A
AncienMembre
Non connecté
MdrrrrIl risquera pas de te faire du bouche à bouche Biscotte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrIl risquera pas de te faire du bouche à bouche Biscotte
MdrrrrIl va lui faire des petits passages avec ses papattes
Non Walah je n'ai prévenue personne car c'était pour' un truc bien spécifique dans un endroit secret lolYak ?
Ou ma guelti8a lyia?
Wakha 3lik
Meme pas Wallah ! Trop focused j'étais !Mdrrrr t'as pris des photos ?
Jsuis comme toiPourquoi la plupart des gens quand ils sont stressés ils maigrissent ? J'entends toujours "Nan mais Mehdi je suis stressé, pas bien en ce moment, je mange plus j'ai perdu 7 kl en deux semaines"
Alors que Moi je mange double !!! La bouffe quel réconfort malsain
La prochaine Inchaallah je viendrai en touriste . La Avec lkhedma c'était pas possible ! En plus j'ai du faire un tres long trajet au delà de' paris !
HummmJsuis comme toi
En ce moment y’a que les Kinder Bueno qui me calme’ mdrrrr
Je mange grave sucré alors qu’a La base je suis plus salé.
Le stresse me fait gonfler aussi
Je suis de la même team que toi lol
Aandek tu nous fais le coup de "je vais passer chez mon frère " pour masquer le meurtre de ton chatJe vais voir si je peux pas aller chez mon frère .... Je suis over!!!
HmmmMa mère est trop chou de me ramener ca ds mon lit
Par contre je trouve ça assez léger !! Ça manque de frites
Oui c vraiment les meilleures !!Hmmm
Des frites fait maison en plus
Mskine mon chat est parfaitement en vie c moi qui suis presque morte..Aandek tu nous fais le coup de "je vais passer chez mon frère " pour masquer le meurtre de ton chat
#HumourNoir
#DavelResteEnEnDehorsDeBladiStp
Une bonne. Nuit De repos ét tout ira bien Inchaallah . Ne pense à rien ni à personne!Mskine mon chat est parfaitement en vie c moi qui suis presque morte..
Impossible....Une bonne. Nuit De repos ét tout ira bien Inchaallah . Ne pense à rien ni à personne!
On t’as reconnu Brigitte Makrout euh Brigitte MacronNon Walah je n'ai prévenue personne car c'était pour' un truc bien spécifique dans un endroit secret lol
Je te dis én mp !
Je vais voir si je peux pas aller chez mon frère .... Je suis over!!!
Les gens sont bêtesMdr non c'est tout aussi compliqué de perdre que vouloir prendre
Tiens lorsque que j'allais en salle de sport J avais droit à toute sorte de remarque, en gros qu'est ce que je fous la, j ai rien à perdre .. ça m'a soulé j'ai cessé d y aller.
Vivement les beaux jours j'ai grossi je fais que manger
#jesuispacman #monbidecestunpuitsansfond #cachetamisere #balancetongras #corpsdelache
#mangerpasbouger #volonterdouvrirlefrigo #viemaviedebagra #bientôtjevaiscommandermessapesauxstates
Financièrement je peux pas....Tu commences quand le nouveau taff ?
Retourné chez ta sœur (Si c'est possible poue elle) ca te changera d'air.
C Est une blague ce truc....
Ca me fait penser à la pub que j'entends tout le temps à la radio "comme j'aime" zaama le programme minceur
Mdrrrrrrr viens boire lé thé j'ai des makroutOn t’as reconnu Brigitte Makrout euh Brigitte Macron
Impossible....
Si seulement mon papa était la....
Juste un petit câlin c tt ce que je veux....
Ca me fait penser à la pub que j'entends tout le temps à la radio "comme j'aime" zaama le programme minceur
La voici en version télé
Grave ils mettent un corps obèse et la tête de la meufIls prennent des meufs qui font du 34 et nous font croire qu'elles ont deja fait du xxl
Y a Louisa dans ton thé ?Mdrrrrrrr viens boire lé thé j'ai des makrout
Mdrrrr ça doit être tout confort mdrrrrOh ptit bichon!
Viens dans mes gros bras boudiné et pose ta tête sur mes coussins! Ça va te faire du bien!
En tt cas mes monstres en rafolle^^
Mdrrrr ça doit être tout confort mdrrrr
Merci ma cowCow t es un sucre
Si chacun pouvait se mêler de ses fesses .. mais bonLes gens sont bêtes
Y’a pas que les gros qui tirent du bénéficie en allant faire du sport.
Jvois pas ou est le problème dans ta démarche
L'anecdote du soir : je suis morte de rire intérieurement...
Une khalti très agee est chez Ma mère, elle m'a vu vapoter et me sort "mazel fik el 7assassiya a benti"?
ELle croit que Ma ecigarette = ventoline
Je lea adore