Je suis imparfait comme installer une routine parfaiteVoilà j’attends que tu complètes la routine pour qu’elle soit parfaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis imparfait comme installer une routine parfaiteVoilà j’attends que tu complètes la routine pour qu’elle soit parfaite
Belle performance.je déclare la cérémonie des soldes 2018 clôturée
je la cloture avec mon ensemble zara (short et blouse) que je viens de recevoir
22e au lieu de 80e
et la chemise en velours et soie de chez monop biensur
la chemise velours à 13 au lieu de 50e pardonBelle performance.
Bsaha
Bsa7tek 7biba
Clarins
J arrive pas à lire pour le Clinic. C'est quoi ?
Dernier jour des soldes monop.... j'ai acheté ce matin un casque sans fil a -80% soit 20€ vs 100€ !!!
tu restes combien de temps? tu rentres apres l'aid?195702 195699 Qu est ce que ca fait du bien la sieste ! 2h de sieste ! J suis encore k.o !
195702 195699 Qu est ce que ca fait du bien la sieste ! 2h de sieste ! J suis encore k.o !
Super tes trois produits
Alors le pixi je te conseille uniquement le soir en été
Car le matin il peut être photosensibilisant et donc produire des taches
Mais à partir d’octobre no Soucy matin et soir et pas sur le contour des yeux
Pour l’ordre de tes produits je te conseille nettoyage
Puis lotion
Idéalement tu peux attendre 5/10 mn (c pas une obligation mais c pour pas que la lotion soit altérée par un sérum pr faire son travail d exfoliation)
Ensuite le sérum clinique
Puis le clarins
Puis ta protection Uv de ville ( vu que tu luttes contre les taches y’a pas mieux que la protection uv pour ça)
Oui faut acheter des que y’a les -25% ça fait moins mal mdrr
T’as une bonne routine !!
Dernier jour des soldes monop.... j'ai acheté ce matin un casque sans fil a -80% soit 20€ vs 100€ !!!
Ce n'est pas mardi 7 . le dernier jour ?
Avec plaisirMince j'ai pas de lotion en plus la clinique me faisait de l'œil mais quand tu vois les prix tu te freines un peu
Bon je ferais un saut dans la semaine j'ai quasi plus de fond de teint et mascara
Oui la pixi que le soir car des fois j'oublie de mettre ma crème solaire
Merci pour les étapes
Avec plaisir
Ah nan quand je parlais de la lotion je parlais de celle de pixi lol
Quand tu la mets sur visage très sec et nettoyé
C bien de la laisser agir un peu avant de mettre le reste
J’ai jamais le clinique
Il éclaircit la peau tu trouves ?
Je pensais que tu parlais d'une lotion tonique comme celle de clinique justement
Le sérum anti tache de clinique je te le conseille x 1000 il est top
Par contre celui que j'ai c'est pas tout à fait le meme que celui que je prend car il y en avait plus mais d'après là vendeuse il fait le même job
Donc si tu veux attendre un peu le temps que je le teste celui la car tu commence à bien voir le résultat au bout d'un mois
Voila le flacon de celui que je viens de prendre
et le second c'est celui que je prends d'habitude la tu peux foncer tu vas kiffer (par contre le serum pas la crème concentré, le sérum est quasi à 100€ la crème à 60€ mais franchement met le prix) la texture est top aussi
Clinique à une gamme homme aussi je me demande si ils ont pas décliner les produits pour hommes car les produits pour hommes ont tendances à être plus concentré encore et donc meilleur
@ViViWest3ood
Comme quoi les mariages forcés existent encore !! D’après des proba 70000 femmes par mois seraient exposées à des risques de mariages forcésVous avez entendu parler de cette histoire : "
Une élue LREM séquestrée pendant deux jours par sa propre famille"
Une femme d'origine algérienne s'est fait kidnapper par sa famille car elle voulait se marier avec un homme harki !
https://www.nouvelobs.com/faits-div...pendant-deux-jours-par-sa-propre-famille.html
Comme quoi les mariages forcés existent encore !! D’après des proba 70000 femmes par mois seraient exposées à des risques de mariages forcés
punaise les mentalités n'ont pas changé on a du pain sur la planche encore!Pour les produits hommes je me pose la même question
Est ce que c du marketing ?
