Babouchemasquee
VIB
Wallah t'aurais due
Il te l’aurait mis biiiiien
Je confirme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah t'aurais due
Il te l’aurait mis biiiiien
Lol non je suis le createur du serveurQuelqu'un aura agi sur ton approbation alors... C'est toi, le boss à ce, qu'il paraît....
Mais oui c horrible le périphérique a cette heure ci !!
NoN ce soir dors pas on fait un vocal y'a des nouveaux aha
Mdrrrr t'as pris des photos ?Mdr non on est partis vérifier qu'il avait Bien une cicatrice à l'aine
Ha oui ta mère rentre c ca !Cetair pas le périphérie ... les quais et La A86.....
Je suis pas prête de dodo je dois aller à CDG à 23h
Si ce n est toi, le bienfaiteur qui dois-je remercier? On m a dit que cétait toi qui autorisais les nouvelles recrues lolLol non je suis le createur du serveur
J’ai donné les droits à d’autres je delegue
Je confirme !!
Lol c @nanette78 je croisSi ce n est toi, le bienfaiteur qui dois-je remercier? On m a dit que cétait toi qui autorisais les nouvelles recrues lol
GraaaaaveYak ?
Ou ma guelti8a lyia?
Wakha 3lik
Oki merci de ta réponse
Tu as eu une chute de tension?Je reviensde loinnnnn je sais pas ce qui m Est arrivée.....
Gros malaise
Faut que je me détende qq part....
Avant que il ne soit trop tard
KeskissépasséJe reviensde loinnnnn je sais pas ce qui m Est arrivée.....
Gros malaise
Malaise à la maison ? Oui tu as bcp force repose toiJe reviensde loinnnnn je sais pas ce qui m Est arrivée.....
Gros malaise
Nan c’est Moi qui t’ai corrigé ...enfin qui ai corrigé ton messageMdrrrrrrr
T'as le bol de cet iPhone !
Il raconte n'importe quoi
Nan c’est Moi qui t’ai corrigé ...enfin qui ai corrigé ton message
Tricheuse va
T’es dans la rue ?Je reviensde loinnnnn je sais pas ce qui m Est arrivée.....
Gros malaise
J en sais rien gros blanc depuis 16h Mr m a fait ***** pr être correcte....Keskissépassé
Je reviensde loinnnnn je sais pas ce qui m Est arrivée.....
Gros malaise
Tu veux l adresse mdrrrrT’es dans la rue ?
Quand tu dis gros malaise c’est Genre malaise ou tu n’as plus de force genre si un mec te déshabillais t’aurais pas la force de le repousser ??
Dis moi ou tu es j’arrive
Chez moi avec biscotte mskineCa va nanette ?
T'es ou ?
Mon dieu mais tu es vraiment degeulasse comme mec !!T’es dans la rue ?
Quand tu dis gros malaise c’est Genre malaise ou tu n’as plus de force genre si un mec te déshabillais t’aurais pas la force de le repousser ??
Dis moi ou tu es j’arrive
Chez moi avec biscotte mskine
Vas voir un médecin c pas normalJ en sais rien gros blanc depuis 16h Mr m a fait ***** pr être correcte....
Bref que du bonheur me suis retrouvée à 19h trempée avec vertige etc
Bref ....
Vivement que ça se termine
Il risquera pas de te faire du bouche à bouche BiscotteChez moi avec biscotte mskine
J’ai lu les détails du viol... si c’est vrai... le mec est un grand malade mentaleOui une 20aine par mois
En parlant de lui, l'étau se resserre.
il a nier avoir eu des relations sexuelles avec une femme lors de la confrontation hier, elle a révélé un détail (une cicatrice) placée je ne sais ou il a du avouer....
Il va lui faire des petits passages avec ses papattesIl risquera pas de te faire du bouche à bouche Biscotte
C malaise hypoglycémie....Vas voir un médecin c pas normal
Au moins qu’il vérifie la tension tout ça
Vas y ignore moi je comptais pas parler vernis ou dentelle avec toi de toute façonMon dieu mais tu es vraiment degeulasse comme mec !!
J'ai longtemps hésité mais je vais des à présent t'ignorer pour ne plus être confronté à ce genre de vomis.