "les votres" sont meilleurs que les nôtres

Oui j'ai là avene qui fait sont job
Elle me rend pas la peau grasse et facile à maquiller par dessus

Franchement celle la je sais pas je te dirais (mais bon la même gamme donc elle va faire le job) mais l'autre que j'avais fonce tu vas adorer et elle fera partis des must qu'il te faudra absolument tu pourras plus t'en passer tellement elle rend la peau wouahhhhh car certes anti tache mais elle sublime la peau aussi

En un mois si tu la suis bien tu verras déjà le résultat

Je dois sortir la en revenant je te prendrais en photo la notice ;)

Vous avez entendu parler de cette histoire : "
Une élue LREM séquestrée pendant deux jours par sa propre famille"

Une femme d'origine algérienne s'est fait kidnapper par sa famille car elle voulait se marier avec un homme harki !
:eek:

https://www.nouvelobs.com/faits-div...pendant-deux-jours-par-sa-propre-famille.html

Oui , il y a un topic qui a ete ouvert ici

https://www.bladi.info/threads/sequestree-chambre-priver-amoureux.472337/#post-15868282

Triste histoire ,
Ils auraient du la laisser et puis chacun fait sa vie de son cote .
Bref , ca craint quand meme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour