Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que la plage . Les files d attente et j'en passe.Jadore observer les gens sue la plage... c'est hyper intéressant niveau socio... daillzurs il y a un livre d'un sociologue que je n'ai jamais trouvé sur la vie à la plage.. hyper intéressant.
Pas que la plage . Les files d attente et j'en passe.
La plage est un lieu particulier et les attitudes des personnes intéressantes : ex : les personnes se créé un 2nd chez soit qu'ils delimitent en tant qu'espace personnel. Bref ce que j'avais retenu.
J'espère retrouver le titre.
Moi ce qui m’a choqué... c’était l’egore D’une vache au bled.Mdrrr t’aurai pas du assister à la scène
Dernière scène gore à laquelle j’ai assisté c’est au bled quand ils ont égorgé un mouton
J’ai tout vu depuis le début
Le avant quand il bêlait encore
Et le apres quand j’enlevais le chahma autour des brochettes car j’aime pas ...
J’ai tout filmé ...
This one ?La plage est un lieu particulier et les attitudes des personnes intéressantes : ex : les personnes se créé un 2nd chez soit qu'ils delimitent en tant qu'espace personnel. Bref ce que j'avais retenu.
J'espère retrouver le titre.
T fortThis one ?
195688
J'ai envie d'y retourner
Sympa.@mehdi671 j'ai mis des photos ici !
C'étaiiiit trooop bien !
Par contre des problèmes pour arriver la-bas !
On était dans l'avion on devait décoller à 21h25 et ils nous ont fait patienter jusqu'à 00h40 !
Donc on est arrivés à 1h40 (le vol trop rapide, ils ont speedé)
L'agence de location de voiture fermait à minuit ! Heureusement qu'on avait une copine qui arrivait plus tot et qui a pu changé le contrat de loc pour récupérer la voiture avant qu'on arrive !
Mais après tout s'est hyper bien passé !
On a même pas été à Milan.. vu que tout le monde nous disait que ça valait pas le coup.. on est resté dans la région pour voir différent lacs ! On s'est baignés, on a mangé des pizzas, pasta et gelato ! Un délice !
Je ferai un post sur "Voyages" pour donner des infos.. ça pourrait en intéresser certains !
This one ?
195688
Astérix et Obélix ?195690 Ca fait du bien ca me change de mes chemise cravate
Prado jamais de la vie faut partir mdrrLe mieux
La plage du Prado
Il va bien se détendre la bas
Les cagoles et tout ca...
Hoooo puree j'ai assisté à des scènes sur cette plage dignent des émissions de NRJ12 lol
Pas besoin de prendre un livre
@mehdi671 j'ai mis des photos ici !
C'étaiiiit trooop bien !
On était dans l'avion on devait décoller à 21h25 et ils nous ont fait patienter jusqu'à 00h40 !
L'agence de location de voiture fermait à minuit ! Heureusement qu'on avait une copine qui arrivait plus tot et qui a pu changé le contrat de loc pour récupérer la voiture avant qu'on arrive !
On a même pas été à Milan.. vu que tout le monde nous disait que ça valait pas le coup.. on est resté dans la région pour voir différent lacs ! On s'est baignés, on a mangé des pizzas, pasta et gelato ! Un délice !
Je ferai un post sur "Voyages" pour donner des infos.. ça pourrait en intéresser certains !
Demande je ramène les choses sur un plateau.T fort
Grave j suis en immersion avec le chaab !Astérix et Obélix ?
Enjoy. Tu kiff ?Grave j suis en immersion avec le chaab !
La galère des voyages en été.....
Tu as aime Milan ?
We ca va 2 min mais j vais me métamorphoser dans pas lgtps !Enjoy. Tu kiff ?
Han comme ça saoule ces retards de vol@mehdi671 j'ai mis des photos ici !
C'étaiiiit trooop bien !
Je vois ca !!Demande je ramène les choses sur un plateau.
Han comme ça saoule ces retards de vol
Vs Avez été dédommagés ??
Le truc de location de voiture était encore ouvert du coup ?
Top je suis content que tu as aimé ton séjour ! Je connais pas du tout l’Italie
Ça a l’air top
Et tu as du bien manger c clair
Je vais aller voir de suite tes photos !!
195690 Ca fait du bien ca me change de mes chemise cravate
Lol ctadire ?We ca va 2 min mais j vais me métamorphoser dans pas lgtps !
On n'a même pas été à Milan du coup !
On a atteri à Milan Malpensa, on a pris la voiture et on est allé du coté du Lac majeur. On a fait des petites villes comme Ghiffa, Cannobio, Stresa
Super tes trois produits
C est tout ta fait et zvznt dodo rajoute de l'huile de cocoSuper tes trois produits
Alors le pixi je te conseille uniquement le soir en été
Car le matin il peut être photosensibilisant et donc produire des taches
Mais à partir d’octobre no Soucy matin et soir et pas sur le contour des yeux
Pour l’ordre de tes produits je te conseille nettoyage
Puis lotion
Idéalement tu peux attendre 5/10 mn (c pas une obligation mais c pour pas que la lotion soit altérée par un sérum pr faire son travail d exfoliation)
Ensuite le sérum clinique
Puis le clarins
Puis ta protection Uv de ville ( vu que tu luttes contre les taches y’a pas mieux que la protection uv pour ça)
Oui faut acheter des que y’a les -25% ça fait moins mal mdrr
T’as une bonne routine !!
Voilà j’attendais que tu complètes la routine pour qu’elle soit parfaiteC est tout ta fait et zvznt dodo rajoute de l'huile de coco
top top!Dernier jour des soldes monop.... j'ai acheté ce matin un casque sans fil a -80% soit 20€ vs 100€ !!!