Est ce c le même produit au final ?
Je pense que pour les hommes ils font des textures plus légères car on a la peau généralement plus grasse que vous et on veut que ca aille vite mdr
Le clinique je pense l’essayer en hiver ! Oui un sérum est tjr plus cher car le sérum va bcp plus loin dans la peau que la crème qui a plutôt tendance à rester en surface et faire barrière
Donc un conseil tu as raison de rester sur le sérum
Surtout le principal c de mettre une protection de ville quand tu sors même si c pr faire shopping ou autre dès que tu sais que tu seras exposée (repas dans une’ terrasse, balade ds un parc) je te conseille la’ protection uv
Surtout que mtn il en existe des fines ps blanches qui ne se voient pas lol
Oui j’ai hâte que tu me dises les retours mais les taches c très dur à faire partir
Faut souvent compter plusieurs mois et encore
OuiiiBeh là c'est même pas ça !
C'est un kidnapping...
J'imagine que pour les mariages forcés... ils ont une certaine emprise sur la personne en question.. et qu'ils y arrivent par la manipulation... Là c'est empecher un mariage par la force
Ouiii
En fait ds l'article ils disent avoir voulu marier cette fille à un autre algérien car celui qu'elle a choisi est petit fils d harki et donc pas assez bien aux yeux de la famille (n'importe quoi les générations d'après qui paient les actes des générations précédentes, genre ton père est un truand alors tu en es aussi tfouuu)
Pour les produits hommes je me pose la même question
Est ce que c du marketing ?
Est ce c le même produit au final ?
Je pense que pour les hommes ils font des textures plus légères car on a la peau généralement plus grasse que vous et on veut que ca aille vite mdr
Le clinique je pense l’essayer en hiver ! Oui un sérum est tjr plus cher car le sérum va bcp plus loin dans la peau que la crème qui a plutôt tendance à rester en surface et faire barrière
Donc un conseil tu as raison de rester sur le sérum
Surtout le principal c de mettre une protection de ville quand tu sors même si c pr faire shopping ou autre dès que tu sais que tu seras exposée (repas dans une’ terrasse, balade ds un parc) je te conseille la’ protection uv
Surtout que mtn il en existe des fines ps blanches qui ne se voient pas lol
Oui j’ai hâte que tu me dises les retours mais les taches c très dur à faire partir
Faut souvent compter plusieurs mois et encore
Vous avez entendu parler de cette histoire : "
Une élue LREM séquestrée pendant deux jours par sa propre famille"
Une femme d'origine algérienne s'est fait kidnapper par sa famille car elle voulait se marier avec un homme harki !
https://www.nouvelobs.com/faits-div...pendant-deux-jours-par-sa-propre-famille.html
Il m'embête à chaque fois.
oui pardon! c'est ça j'ai réagit par rapport à ce fléauTu voulais citer le message sur les mariages forcés nan ? Lol
Oui juste apres l aidtu restes combien de temps? tu rentres apres l'aid?
J suis fétichiste mdrrrTu kiffes nous montrer tes pieds aujourd'hui
Bsaha la sieste
c'est vers le 25 aout je pense inchallahC'est quand l'aid ? @yassemin
top top!
bsaha oraha
moi j'ai pris que des vêtements chez monop cette saison
dont une chemise canon, surtout portée
le meme tissu que mon caftan d'ailleurs haha (collection noél)
j'en ai des trucs à te faire voir!Fais voir
je déclare la cérémonie des soldes 2018 clôturée
je la cloture avec mon ensemble zara (short et blouse) que je viens de recevoir
22e au lieu de 80e
et la chemise en velours et soie de chez monop biensur
Bsa7tek
Nchoufou ?
C'est une fille et elle te taquinais juste