Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas que la plage . Les files d attente et j'en passe.

La plage est un lieu particulier et les attitudes des personnes intéressantes : ex : les personnes se créé un 2nd chez soit qu'ils delimitent en tant qu'espace personnel. Bref ce que j'avais retenu.
J'espère retrouver le titre.

Mdrrr t’aurai pas du assister à la scène :D

Dernière scène gore à laquelle j’ai assisté c’est au bled quand ils ont égorgé un mouton
J’ai tout vu depuis le début
Le avant quand il bêlait encore
Et le apres quand j’enlevais le chahma autour des brochettes car j’aime pas ...
J’ai tout filmé ...
Moi ce qui m’a choqué... c’était l’egore D’une vache au bled.
Tout ce sang
J’étais vraiement petite... et je m’en rappelle encore :confused:

Par contre pour les poules ça me faisait rire, car même sans sa tête le corps partait dans tout les sens... bon j’étais gamine hein

J'ai envie d'y retourner :pleurs:

@mehdi671 j'ai mis des photos ici !
C'étaiiiit trooop bien !
Par contre des problèmes pour arriver la-bas !
On était dans l'avion on devait décoller à 21h25 et ils nous ont fait patienter jusqu'à 00h40 ! :eek:
Donc on est arrivés à 1h40 (le vol trop rapide, ils ont speedé)
L'agence de location de voiture fermait à minuit :wazaa: ! Heureusement qu'on avait une copine qui arrivait plus tot et qui a pu changé le contrat de loc pour récupérer la voiture avant qu'on arrive !

Mais après tout s'est hyper bien passé !
On a même pas été à Milan.. vu que tout le monde nous disait que ça valait pas le coup.. on est resté dans la région pour voir différent lacs ! On s'est baignés, on a mangé des pizzas, pasta et gelato ! Un délice !
Je ferai un post sur "Voyages" pour donner des infos.. ça pourrait en intéresser certains !

C'étaiiiit trooop bien !
On était dans l'avion on devait décoller à 21h25 et ils nous ont fait patienter jusqu'à 00h40 ! :eek:
L'agence de location de voiture fermait à minuit :wazaa: ! Heureusement qu'on avait une copine qui arrivait plus tot et qui a pu changé le contrat de loc pour récupérer la voiture avant qu'on arrive !

On a même pas été à Milan.. vu que tout le monde nous disait que ça valait pas le coup.. on est resté dans la région pour voir différent lacs ! On s'est baignés, on a mangé des pizzas, pasta et gelato ! Un délice !
Je ferai un post sur "Voyages" pour donner des infos.. ça pourrait en intéresser certains !
Sympa.

C'étaiiiit trooop bien !

La galère des voyages en été.....
Tu as aime Milan ?

C'étaiiiit trooop bien !

Han comme ça saoule ces retards de vol
Vs Avez été dédommagés ??
Le truc de location de voiture était encore ouvert du coup ?
Top je suis content que tu as aimé ton séjour ! Je connais pas du tout l’Italie
Ça a l’air top
Et tu as du bien manger c clair
Je vais aller voir de suite tes photos !!

Han comme ça saoule ces retards de vol
Vs Avez été dédommagés ??
Le truc de location de voiture était encore ouvert du coup ?
Top je suis content que tu as aimé ton séjour ! Je connais pas du tout l’Italie
Ça a l’air top
Et tu as du bien manger c clair
Je vais aller voir de suite tes photos !!

Même au Portugal j'avais trop bien mangé !
Italie et Portugal je trouve qu'en Europe c'est le top pour gouter des spécialités et la gastronomie est excellente !

Le truc de location était ouvert quand notre pote est arrivée avant nous, elle venait de Bruxelles.. et elle n'a pas eu de retard donc elle a récup la caisse :bizarre:

Pour le dédommagement, je ne sais pas, mon pote va s'en charger :intello:

On n'a même pas été à Milan du coup !
On a atteri à Milan Malpensa, on a pris la voiture et on est allé du coté du Lac majeur. On a fait des petites villes comme Ghiffa, Cannobio, Stresa :love:

Vous avez bien fait !
Idem on s'est sauvé après 2 jours sur la cote jusqu'à Genova et plus haut encore....

Merci les - 25%

@mehdi671 j'ai pris le pixi l'autre uniquement sur commande
Super tes trois produits

Alors le pixi je te conseille uniquement le soir en été
Car le matin il peut être photosensibilisant et donc produire des taches

Mais à partir d’octobre no Soucy matin et soir et pas sur le contour des yeux

Pour l’ordre de tes produits je te conseille nettoyage
Puis lotion
Idéalement tu peux attendre 5/10 mn (c pas une obligation mais c pour pas que la lotion soit altérée par un sérum pr faire son travail d exfoliation)

Ensuite le sérum clinique

Puis le clarins

Puis ta protection Uv de ville ( vu que tu luttes contre les taches y’a pas mieux que la protection uv pour ça)

Oui faut acheter des que y’a les -25% ça fait moins mal mdrr

T’as une bonne routine !!

Super tes trois produits

Alors le pixi je te conseille uniquement le soir en été
Car le matin il peut être photosensibilisant et donc produire des taches

Mais à partir d’octobre no Soucy matin et soir et pas sur le contour des yeux

Pour l’ordre de tes produits je te conseille nettoyage
Puis lotion
Idéalement tu peux attendre 5/10 mn (c pas une obligation mais c pour pas que la lotion soit altérée par un sérum pr faire son travail d exfoliation)

Ensuite le sérum clinique

Puis le clarins

Puis ta protection Uv de ville ( vu que tu luttes contre les taches y’a pas mieux que la protection uv pour ça)

Oui faut acheter des que y’a les -25% ça fait moins mal mdrr

T’as une bonne routine !!
C est tout ta fait et zvznt dodo rajoute de l'huile de coco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour